| simar C55 pour regis (simar34) tl et pret pour le transfert | |
|
|
Auteur | Message |
---|
staub PP3b
Nombre de messages : 734 Age : 42 Localisation : La plaine 49360 maine et loire Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: simar C55 pour regis (simar34) tl et pret pour le transfert Jeu 18 Sep 2014, 20:55 | |
| bonjour j'ai recuperer le simar de regis cette apres midi place aux photos il et pret a partir pour aller a coussade chez michel qui devrais poursuivre sa route chez robert | |
|
| |
Simar 83
Nombre de messages : 4385 Age : 71 Localisation : Hyères Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: simar C55 pour regis (simar34) tl et pret pour le transfert Jeu 18 Sep 2014, 21:01 | |
| Le pauvre il à l'air tout piti sur cette remorque, merci en tout cas pour le coup de main.
A+ Thierry | |
|
| |
bruno du sud
Nombre de messages : 98 Age : 60 Localisation : 34 montady Date d'inscription : 22/02/2014
| Sujet: Re: simar C55 pour regis (simar34) tl et pret pour le transfert Jeu 18 Sep 2014, 21:12 | |
| Bonsoir à tous. Merci à Aurélien d'avoir fait ces photos et récupérer cette machine et merci à la chaîne TMA. A Nissan il aura une belle magnéto et un beau carbu. Bonne soirée à tous, Bruno. | |
|
| |
simar 34
Nombre de messages : 98 Age : 68 Localisation : Nissan Lez Ensérune, Herault Date d'inscription : 08/10/2010
| Sujet: Re: simar C55 pour regis (simar34) tl et pret pour le transfert Jeu 18 Sep 2014, 21:59 | |
| Bonsoir à tous Bonsoir Aurélien! Merci pour cette cueillette et pour les belles photos de ce simar qui n'existe pas, effectivement le C55 n'a pas été produit il y a des 55A et B donc, mystère, l'enquête est en cours! On vous tien au jus. Merci a la chaine des amis TMA! A plus Régis | |
|
| |
bruno du sud
Nombre de messages : 98 Age : 60 Localisation : 34 montady Date d'inscription : 22/02/2014
| Sujet: Re: simar C55 pour regis (simar34) tl et pret pour le transfert Dim 14 Déc 2014, 17:49 | |
| Bonsoir à tous. Hier après-midi nous sommes sommes allés chez Robert et Nelly récupérer le C55 à Cournontéral. Nous avons vu toute une marée bleue car Robert collectionne les Staub et autres tracteurs. Nous avons pu aperçevoir parmi tous ces bleus une grenouille. Nous tenons à remercier Robert pour l'hébergement et du transport ainsi que la chaine TMA qui a bien fonctionnée. Evidemment, ils peuvent compter sur nous pour rapatrier du matériel. Nous avons débloqué le moteur assez facilement, quelques gouttes d'huile dans le trou de la bougie, remontage, après quelques tours à vide la compression est revenue, ellle est énorme.Bien sur, j'ai une magnéto de passe ainsi qu'un carburateur. Voici les photos de la machine aux ateliers de Nissan. Voici la plaque rarissime de la machine. Le voici en compagnie du 58. Comme vous pouvez le voir, il y a de quoi s'occuper à remettre tout ça en état. Bonne soirée à tous, Bruno. | |
|
| |
MZD77
Nombre de messages : 4105 Age : 77 Localisation : 77200 TORCY Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: simar C55 pour regis (simar34) tl et pret pour le transfert Dim 14 Déc 2014, 18:20 | |
| | |
|
| |
Simar 83
Nombre de messages : 4385 Age : 71 Localisation : Hyères Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: simar C55 pour regis (simar34) tl et pret pour le transfert Dim 14 Déc 2014, 19:23 | |
| Salut Bruno
Pétard on dirait une plaque de notaire, bravo pour ce coup.
Thierry | |
|
| |
simar 34
Nombre de messages : 98 Age : 68 Localisation : Nissan Lez Ensérune, Herault Date d'inscription : 08/10/2010
| Sujet: Re: simar C55 pour regis (simar34) tl et pret pour le transfert Lun 15 Déc 2014, 11:08 | |
| Bonjour les amis,je me joint à Bruno pour remercier les copains de TMA. En particulier Aurélien, Michel et Robert pour l’enlèvement et le transport de cette pièce rare. Thierry, pour des addicts j'aurais plutôt dit une plaque de psy! Quand au bleu c'est la couleur de mes placards de rangement garage. A venir le ramassage d'un 40 et ces deux fraises au chaud, quand il ne gèle pas, chez Marc. A plus Régis | |
|
| |
staub PP3b
Nombre de messages : 734 Age : 42 Localisation : La plaine 49360 maine et loire Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: simar C55 pour regis (simar34) tl et pret pour le transfert Lun 15 Déc 2014, 19:59 | |
| bonjour a tous je suis heureux qu'il soit arrivé a destination pour moi ce fut avec un grand plaisir d'avoir participer a ce transport et d'en avoir profiter pour moi par la meme ocase car j'ai pu recuperer le RT 412 de chez robert il attendais depuis 1 an | |
|
| |
brunofurlano
Nombre de messages : 12267 Age : 64 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 25/05/2010
| Sujet: Re: simar C55 pour regis (simar34) tl et pret pour le transfert Mer 17 Déc 2014, 22:22 | |
| Salut les potos ! Salut mon Régis ! Est-il possible que la plaque ne soit pas d'origine Simar et qu'elle ait été posée par un ancien propriétaire qui aurait perdu ou arraché celle d'origine..... Et se serait trompé sur l'appellation de sa machine....??? C'est le trait fin sur la droite qui me fait penser ça : on dirait l'ancienne trace de l'emplacement d'une plaque plus longue... De plus, le rivetage n'est pas professionnel : la plaque est enfoncée aux 4 rivets. Il n'en demeure pas moins que du coup, ça te fait une machine mystérieuse qui nous empêchera de dormir à jamais, vu qu'on n'aura surement pas l'explication !!! On a du bol : les Staubistes n'ont pas ça, wouarf !!! ( je vais me faire lyncher !!!) Bises à la famille ! Ciao ! Nono | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: simar C55 pour regis (simar34) tl et pret pour le transfert | |
| |
|
| |
| simar C55 pour regis (simar34) tl et pret pour le transfert | |
|