Et une nouvelle cabane a motoc ( phase II ) - Page 2
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Et une nouvelle cabane a motoc ( phase II )

Aller en bas 
+17
Attila
Apprenti-STAUB
jeannet
Greg2cv
fredorex 71340
jr
PIJO3007
jack28
Manu067
pipodiato
pp60b Nicolas
2-j
bricolo27
jaja73
PHILIPPE2877
chenillard77
julotracto
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
PIJO3007

PIJO3007


Masculin Nombre de messages : 13464
Age : 69
Localisation : Manduel (GARD)
Date d'inscription : 01/01/2008

Et une nouvelle cabane a motoc ( phase II ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle cabane a motoc ( phase II )   Et une nouvelle cabane a motoc ( phase II ) - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2016, 07:24

Bonjour

Pour quelqu'un qui annonçait un préau ouvert....c'es raté !!!! Et une nouvelle cabane a motoc ( phase II ) - Page 2 612313


j'aurais bien besoin d'un tel espace de rangement....
mais étant en lotissement avec de tous petits terrains, ce n'est pas possible ! Suspect


Et une nouvelle cabane a motoc ( phase II ) - Page 2 Imgp7239

Et une nouvelle cabane a motoc ( phase II ) - Page 2 Imgp7240

a+
JP
Revenir en haut Aller en bas
http://la-licorne-autos.forumactif.org/
jaja73

jaja73


Masculin Nombre de messages : 1632
Age : 65
Localisation : savoie
Date d'inscription : 08/03/2011

Et une nouvelle cabane a motoc ( phase II ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle cabane a motoc ( phase II )   Et une nouvelle cabane a motoc ( phase II ) - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2016, 16:21

Bonjour à tous

JULIEN on t'avait dit avec MARC que t'avait pas fait assez grand tu vois il est déjà plein tellement plein ue tu en a cassé la vitre de la porte fenêtre Et une nouvelle cabane a motoc ( phase II ) - Page 2 612313 Et une nouvelle cabane a motoc ( phase II ) - Page 2 612313 Et une nouvelle cabane a motoc ( phase II ) - Page 2 612313
à plus
JAJA
Revenir en haut Aller en bas
julotracto

julotracto


Masculin Nombre de messages : 1928
Age : 45
Localisation : ARRAS 62
Date d'inscription : 30/05/2014

Et une nouvelle cabane a motoc ( phase II ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle cabane a motoc ( phase II )   Et une nouvelle cabane a motoc ( phase II ) - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2016, 17:24

Hello.

Je viens de finir ma journée avec la nuit. Si j ai le temps, je vous mettrais le fruit du travail du jour.

Mais si vous êtes sage Et une nouvelle cabane a motoc ( phase II ) - Page 2 612313

@+
Julo
Revenir en haut Aller en bas
PHILIPPE2877




Masculin Nombre de messages : 6491
Age : 62
Localisation : cloyes sur le loir 28220
Date d'inscription : 25/10/2012

Et une nouvelle cabane a motoc ( phase II ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle cabane a motoc ( phase II )   Et une nouvelle cabane a motoc ( phase II ) - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2016, 18:00

salut a tous salut Julien
on est presque tous au même point , la place nous manque Et une nouvelle cabane a motoc ( phase II ) - Page 2 612313
Revenir en haut Aller en bas
jr

jr


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 53
Localisation : Piolenc
Date d'inscription : 19/11/2009

Et une nouvelle cabane a motoc ( phase II ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle cabane a motoc ( phase II )   Et une nouvelle cabane a motoc ( phase II ) - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2016, 18:19

PIJO3007 a écrit:
Bonjour

Pour quelqu'un qui annonçait un préau ouvert....c'es raté !!!! Et une nouvelle cabane a motoc ( phase II ) - Page 2 612313


j'aurais bien besoin d'un tel espace de rangement....
mais étant en lotissement avec de tous petits terrains, ce n'est pas possible ! Suspect


Et une nouvelle cabane a motoc ( phase II ) - Page 2 Imgp7239

Et une nouvelle cabane a motoc ( phase II ) - Page 2 Imgp7240

a+
JP

Bonjour à tous ,

Bonjour JP ,

Tu peux stocker le 142 chez moi si tu veux            bounce

si tu veux lui dégourdir ses pattes ,il est possible sans soucis de le faire travailler un peu à la pépinière  Shocked

Je peux même venir le chercher avec ma remorque .Ma remorque le connais déjà ,  Surprised  et elle l'aime bien.C'est ce qu'elle m'a dit      Laughing

Par contre si tu as besoin de monter beaucoup de ferrailles en Ardèche ,je serai heureux selon mon emploi du temps de pouvoir le faire gracieusement            cheers

Avec mes excuses pour avoir été hors sujet sur le topic de julo...

JR
Revenir en haut Aller en bas
julotracto

julotracto


Masculin Nombre de messages : 1928
Age : 45
Localisation : ARRAS 62
Date d'inscription : 30/05/2014

Et une nouvelle cabane a motoc ( phase II ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle cabane a motoc ( phase II )   Et une nouvelle cabane a motoc ( phase II ) - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2016, 22:50

Salut jr

Pas de souci, quand c' est pour donner un coup de main a un collègue, et même pas de soucis tout court.

Bon en fait j' ai eu une opportunité, je travaille chez Gammvert, et on viens de fermer un magasin, qui a déménager de l' autre coté de la route.

Et il y avais ca a vendre et a démonter :

Et une nouvelle cabane a motoc ( phase II ) - Page 2 Img_2020

Mon ouvrier au travail, ( mon père ). Un auvent de 44 m de long par 5 m de large avec doubles rampes d' éclairage et tôles pvc.

N' ayant pu m' entendre pour le prix de la totalité, j' en ai acheté 3 travées soit un futur abri de 16 m 50 par 5. Avec ca je devrais etre tranquille 2 ou 3 ans Et une nouvelle cabane a motoc ( phase II ) - Page 2 612313 Et une nouvelle cabane a motoc ( phase II ) - Page 2 612313

En fait mon matériel va déménager dedans et l' abri se transformera en atelier et rangement d' hiver pour le salon et jouets des enfants.

Comme nous étions en location, il faut rendre le bâtiment dans l' état auquel nous l avons eu pour le 31 décembre. Il y avais aussi un réseau d' arrosage intégré que je pensez récupérer au passage, mais tout est parti à la benne war1 war1

Ce que j' espère c'est que le boulot me lâche la totalité pour le prix que j' ai proposé, de tout façons au pire ils devrons payer pour le faire démonter, et le temps joue en ma faveur. Je le stockerai si un jour je dois ragrandir

Aujourd'hui, démontage de l' éclairage, de la toiture, nous avons enlever toutes les vis sur les sabots .

Et une nouvelle cabane a motoc ( phase II ) - Page 2 Img_2022
Et une nouvelle cabane a motoc ( phase II ) - Page 2 Img_2021
Et une nouvelle cabane a motoc ( phase II ) - Page 2 Img_2023

Suite et fin lundi, et on va sortir le gros joujou. Chouette bounce bounce bounce bounce bounce

@+
lundi
Revenir en haut Aller en bas
fredorex 71340

fredorex 71340


Masculin Nombre de messages : 1361
Age : 52
Localisation : iguerande
Date d'inscription : 07/04/2013

Et une nouvelle cabane a motoc ( phase II ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle cabane a motoc ( phase II )   Et une nouvelle cabane a motoc ( phase II ) - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2016, 07:16

bonjour
c'est super et en plus autoportant
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Manu067

Manu067


Masculin Nombre de messages : 702
Age : 49
Localisation : Alsace weitbruch
Date d'inscription : 31/10/2014

Et une nouvelle cabane a motoc ( phase II ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle cabane a motoc ( phase II )   Et une nouvelle cabane a motoc ( phase II ) - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2016, 07:36

hello julien super ça va t en faire de la place pour mettre tout tes motoc a l abris .
le seul inconvénient quand on a plus de place c est qu on en stock de plus en plus lol
a plus
manu
Revenir en haut Aller en bas
Greg2cv

Greg2cv


Masculin Nombre de messages : 3333
Age : 40
Localisation : VAR(83)
Date d'inscription : 23/08/2008

Et une nouvelle cabane a motoc ( phase II ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle cabane a motoc ( phase II )   Et une nouvelle cabane a motoc ( phase II ) - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2016, 07:55

Salut!

Shocked Shocked Shocked

T'appelles ça une cabane ????

Pffffiou, pour une cabane, c'est une sacrée cabane! Tu verrais mon atelier, ça te ferait drôle!
Un sacré investissement quand même, le bois et les matériaux ne sont pas donnés et tout ça demande beaucoup de temps.
Revenir en haut Aller en bas
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

Et une nouvelle cabane a motoc ( phase II ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle cabane a motoc ( phase II )   Et une nouvelle cabane a motoc ( phase II ) - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2016, 08:12

salut a tous !

mais raisonnez le ce pauvre homme ! Neutral si il recupere tout ce hangar, il ... il ...

il aura encore pas assez de place et plus de terrain pour en mettre plus ! Et une nouvelle cabane a motoc ( phase II ) - Page 2 612313 Et une nouvelle cabane a motoc ( phase II ) - Page 2 612313 Et une nouvelle cabane a motoc ( phase II ) - Page 2 612313 Et une nouvelle cabane a motoc ( phase II ) - Page 2 612313

le hangar vide attire les ferraille ! c'est connu ! matraque1


toi, tu vas finir comme moi ! Et une nouvelle cabane a motoc ( phase II ) - Page 2 612313 Et une nouvelle cabane a motoc ( phase II ) - Page 2 612313 Et une nouvelle cabane a motoc ( phase II ) - Page 2 612313 Et une nouvelle cabane a motoc ( phase II ) - Page 2 612313

bon courage, c'est une tres belle opportunité ! Et une nouvelle cabane a motoc ( phase II ) - Page 2 287628 et beaucoup de boulot !

a+, marc
Revenir en haut Aller en bas
PIJO3007

PIJO3007


Masculin Nombre de messages : 13464
Age : 69
Localisation : Manduel (GARD)
Date d'inscription : 01/01/2008

Et une nouvelle cabane a motoc ( phase II ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle cabane a motoc ( phase II )   Et une nouvelle cabane a motoc ( phase II ) - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2016, 08:49

Bonjour
Effectivement, c'était une occasion à ne pas laisser passer ! Et une nouvelle cabane a motoc ( phase II ) - Page 2 287628

  HS ON

Merci JR pour ta proposition !
non seulement, ta remorque connait mon tracteur mais en plus tu connais la route pour aller en Ardèche chez mes parents...Alors, je ne dis pas non ! mais pas tout de suite (quoique Madame serait bien d'accord)

HS OFF  


A+
JP
Revenir en haut Aller en bas
http://la-licorne-autos.forumactif.org/
jeannet
Admin
jeannet


Masculin Nombre de messages : 7331
Age : 68
Localisation : gironde
Date d'inscription : 14/10/2005

Et une nouvelle cabane a motoc ( phase II ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle cabane a motoc ( phase II )   Et une nouvelle cabane a motoc ( phase II ) - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2016, 12:41

Bonjour,

Voilà de quoi mettre quelques motoculteurs Et une nouvelle cabane a motoc ( phase II ) - Page 2 287628 Et une nouvelle cabane a motoc ( phase II ) - Page 2 287628 Et une nouvelle cabane a motoc ( phase II ) - Page 2 287628 Et une nouvelle cabane a motoc ( phase II ) - Page 2 287628

Il faut que tu récupères la totalité, comme ça tu seras tranquille deux ou trois ans Et une nouvelle cabane a motoc ( phase II ) - Page 2 612313 Et une nouvelle cabane a motoc ( phase II ) - Page 2 612313 Et une nouvelle cabane a motoc ( phase II ) - Page 2 612313

C'est du travail, personne voudra le démonter, tu as toutes tes chances....
Il faudra prévoir un peu de bardage ou de planche pour le tour.....

A+

serge

_________________
staubophile


Dernière édition par jeannet le Ven 23 Déc 2016, 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PHILIPPE2877




Masculin Nombre de messages : 6491
Age : 62
Localisation : cloyes sur le loir 28220
Date d'inscription : 25/10/2012

Et une nouvelle cabane a motoc ( phase II ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle cabane a motoc ( phase II )   Et une nouvelle cabane a motoc ( phase II ) - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2016, 13:05

salut a tous
salut Julien
c est super Et une nouvelle cabane a motoc ( phase II ) - Page 2 287628
tu verras des que tu auras commencé a l a monté ce sera juste en place Et une nouvelle cabane a motoc ( phase II ) - Page 2 612313
quand c est vide ça fait grand c est tout war1
comme Marc l écrit , plus il y a de place moins on en a
ils ont démonté un mr bricolage chez moi j ai fais une offre il ont préférer benner war1 war1
Revenir en haut Aller en bas
Apprenti-STAUB

Apprenti-STAUB


Masculin Nombre de messages : 1241
Age : 49
Localisation : OISE
Date d'inscription : 26/08/2014

Et une nouvelle cabane a motoc ( phase II ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle cabane a motoc ( phase II )   Et une nouvelle cabane a motoc ( phase II ) - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2016, 16:14

Bonjour à tous,
Salut Julo,

Théoriquement, tu devrais pouvoir mettre 1 truc ou 2 à l'abri ... Et une nouvelle cabane a motoc ( phase II ) - Page 2 612313
... mais Idea garde 1m² de libre pour accueillir à l'abri les TMA qui passeront (boire un coup et) récupérer du matos en dépôt chez toi Laughing

Sans vouloir être puriste, ne devrait-on pas parler de "bucher" ou d' "appenti" Question Une cabane correspond à ta première construction, puisqu'il y a des murs study
Joyeux Noël à tous santa
Bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
julotracto

julotracto


Masculin Nombre de messages : 1928
Age : 45
Localisation : ARRAS 62
Date d'inscription : 30/05/2014

Et une nouvelle cabane a motoc ( phase II ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle cabane a motoc ( phase II )   Et une nouvelle cabane a motoc ( phase II ) - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2016, 22:27

Bonsoir

Marc: comme tu le dit si bien la place attire les ferrailles, mais le hic; il y a déjà plein de ferrailles a mettre a l' abri. De la a finir comme toi, il me reste du chemin a parcourir Et une nouvelle cabane a motoc ( phase II ) - Page 2 612313 . Mais c 'est un beau challenge Wink  Après c 'est les finances qui vont pas suivre.

Pour le terrain, c' est pas faux non plus, je suis déjà à la recherche pour agrandir mon potager. Je lorgne sur la pâture du voisin, mais c' est pas facile. Je vais déjà lui proposer d' entretenir ses 7000 m2 au printemps, en échange d' un bout pour mes PDT. Je pourrais m' entrainer au labour.

Pour le boulot ca me fait pas peur, et faut bien occuper les vacances. A cœur vaillant rien d ' impossible

Serge : Bon c' est fait j' ai craqué, baisse du prix d' un quart donc je prend tout affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Bon en toute franchise je ne pense pas garder la totalité mais si je peut en revendre un bout pour financer ma partie, on verra ca.
En fait les tôles PVC vont servir a barder l' arrière et un coté non visible. je vais mettre un bac acier anthracite sur la toiture, et c' est ca qui va me couter le plus cher. Pas de dalle non plus, un geotextile et du graviers avec peut être des dalles stabilisatrices rien n' est décider. En voyant l' abri de Laplume, j' ai vu sa structure fer I avec un palan, c' a ma fait penser à l' atelier de mon grand père qui savait forger, je peut aussi récup des fer I au taf, donc je pense faire un coin levage type portique au cas ou pour pouvoir déposer plus facilement un moteur. En façade, bois, mais plus tard.

Greg : En fait quand je calcul a combien m' est revenu le petit abri, j' ai fait une bonne affaire, ramené au m2 couvert pour ce préau.

Phiphi : C' est malheureux, mais ca coute des fois moins cher de benner que de faire plaisir. En plus il y a aussi les questions de sécurité liées au démontage . Ca va aller, il reste un chariot élévateur sur place ca va aider pour le chargement et le démontage de la structure.

Fabien: Pour le coup effectivement les stockages TMA se feront à la maison, plutôt qu' au taf, regarde l' arrivage du jour :

Et une nouvelle cabane a motoc ( phase II ) - Page 2 Img_2025

Prochaine descente dans l' Oise prévus début février je te confirme la date, et normalement ca passe dans le coffre.

Et je te confirme elle aura des murs pour éviter les vols.

@+
julo
Revenir en haut Aller en bas
Apprenti-STAUB

Apprenti-STAUB


Masculin Nombre de messages : 1241
Age : 49
Localisation : OISE
Date d'inscription : 26/08/2014

Et une nouvelle cabane a motoc ( phase II ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle cabane a motoc ( phase II )   Et une nouvelle cabane a motoc ( phase II ) - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2016, 23:35

Bonsoir,

Super pour la livraison du jour Exclamation
Merci à Nicolas pour la livraison et, à toi pour la réception Et une nouvelle cabane a motoc ( phase II ) - Page 2 287628
Février est encore loin ... war1
Bonne fin de soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Attila




Masculin Nombre de messages : 637
Age : 44
Localisation : IdF ouest
Date d'inscription : 13/10/2009

Et une nouvelle cabane a motoc ( phase II ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle cabane a motoc ( phase II )   Et une nouvelle cabane a motoc ( phase II ) - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2016, 19:14

'soir toutlemonde et bonne fin d'année,

julotracto a écrit:
pense pas garder la totalité mais si je peut en revendre un bout pour financer ma partie
Potentiellement intéressé par une ou deux travées, font 2m*7m c'est ça?
julotracto a écrit:
arrivage du jour
z'avez des itinéraires étrange j'trouve scratch

@+
Revenir en haut Aller en bas
julotracto

julotracto


Masculin Nombre de messages : 1928
Age : 45
Localisation : ARRAS 62
Date d'inscription : 30/05/2014

Et une nouvelle cabane a motoc ( phase II ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle cabane a motoc ( phase II )   Et une nouvelle cabane a motoc ( phase II ) - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2016, 23:37

Bonsoir tout le monde

Démontage TERMINE .

1 journée a deux, et deux jours a trois, tranquille.

Lundi matin, a midi toiture a terre l' elec est démonté, ainsi que l' eau:

Et une nouvelle cabane a motoc ( phase II ) - Page 2 Img_2026

Après midi, démontage de la structure

Et une nouvelle cabane a motoc ( phase II ) - Page 2 Img_2028
Et une nouvelle cabane a motoc ( phase II ) - Page 2 Img_2027
Et une nouvelle cabane a motoc ( phase II ) - Page 2 Img_2029

Le chariot élévateur, a bien aidé, au soir toute la structure est a terre
Et une nouvelle cabane a motoc ( phase II ) - Page 2 Img_2031

On a fait des jolis piles, pour faciliter la reprise.

Et une nouvelle cabane a motoc ( phase II ) - Page 2 Img_2030

Aujourd'hui on a tout chargé, et nettoyage du site. Deux voyages avec la remorque on été nécessaire, pour tout emmener.

Zoé 6 ans ma deuxième fille qui nous a prêté main forte, elle a chargé tout les renforts et ranger les outils.

Et une nouvelle cabane a motoc ( phase II ) - Page 2 Img_2032

Encore une journée de vacance bien rempli.

Attila, les travées font 4m80x5m, finalement j' ai une petite idée derrière la tête je vais peut-être me servir de la totalité, pour stocker ma benne et les outils du Renault a l' abri des intempéries dans le bois de mon père. je te tiens au jus

Effectivement, pour le râteau faneur, le chemin n' est pas le plus court Et une nouvelle cabane a motoc ( phase II ) - Page 2 612313 Et une nouvelle cabane a motoc ( phase II ) - Page 2 612313 Et une nouvelle cabane a motoc ( phase II ) - Page 2 612313

Bonne nuit
reste a ranger tout ca demain

@+
julo
Revenir en haut Aller en bas
julotracto

julotracto


Masculin Nombre de messages : 1928
Age : 45
Localisation : ARRAS 62
Date d'inscription : 30/05/2014

Et une nouvelle cabane a motoc ( phase II ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle cabane a motoc ( phase II )   Et une nouvelle cabane a motoc ( phase II ) - Page 2 EmptyVen 01 Sep 2017, 23:44

Bonsoir

Allez, on s'y remet !!!!!

Bon madame a décider de faire l' allée de la maison en enrobé. Et du coup de faire un carport.

Problème :

Et une nouvelle cabane a motoc ( phase II ) - Page 2 Img_2066

Le bois est stocké la ou on dois faire l' enrobé début octobre.

Du coup depuis début juin, j' ai attaqué la préparation pour l' enrobé, pose des bordures, un trottoir le long de la maison, préparation de l' emplacement du carport.

Et une nouvelle cabane a motoc ( phase II ) - Page 2 Img_2069
Et une nouvelle cabane a motoc ( phase II ) - Page 2 Img_2067

L' emplacement du carport:

Et une nouvelle cabane a motoc ( phase II ) - Page 2 Img_2070
Et une nouvelle cabane a motoc ( phase II ) - Page 2 Img_2068

La suite demain, ca rame

@+
julo
Revenir en haut Aller en bas
matt4983

matt4983


Masculin Nombre de messages : 683
Age : 40
Localisation : Longué (49)
Date d'inscription : 20/08/2012

Et une nouvelle cabane a motoc ( phase II ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle cabane a motoc ( phase II )   Et une nouvelle cabane a motoc ( phase II ) - Page 2 EmptySam 02 Sep 2017, 07:35

salut belle opportunité que tu avais là !

moi je rebondis sur ce sujet car j'ai moi même fait un abri de 18m² avec dp en mairie

et voilà que la semaine dernière je vois deux gus qui débarquent et qui me disent "on est du cadastre on vient vérifier si tout est comme il faut"

évidemment ça m'a énervé car même quand tu déclares, on t'emmerde alors que tout le voisinage fait sans dp pour des abris qui vont jusqu'à plus de 50m² !!!

sinon julo c'est un beau boulot dans l'ensemble : la terrasse, les bordures, l'abri,... bravo !!

heureusement que madame ne voit pas ça, elle me dirait "tu vois ça rend, faudrait faire ça à la maison !"

a+ et bon week end à tous

mathieu
Revenir en haut Aller en bas
julotracto

julotracto


Masculin Nombre de messages : 1928
Age : 45
Localisation : ARRAS 62
Date d'inscription : 30/05/2014

Et une nouvelle cabane a motoc ( phase II ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle cabane a motoc ( phase II )   Et une nouvelle cabane a motoc ( phase II ) - Page 2 EmptyJeu 07 Sep 2017, 22:49

Salut matt et merci.

Effectivement, c' est du boulot, mais j' aime bien Et une nouvelle cabane a motoc ( phase II ) - Page 2 612313

J' ai un oncle dont la devise et : rien sans peine.

C' est sur qu' il faut déclarer en mairie, sinon tu risque le redressement ou la démolition.

Donc la suite :

Vendredi soir, préparation du chantier le tracteur et la minipelle sont arrivées:

Et une nouvelle cabane a motoc ( phase II ) - Page 2 Img_2073

Et une nouvelle cabane a motoc ( phase II ) - Page 2 Img_2072

Samedi ap midi, terrassement terminé nivellement de la terre a l' arrière:

Et une nouvelle cabane a motoc ( phase II ) - Page 2 Img_2077

Et une nouvelle cabane a motoc ( phase II ) - Page 2 Img_2074

Et une nouvelle cabane a motoc ( phase II ) - Page 2 Img_2078

Après avoir terrassé les tranchées pour les bordures samedi ap-midi, dimanche pose des bordures et délimitations en pavés pour l' enrobé avec le beau frère:

Et une nouvelle cabane a motoc ( phase II ) - Page 2 Img_2071

Et une nouvelle cabane a motoc ( phase II ) - Page 2 Img_2076

Et une nouvelle cabane a motoc ( phase II ) - Page 2 Img_2075

Et deux petites vidéos bonus Et une nouvelle cabane a motoc ( phase II ) - Page 2 612313





Prochaine étape, coffrage et couler les fondations des poteaux, puis couler les 65m2 de dalle. affraid affraid affraid

@+
julo
Revenir en haut Aller en bas
jaja73

jaja73


Masculin Nombre de messages : 1632
Age : 65
Localisation : savoie
Date d'inscription : 08/03/2011

Et une nouvelle cabane a motoc ( phase II ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle cabane a motoc ( phase II )   Et une nouvelle cabane a motoc ( phase II ) - Page 2 EmptyVen 08 Sep 2017, 07:55

Salut JULO

On t'avait dit avec MARC que ta cabane était pas assez grande tu vois que tu en refait une autre Et une nouvelle cabane a motoc ( phase II ) - Page 2 612313 Et une nouvelle cabane a motoc ( phase II ) - Page 2 612313 Et une nouvelle cabane a motoc ( phase II ) - Page 2 612313
En tous les cas tu fait du très bon travail Et une nouvelle cabane a motoc ( phase II ) - Page 2 287628 Et une nouvelle cabane a motoc ( phase II ) - Page 2 287628
On a tous la même maladie on récupère du matériel à droite à gauche et des fois les copains nous envoie un petit message pour nous dire tiens il y a ça vers chez toi mais comme le garage est plein il faut trouvé une solution et la voilà
Bonne journée
JAJA
Et une nouvelle cabane a motoc ( phase II ) - Page 2 P1030017
Revenir en haut Aller en bas
matt4983

matt4983


Masculin Nombre de messages : 683
Age : 40
Localisation : Longué (49)
Date d'inscription : 20/08/2012

Et une nouvelle cabane a motoc ( phase II ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle cabane a motoc ( phase II )   Et une nouvelle cabane a motoc ( phase II ) - Page 2 EmptyVen 08 Sep 2017, 13:10

salut

si ce n'est pas indiscret ça revient à combien tout compris ? (le container, son transport et sa dépose)

c'est soumis à dp ou autre ?

a+ mathieu
Revenir en haut Aller en bas
julotracto

julotracto


Masculin Nombre de messages : 1928
Age : 45
Localisation : ARRAS 62
Date d'inscription : 30/05/2014

Et une nouvelle cabane a motoc ( phase II ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle cabane a motoc ( phase II )   Et une nouvelle cabane a motoc ( phase II ) - Page 2 EmptyVen 08 Sep 2017, 13:27

Hello

Merci jaja pour le compliment.

Matt sur mon secteur faut compter 1200€ ht posé, pour un 40 pieds comme jaja.

https://www.leboncoin.fr/btp_chantier_gros_oeuvre/1157121834.htm?ca=17_s

Problème ca s' intègre pas bien dans le jardin, madame dit c' est moche.

@+
julo

Revenir en haut Aller en bas
jaja73

jaja73


Masculin Nombre de messages : 1632
Age : 65
Localisation : savoie
Date d'inscription : 08/03/2011

Et une nouvelle cabane a motoc ( phase II ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle cabane a motoc ( phase II )   Et une nouvelle cabane a motoc ( phase II ) - Page 2 EmptyVen 08 Sep 2017, 13:49

Bonjour à tous

MATT L'ensemble camion grue et semi remorque mets revenu à 1500€ tout frais compris, j'avais demandé a une société qui vend ces container comme le mien il me demandais 4500€ livré si c'était bien accessible est faire attention sur le bon coin il font des offres mais c'est pour les 6m mais pas le 12m
Pour ma part je n'ai pas besoin de dp je suis en zone concertée.
Matt si tu veux d'autre renseignements passe en mp comme ça on ne pourri pas le poste à JULO
Bonne journée à tous
JAJA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et une nouvelle cabane a motoc ( phase II ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle cabane a motoc ( phase II )   Et une nouvelle cabane a motoc ( phase II ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et une nouvelle cabane a motoc ( phase II )
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» cabane de jardinier
» Un "Motoc" !
» pour fermer ma cabane
» Sauvetage d'une cabane d'altitude!
» cabane pour quoi faire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: Coin détente .... :: Coin détente ....-
Sauter vers: