Bonsoir Michel,merci pour ses prescieuses information,en tous cas,en ce qui concerne le tractage avec le motoculteur,tu m'a apris des choses
Pour le transport de nuit,je met des lumieres de velo amovible seulement pour voir devant,je fait seulement 200 metre sur la route pour rejoindre les chemins et avec 10 voitures par jour sur cette route,ca va ,et je reste tres prudent.
Pour le remorquage attelé a la voiture,cette remorque que mon pere a acheté était vendu avec le timon pour le motoculteur(celui qu'on vois sur le PP2X) et avec le systeme pour aller sur la boule de caravane.
Il y a également la plaque arrire amovible sur laquel est fixé les feux de signalisation(feux stop,clignotant,etc...)plus la plaque d'imatriculation bien sur,d'ou sort un cable pour brancher a la prise de la voiture.
Tu peux voir sous les triangles de ma remorque qu'il y a 2 trous,c'est la que j'y fixe cette plaque.
En fait,c est une remorque mixte agricole,elle est homologué pour la route et c'est egalement une remorque agricole pour motoculteur.Enfin,une bonne remorque quoi !!
A+ Ludwig