Inscription sur la carte des entreposeurs.
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Inscription sur la carte des entreposeurs.

Aller en bas 
+12
chenillard34
laplume
mimi57
Christian28
laurent45
jeannet
brunofurlano
Charioux
chenillard77
jeff
PHILIPPE2877
Marc12
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marc12

Marc12


Masculin Nombre de messages : 2397
Age : 70
Localisation : 12
Date d'inscription : 04/05/2008

Inscription sur la carte des entreposeurs. Empty
MessageSujet: Inscription sur la carte des entreposeurs.   Inscription sur la carte des entreposeurs. EmptySam 02 Aoû 2014, 17:41

Bonjour
 
Je sais que l'ami Simar34 a eu quelques déboires avec certains forumeurs inscrits sur la carte des entreposeurs de matériel. C'est ralant car Régis et son frére Bruno sont toujours prêt à rendre service, je sais que Régis a actuellement un léve comporte en dépôt chez lui depuis presque deux ans.
 
Il serait bien que ceux qui sont inscrits et qui ne veulent plus l'être fassent le nécessaire pour se rayer de la liste ou honnorent leur engagement.
 
Il y a aussi pas mal de gars qui demandent des transports ou des récupérations de matériel, il serait bien qu'en premier lieu, ces gars s'inscrivent sur la liste adéquate. Wink 
 
Bon! j'dis ça, j'dis rien! Wink  Pour ma part vous pouvez toujours compter sur moi.
 
A plus
 
Marc
Revenir en haut Aller en bas
PHILIPPE2877




Masculin Nombre de messages : 6491
Age : 62
Localisation : cloyes sur le loir 28220
Date d'inscription : 25/10/2012

Inscription sur la carte des entreposeurs. Empty
MessageSujet: Re: Inscription sur la carte des entreposeurs.   Inscription sur la carte des entreposeurs. EmptySam 02 Aoû 2014, 18:37

bonjour Marc
j ai voulu m inscrire mais ça ne veut pas de moi  war1 
, pourquoi? je n en sais rien
je peux stocker, pas un semi  Inscription sur la carte des entreposeurs. 612313 mais bon
je peux aller chercher dans mes environs 800kgs maxi 1m60x 3m,surtout pas de roues en fer , j ai peté mon fond de remorque une fois deja :war1:ou prevenir pour mettre des planches Inscription sur la carte des entreposeurs. 287628 
Revenir en haut Aller en bas
jeff

jeff


Masculin Nombre de messages : 5342
Age : 54
Localisation : Chatellerault 86
Date d'inscription : 11/06/2007

Inscription sur la carte des entreposeurs. Empty
MessageSujet: Re: Inscription sur la carte des entreposeurs.   Inscription sur la carte des entreposeurs. EmptySam 02 Aoû 2014, 21:20

Bonsoir Marc bonsoir Philippe bonsoir a tous.

C'est bien de remettre les pendules a l'heure de temps en temps,merci Marc.

Philippe:envoies ta demande a "admin"qui va t'inscrire.

Je me souviens que j'avais eu un problème pour faire un changement et Christian "admin" m'avais fais ça.

Sinon,pour moi,pas de changement je suis toujours dispo,Philippe55 est venu chercher le dernier morceau que j'avais en pension et il me reste a aller chercher ton Simar,Marc,quand JF descendra chez sa grand-mère.
Bonne soirée a tous.
Jeff
Revenir en haut Aller en bas
PHILIPPE2877




Masculin Nombre de messages : 6491
Age : 62
Localisation : cloyes sur le loir 28220
Date d'inscription : 25/10/2012

Inscription sur la carte des entreposeurs. Empty
MessageSujet: Re: Inscription sur la carte des entreposeurs.   Inscription sur la carte des entreposeurs. EmptySam 02 Aoû 2014, 21:24

bonsoir
oki Jeff merci
Revenir en haut Aller en bas
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

Inscription sur la carte des entreposeurs. Empty
MessageSujet: Re: Inscription sur la carte des entreposeurs.   Inscription sur la carte des entreposeurs. EmptyDim 03 Aoû 2014, 01:32

Bonsoir à tous
Je crois qu'il serait bon pour tous que les choses soient claires dès le début dans les démarches!
Les modalités d'hébergements comme la durée!
On achète un truc on se le fait héberger on essaie de voir si cela peut transiter par un membre à moindre coût. .. Mais si ça marche pas il faut savoir assumer et prendre la remorque! Et dans ce cas rendre éventuellement la pareille en transportant pour d'autres membres!

On assiste à la dérive pure et simple du système d'entraide que nous avons élargi.
Si on laisse faire les auteurs de ces dérives on assistera a l'effondrement du système!
Et je serais certainement un des premiers à baisser les bras.

De tout coeur avec toi régis!

Marc
Revenir en haut Aller en bas
Charioux

Charioux


Masculin Nombre de messages : 875
Age : 76
Localisation : auvergne, à coté de Brioude
Date d'inscription : 28/01/2008

Inscription sur la carte des entreposeurs. Empty
MessageSujet: Re: Inscription sur la carte des entreposeurs.   Inscription sur la carte des entreposeurs. EmptyDim 03 Aoû 2014, 08:10

Bonjour
 Je ne suis pas inscrit sur la fameuse liste mais, pourtant, on me trouve
 J'ai, actuellement deux outils qui sont pensionnaires chez moi
 Je crois qu'en prenant la carte des memebres les nécessiteux trouvent la personne proche du lieu d'achat, non?
 AM
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

Inscription sur la carte des entreposeurs. Empty
MessageSujet: Re: Inscription sur la carte des entreposeurs.   Inscription sur la carte des entreposeurs. EmptyDim 03 Aoû 2014, 12:10

Salut les potos !

Le système ne part pas à la dérive : y'a un solide réseau de potos bien en place, des potos qui se connaissent bien, qui s'estiment mutuellement pour avoir largement fait leur preuve de dévouement.

Ce réseau fonctionne sans nécessiter de carte des entreposeurs ni de demande de transport sur le forum : y'a toujours des potos qui répondent présent, tellement qu'on oublie parfois de leur demander leur avis tant on sait qu'ils diront oui !!!

Ce réseau grandit très lentement, mais il grandit : j'en veux pour preuve l'entraide qui se développe entre la Savoie et la Haute-Savoie, une entraide qui, en plus de l'enlèvement ou du stockage, s'étend au dépannage et à la mécanique.

Oui y'a des ratés, mais pas de quoi s'inquiéter : les mauvais s'éliminent naturellement et au final, on retrouve toujours les mêmes, plus quelques nouveaux et c'est encourageant !

Pour ma part, j'ai décidé de refuser tout enlèvement de pièces pouvant voyager par la poste ainsi que toutes les machines d'un intérêt plus que discutable ou non roulantes... J'écarte aussi les galères dans des endroits impossibles car en montagne, ça arrive souvent et enfin, je limite la distance et le temps de stockage !

En revanche, les potos qui m'ont aidé par le passé savent qu'ils peuvent toujours compter sur moi pour leur récupérer n'importe quoi : je me suis équipé pour !  Wink 

L'idée de Marc est très bonne : je vais mettre ma fiche à jour !

Ciao !

Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
jeannet
Admin
jeannet


Masculin Nombre de messages : 7331
Age : 68
Localisation : gironde
Date d'inscription : 14/10/2005

Inscription sur la carte des entreposeurs. Empty
MessageSujet: Re: Inscription sur la carte des entreposeurs.   Inscription sur la carte des entreposeurs. EmptyDim 03 Aoû 2014, 15:35

Bonjour,


Il faut définir un minimum de règles entre nous pour continuer dans de bonnes conditions, par exemple, il faut absolument répondre assez rapidement par oui ou par nom à une demande de transport, si on reste inscrit sur la carte c'est qu'on s'engage à ce minimum (on peut aussi être absent une ou deux semaines...). Ensuite, il faut essayer de donner des demandes précises et des réponses également précises, ce qui évitera à certains de faire des achats pour des machines qui resteront bloquées parceque le poids, les dimensions, les moments d'enlèvements n'auront pas été bien précisés.

N'hésitez donc pas à modifier les éléments que vous avez écrits sur la carte, parfois, dans l'élan de la générosité on est prêt à tous offrir mais il vaut mieux rester au possible, voire au certain.

Bien sûr que le forum a créé un réseau de copains qui s'appellent et se rencontrent souvent, pour eux le transport partagé est une réalité mais pour le plus grand nombre il faut essayer de respecter ces quelques recommandations

merci

A+

serge

_________________
staubophile
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

Inscription sur la carte des entreposeurs. Empty
MessageSujet: Re: Inscription sur la carte des entreposeurs.   Inscription sur la carte des entreposeurs. EmptyDim 03 Aoû 2014, 18:59

Salut les potos !

Bien dit Serge !

J'ai suivi les conseils de Marc12 : j'ai édité mon profil : à vous d'en faire autant si besoin !

Ciao !

Nono !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
laurent45

laurent45


Masculin Nombre de messages : 1692
Age : 63
Localisation : epieds en beauce 45
Date d'inscription : 26/05/2008

Inscription sur la carte des entreposeurs. Empty
MessageSujet: Re: Inscription sur la carte des entreposeurs.   Inscription sur la carte des entreposeurs. EmptyDim 03 Aoû 2014, 20:55

Bjr à tous

Il est vrai qu'il existe une bonne équipe dans se forum, mais, perso je me suis fais voler du matériel alors que je pensais avoir à faire à quelqu'un d'honnête.
Aujourd'hui je me pose des questions dont celle de rester sur ce forum.

J'ai aidé comme j'ai pu quelques membres et aujourd'hui je n'ai rien eu en retour malgré mes demandes d'aide pour du transport de matériel. Il est vrai qu'un LAFFLY c'est du gros matos et pas forcément facile à transporter.

Je crois qu'il serait intéressant de créer un profil pour le transport et/ou l'échange de matériel. Une fois tout mis sur le forum il sera difficile de dire non ou de modifier son échange

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsetenvironnement.blogspot.fr/
Marc12

Marc12


Masculin Nombre de messages : 2397
Age : 70
Localisation : 12
Date d'inscription : 04/05/2008

Inscription sur la carte des entreposeurs. Empty
MessageSujet: Re: Inscription sur la carte des entreposeurs.   Inscription sur la carte des entreposeurs. EmptySam 09 Aoû 2014, 07:51

Bonjour

J'en remet une couche war1 war1 

Je viens de regarder les derniéres demandes de transport, la majorité des demandeurs ne sont pas inscrits sur la carte des entreposeurs war1 war1  Pas sérieux!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad 

Pour moi ça fait profiteur! Je prends mais je ne donne pas c'est la tendance d'une société de plus en plus égoïste.

A plus

Marc
Revenir en haut Aller en bas
laurent45

laurent45


Masculin Nombre de messages : 1692
Age : 63
Localisation : epieds en beauce 45
Date d'inscription : 26/05/2008

Inscription sur la carte des entreposeurs. Empty
MessageSujet: Re: Inscription sur la carte des entreposeurs.   Inscription sur la carte des entreposeurs. EmptySam 09 Aoû 2014, 09:42

Bjr à tous

Tu as raison Marc, perso je ne suis pas inscrit alors merci de m'inscrire
Je vais faire un post sur l'aide que je suis en train de faire


Laurent
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsetenvironnement.blogspot.fr/
Marc12

Marc12


Masculin Nombre de messages : 2397
Age : 70
Localisation : 12
Date d'inscription : 04/05/2008

Inscription sur la carte des entreposeurs. Empty
MessageSujet: Re: Inscription sur la carte des entreposeurs.   Inscription sur la carte des entreposeurs. EmptySam 09 Aoû 2014, 10:13

laurent45 a écrit:
Bjr à tous

Tu as raison Marc, perso je ne suis pas inscrit alors merci de m'inscrire
Je vais faire un post sur l'aide que je suis en train de faire


Laurent
 
Salut Laurent
 
C'est à toi de t'inscrire en allant sur le lien adéquat Wink  https://mototracteurs.forumactif.com/t22901-entreposer-du-materiel-la-carte-des-entreposeurs
 
Je sais qu'il y a des gars qui aident à longueur d'année (Chenillard77, J F Smoke, Jeff et bien d'autres) ce sont des habitués, mais le nouveau qui arrive et demande un transport puis disparait du forum, ça ! ça me fout les boules war1 
 
Nous avons la chance d'avoir cette entraide qui fonctionne super bien, ne gachons pas ce que nous avons construit Wink 
 
A plus
 
Marc
Revenir en haut Aller en bas
laurent45

laurent45


Masculin Nombre de messages : 1692
Age : 63
Localisation : epieds en beauce 45
Date d'inscription : 26/05/2008

Inscription sur la carte des entreposeurs. Empty
MessageSujet: Re: Inscription sur la carte des entreposeurs.   Inscription sur la carte des entreposeurs. EmptySam 09 Aoû 2014, 10:16

Slt Marc12

J'ai déjà essayé de m'inscrire, mais je n'y suis jamais arrivé, pas très doué en informatique

Je vais recommencer

Tchaaooo Marc


Laurent
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsetenvironnement.blogspot.fr/
Christian28

Christian28


Masculin Nombre de messages : 1216
Age : 62
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 27/04/2011

Inscription sur la carte des entreposeurs. Empty
MessageSujet: Re: Inscription sur la carte des entreposeurs.   Inscription sur la carte des entreposeurs. EmptySam 09 Aoû 2014, 16:07


Salut Marc, salut Laurent, salut à tous, Inscription sur la carte des entreposeurs. Respect-chapeau

Laurent : tu est inscrit sur la carte des entreposeur, mais uniquement pour le département de l'Ain  Inscription sur la carte des entreposeurs. 612313 

Département qui doit avoir un probleme : l'autre entreposeur est du 67
 Inscription sur la carte des entreposeurs. 612313 


Inscription sur la carte des entreposeurs. Dypart10


A bientôt
Christian Inscription sur la carte des entreposeurs. Respect-chapeau

Inscription sur la carte des entreposeurs. Ppx%20Rota%20stroumpff
Inscription sur la carte des entreposeurs. Simar%20stroumpff
Revenir en haut Aller en bas
mimi57

mimi57


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 66
Localisation : europe
Date d'inscription : 13/04/2009

Inscription sur la carte des entreposeurs. Empty
MessageSujet: inscription sur la carte des entreposeurs    Inscription sur la carte des entreposeurs. EmptySam 09 Aoû 2014, 17:41

bonjour a Tertous
a oui bounce  je vait employé le langage de cher nous confused   

mois je ne inscris pas
quant on me demande poliment je rent le servis gratuit
il y en a qui se reconnaitront    
pas comme certain qui cherche leur bout de fortune gratuitement war1  

a+
mimi57
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

Inscription sur la carte des entreposeurs. Empty
MessageSujet: Re: Inscription sur la carte des entreposeurs.   Inscription sur la carte des entreposeurs. EmptySam 09 Aoû 2014, 19:01

Salut les potos !

Mon cher Mimi, je te propose de te livrer un gicleur de tondeuse à gazon pour € 3000 seulement, prix d'ami, évidemment !!!  Inscription sur la carte des entreposeurs. 612313 Inscription sur la carte des entreposeurs. 612313 Inscription sur la carte des entreposeurs. 612313 

Bises à la maison !

Ciao !

Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
laplume

laplume


Masculin Nombre de messages : 1509
Age : 60
Localisation : montoison 26800 drome
Date d'inscription : 30/06/2010

Inscription sur la carte des entreposeurs. Empty
MessageSujet: Re: Inscription sur la carte des entreposeurs.   Inscription sur la carte des entreposeurs. EmptySam 09 Aoû 2014, 19:59

salut a tous
pour ma part je suis inscrit et pres a rendre service sans probleme
a plus
michel
Revenir en haut Aller en bas
laurent45

laurent45


Masculin Nombre de messages : 1692
Age : 63
Localisation : epieds en beauce 45
Date d'inscription : 26/05/2008

Inscription sur la carte des entreposeurs. Empty
MessageSujet: Re: Inscription sur la carte des entreposeurs.   Inscription sur la carte des entreposeurs. EmptySam 09 Aoû 2014, 20:21

Slt à tous

Mon cricri28 tu as raison, mais je ne peux pas m'inscrire dans mon département, j'ai encore essayé ce matin

Mon mimi tu as raison, j'espère que tous ceux qui rendent service le fond gratuitement. Perso j'ai déjà fait du transport, pour nono quand je suis allé chercher sa sableuse, je ne lui est rien demandé en échange et pire que ça il est venu manger à la maison. J'ai fais une livraison pour des pneux, je ne sais plus pour qui

Celui qui demande une finance pour moi c'est un profiteur de situation

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsetenvironnement.blogspot.fr/
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

Inscription sur la carte des entreposeurs. Empty
MessageSujet: Re: Inscription sur la carte des entreposeurs.   Inscription sur la carte des entreposeurs. EmptySam 09 Aoû 2014, 22:22

Salut à tous
Salut Laurent
J'ai fait pas mal de transport pour pas mal de monde je pense.
Et je dis que j'en ai fait des payant, des moins cher que prévu et des pas cher, et des gratuit. ..
Il y a des personnes avec qui le courant passe de suite et que l'on rencontre ailleurs que derrière un écran,
Il y a des gens que l'on apprend à connaître et c'est souvent là que je parle de moins cher que prévu car si je gagne bien ma vie je ne peux être mère theresa. Donc je demande une participation par principe et on voit après. ..
Desolé mais chaque déplacement à un coût et le fait de prendre l'ensemble du coût du trajet et donc de faire cadeau du reste est pour moi un choix et non pas une obligation.
Le fait de l'exiger de quelqu'un me retourne.
Je pense pourtant avoir fait profiter pas mal de monde de mes trajet et divers voyages.

Le monde n'est certainement pas parfait mais rien n'oblige a accepter les proposition tarifaires mais faut pas oublier que sans les gens du forum c'est soit on prend la voiture soit on paie un transporteur. ..

Desolé mais quand d'emblée j'entends que faire faire 1000 km à une ferraille de 800kg pour une participation de moins de 100 € c'est honteux et bien cherchez moins cher!

Ça fait une vingtaine d'années que je collectionne et on risquait pas de compter sur les autres à ce moment là.
Alors moi je trouve que c'est déjà formidable de pouvoir trouver des personnes pour sécurisé notre achat avant transport! Et si ça voyage c'est exceptionnel!

Notre passion est un luxe que l'on doit assumer

Billet d'humeur depuis les vacances. ..

Marc
Revenir en haut Aller en bas
PHILIPPE2877




Masculin Nombre de messages : 6491
Age : 62
Localisation : cloyes sur le loir 28220
Date d'inscription : 25/10/2012

Inscription sur la carte des entreposeurs. Empty
MessageSujet: Re: Inscription sur la carte des entreposeurs.   Inscription sur la carte des entreposeurs. EmptySam 09 Aoû 2014, 22:26

salut a tous
plusieurs m ont rendu d enormes services pour me ramener du matos , je les remercie  meme s ils ne sont  pas inscrits et on me rend encore des services
par contre je trouve normal de participer au frais surtout si le gars fait des bornes pour me depanner , c est la moindres des choses
quand la personne vient jusque chez moi , soit elle  boit le café  (il se reconnaitra),ou reste manger a la maison c est normal (ils se reconnaitront)

et  je rends service aussi sans passer specialement sur le forum
ce dernier sert a certains qui sont embetés d interroger un gars de la region ou se trouve le matos a aller chercher
Revenir en haut Aller en bas
chenillard34




Masculin Nombre de messages : 1424
Age : 58
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/02/2007

Inscription sur la carte des entreposeurs. Empty
MessageSujet: Re: Inscription sur la carte des entreposeurs.   Inscription sur la carte des entreposeurs. EmptySam 09 Aoû 2014, 22:53

Salut à tout le monde  cheers 

Entièrement d'accord avec Marc, quand on a acheté quelque chose c'est qu'on peut le récupérer avec ou sans aide...

Quand il s'agit d'un objet encombrant, c'est normal qu'il y ait une participation, surtout que ce n'est pas tout le temps pour de la collection  scratch 

Et quand un pneu éclate, ça fait pleurer le livreur et rire le livré  bom 

Je plaisante, l'entraide c'est très bien quand ce n'est pas toujours les mêmes qui transportent...ils finissent par s'en lasser.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Marc12

Marc12


Masculin Nombre de messages : 2397
Age : 70
Localisation : 12
Date d'inscription : 04/05/2008

Inscription sur la carte des entreposeurs. Empty
MessageSujet: Re: Inscription sur la carte des entreposeurs.   Inscription sur la carte des entreposeurs. EmptySam 09 Aoû 2014, 23:58

Bonsoir

D'accord avec Marc, je trouve normal de dédommager le collégue qui transporte un engin, si on devait le faire venir par un transporteur le cout serait certainement plus élevé .

Bonne nuit

Marc
Revenir en haut Aller en bas
PHILIPPE2877




Masculin Nombre de messages : 6491
Age : 62
Localisation : cloyes sur le loir 28220
Date d'inscription : 25/10/2012

Inscription sur la carte des entreposeurs. Empty
MessageSujet: Re: Inscription sur la carte des entreposeurs.   Inscription sur la carte des entreposeurs. EmptyDim 10 Aoû 2014, 00:13

re
je trouve ça logique a vide tu bouffes moins de carburant que chargé
donc il se doit de proposer combien on doit pour le transport
chose normal
apres comme l ecrit Marc c est suivant l affinitée ,l objet , le filling etc avec les gens
pour la belle oreille j ai trouvé un truc pour voire la lune en plein jour  Inscription sur la carte des entreposeurs. 612313 Inscription sur la carte des entreposeurs. 612313 Inscription sur la carte des entreposeurs. 612313 Inscription sur la carte des entreposeurs. 612313 
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Gonon

Adrien Gonon


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 25
Localisation : france Ardéche Mauves 07300
Date d'inscription : 15/05/2012

Inscription sur la carte des entreposeurs. Empty
MessageSujet: Re: Inscription sur la carte des entreposeurs.   Inscription sur la carte des entreposeurs. EmptyDim 10 Aoû 2014, 09:01

Salut a tous

je suis inscrit !

dit moi si vous avez besoins je fais un peu du cas par cas suivant ma disponibiliter (internat) et la place dispot sinon ces le paternel qui va fair la tronche  Inscription sur la carte des entreposeurs. 612313 

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription sur la carte des entreposeurs. Empty
MessageSujet: Re: Inscription sur la carte des entreposeurs.   Inscription sur la carte des entreposeurs. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription sur la carte des entreposeurs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carte des entreposeurs
» Entreposer du matériel : la carte des entreposeurs
» inscription sur vilebrequin de mon AZ
» Recensement STAUB
» Recharge inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: DIVERS Motoculture :: Transport-
Sauter vers: