vous tous!
Invité par l'association Les chignoles de Montcarra,(http://leschignolesdemontcarra.e-monsite.com/album/) nous avons donc sorti nos Staub ce dimanche. Cette année pas de PP6, cause panne magnéto, et pas de PP5 cause qu'il a crevé samedi quand on l'a sorti du cabanon, et que depuis il ne prend plus ses tours, même en ayant nettoyé le carbu!
Moins de photos aussi. L'intérêt des visiteurs pour nos bébêtes bleues ne m'a pas laissé beaucoup de temps, et si les tracteurs restent sur place, les belles voitures elles stationnent une heure ou deux et repartent.
Le soleil a été avec nous toute la journée et les visiteurs étaient au rendez vous!
Les motoculteur:
Le RT415, qui a vaillement fait le défilé, malgré ses fuites:

Le PPMS et son semoir, tous rutilants. Les visiteurs très impressionnés par le semoir qui semait du maïs !

Le PP2X à chenilles:

L'indestructible PP4!

Le PP2, toujours partant, au 1er coup de manivelle:

Le PPX S4, qui sent encore la peinture et son chasse neige:

Le PPX s6 inséparable de son treuil:

Le PPU :

Le PP1. Derrière, on aperçoit un Agria, tout beau tout vert, venu tenir compagnie aux bleus. Je croyais l'avoir pris en photo... On voir aussi une tronçonneuse Universal, modèle "spécial mal de dos" de 16.2kg.

Les tracteurs:
Un MAN 4 roues motrices, même s'il manque quelques pièces:

Et les autres:

Les belles:
Prototype Citroen à moteur rotatif:

Et celle ci avec moins de 100 km au compteur!Le capote est d'origine!

et les autres;

Et même les camions:

Et si un jour je fais du camping, c'est ainsi que je m'équiperai! ( Peut être une autre couleur?)

Et pour finir:

Voilà, c'est tout pour cette année, ... et c'est déjà pas mal pour un village de 500 âmes