Roxette
Nombre de messages : 345 Age : 66 Localisation : 1964 Conthey Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Petite variation sur le thème du casque Sam 19 Juil 2014, 22:48 | |
| Salutations à tous En voyant tous ces gugus aux guidons de leurs Harley, coiffés de casques assez étranges et mon épouse grande consommatrice de pastèques, je me suis rendu compte que je pourrai faire quelque-chose de bien, peu cher et cent pour cent biologique. " /> " /> " /> Et voilà, en espérant que vous passerez un bon week-end. Cordialement. A+ Roxette | |
|
Gérard55
Nombre de messages : 2025 Age : 69 Localisation : 69560 saint Romain en Gal Date d'inscription : 26/02/2011
| Sujet: Re: Petite variation sur le thème du casque Dim 20 Juil 2014, 05:25 | |
| Bonjour Roxette Et pour la version casque intégrale ??peut être une citrouille? Gérard | |
|
brunofurlano
Nombre de messages : 12269 Age : 64 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 25/05/2010
| Sujet: Re: Petite variation sur le thème du casque Dim 20 Juil 2014, 09:02 | |
| Salut les potos ! Grosse erreur historique : on ne mettait pas de casque à l'époque de ta pétrolette !!! Roxette, ton cyclomoteur est sublime ! Parle-nous donc de cette merveille !!! Ciao ! Nono | |
|
Roxette
Nombre de messages : 345 Age : 66 Localisation : 1964 Conthey Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Petite variation sur le thème du casque Dim 20 Juil 2014, 22:12 | |
| Salut à tous Oui Gérard, mon épouse, qui a tiré la photo y avait pensé aussi, mais malheureusement on en avait pas sous la main En effet Brunoforlano, en 1960, on ne portait pas beaucoup le casque pour ce genre de coucou, mais comme on est en 2014, les lois ont changé. Pour la pétrolette, c'est un Puch DS 50 de 1960, 50 cm3, 3 vitesses à poignée tournante, c' est un hybride , il a les marches-pieds avec la pédale de frein arrière à droite en plus des deux pédales pour la mise en route du moteur et aussi pour pédaler comme un vélo. Voici d'autres tofs " /> " /> " /> " /> " /> " /> Cordialement A+ Roxette | |
|
brunofurlano
Nombre de messages : 12269 Age : 64 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 25/05/2010
| Sujet: Re: Petite variation sur le thème du casque Dim 20 Juil 2014, 23:16 | |
| Salut les potos ! Ah, merci Roxette : tu nous régales avec ce Puch si joliment restauré ! Cela donne envie envie d'aller faire un tour sur la côte Italienne avec une Brigitte Bardot d'époque comme passagère ! ( j'ai bien dit "d'époque", hein) !!! Ou Gina Lollobrigida ( pour les ritals), j'aime mieux.... Mais d'époque aussi, wouarf !!! Merci, ciao ! Nono | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite variation sur le thème du casque | |
| |
|