GOLDONI 57i - Page 2
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

 

 GOLDONI 57i

Aller en bas 
+2
Enfield
jp25f
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jp25f

jp25f


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 57
Localisation : 25
Date d'inscription : 10/07/2014

GOLDONI 57i - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GOLDONI 57i   GOLDONI 57i - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2014, 08:09

Bon, bon, je vais écouter vos conseils et ne rien faire pour le moment. C'est vrai que l'essai que j'ai fait n'est pas représentatif, tournicoter autour des rangs de culture n'est pas la vocation d'un Goldoni Jolly.
Mais pour info, c'est un essence, et avec la poignée "homme mort" l'arrêt est immédiat. La commande de la pdf est un peu raide à passer, peut être une question d'habitude. Les vitesses ne sont pas super faciles à passer aussi et en plus il y a un point mort entre chaque, j'aurais du prendre un hydro avec inverseur!  Laughing 


Pour ma rallonge de fraise, j'ai trouver un vendeur sérieux qui m'a fait un devis. Le devis aussi est très sérieux, 538€ pour les 2 rallonges!!!!!!!
Sachant que j'ai acheté le motoculteur, le roto, la charrue et la faucheuse pour 500€, je vais rester en 51cm de large pour le moment en attendant de voir une occasion ou peut être de les faire moi même avec de la récupe de fraises existantes et des manchons tournés sur mesure.
Revenir en haut Aller en bas
 
GOLDONI 57i
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» GOLDONI 109 ?
» goldoni 719
» goldoni s lux 140
» Goldoni 719
» Goldoni 128

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Autres Motoculteurs-
Sauter vers: