il y a beaucoup de sujets qui sont sen formule de politesse sur le forum . (je ne sais quelle mouche vous a piquer a mon égard !)
pour la photo elle est retiré ...
Au revoir !
Dernière édition par JOHN 14 le Sam 12 Juil 2014, 21:58, édité 1 fois
dedemabec
Nombre de messages : 3206 Age : 64 Localisation : Bas-Rhin ( 67 ) Date d'inscription : 30/05/2006
Sujet: Re: Tracteur , MAN 4RM 1957 . Ven 11 Juil 2014, 14:39
Bonjour à tous , salut Michel et JOHN 14 ,
Très cher John , en fouillant c'est vrai que l'on peut trouver quelques ( rares) sujets ou les formules de politesse sont absentes , mais dans l’immense majorité des cas ( ) elles y figurent en bonne place ;
Un petit bonjour , un merci , un au revoir , qu'est ce que ça coute : pas cher ..... RIEN .....
Sur la toile , notre forum est un peu atypique par ce que , entr-autres la politesse et la courtoisie sont de rigueur ; maintenant , chacun est libre de choisir son camp , sa manière d’être et de communiquer , mais en étant malpoli ne t’étonne pas trop si on te traite en tant que tel ......
Bon après - midi à tous !!!!!
Amicalement A + Dédé
JOHN 14
Nombre de messages : 36 Age : 47 Localisation : centre Date d'inscription : 22/09/2013
Sujet: Re: Tracteur , MAN 4RM 1957 . Ven 11 Juil 2014, 14:51
dedemabec a écrit:
Bonjour à tous , salut Michel et JOHN 14 ,
Très cher John , en fouillant c'est vrai que l'on peut trouver quelques ( rares) sujets ou les formules de politesse sont absentes , mais dans l’immense majorité des cas ( ) elles y figurent en bonne place ;
Un petit bonjour , un merci , un au revoir , qu'est ce que ça coute : pas cher ..... RIEN .....
Sur la toile , notre forum est un peu atypique par ce que , entr-autres la politesse et la courtoisie sont de rigueur ; maintenant , chacun est libre de choisir son camp , sa manière d’être et de communiquer , mais en étant malpoli ne t’étonne pas trop si on te traite en tant que tel ......
Bon après - midi à tous !!!!!
Amicalement A + Dédé
Bonjour Monsieur ,
vous pouvez regarder mais autre sujet tous son avec formule de politesse !
j'ai passé ce sujet tres tard et un peu endormi !
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Au revoir !
Dernière édition par JOHN 14 le Ven 25 Juil 2014, 20:02, édité 1 fois
Marc12
Nombre de messages : 2414 Age : 71 Localisation : 12 Date d'inscription : 04/05/2008
Sujet: Re: Tracteur , MAN 4RM 1957 . Ven 11 Juil 2014, 17:32
Nombre de messages : 3516 Age : 62 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2008
Sujet: John got his gun Sam 12 Juil 2014, 15:32
Hello John, Hello Michel, Dédé et Marc
Parfois, il m'arrive aussi, tout comme Michel, Dédé et Marc de remettre en place un utilisateur du Forum parce qu'il ne respecte pas, ou qu'il oublie les formules de politesse. Laisser passer certaines évidences (qui n'en sont pas pour moi et pour beaucoup d'autres) entrainera tôt ou tard des dérives et à terme ce Site (que nous aimons tous) disparaitra dans un ramassis de gros mots, de disputes, d'invectives. Pour citer un exemple concret: Non loin de chez moi, sur un terrain communal un peu à l'écart du village, quelqu'un a déposé des ordures. Le lieu n'a pas été nettoyé et bien au bout de quelques mois, c'est devenu un dépotoir pour tous. Nous l'avons nettoyé et fermé avec quelques grosses pierres. Depuis, plus rien. Le forum, pour moi doit être préservé et les consignes de politesse sont importantes. Un cliché d'un MAN que j'ai utilisé. C'est une super machine et très moderne lors de sa sortie. Cordiales salutations à tous Charriers
JOHN 14
Nombre de messages : 36 Age : 47 Localisation : centre Date d'inscription : 22/09/2013
Sujet: Re: Tracteur , MAN 4RM 1957 . Sam 12 Juil 2014, 21:38
JOHN 14 a écrit:
. A.VENDRE tracteur man 4RM 1957 http://www.leboncoin.fr/materiel_agricole/682201751.htm?ca=7_s
Prix: 700 €
Charriers , a écrit: Un cliché d'un MAN que j'ai utilisé. C'est une super machine et très moderne lors de sa sortie.