salut à tous
je vient de récupérer un tracteur articulé un PGS roma 38 avec un moteur Lombardini bi-cylindre , mais il est accidenté.
je l'ai récupérer chez un voisin qui sent servait pour entretenir son parc et ce déplacer sur son terrain car il à 74 ans. il était atteler a une remorque, il l'avait laisser dans une légère pente, il était entrain de passer la débroussailleuse quand il est remonter pour mettre de l'essence qui était dans la remorque, bin la plus de tracteur

il la chercher et la retrouver en contre bas dans le champs, en dévalant la pente il sauté un talus de 1 mètre et demi et a traverser une haie, mais en bas du talus au choc le moteur c'est arracher du pont.
je suis aller le voir pour voir le tracteur comment il était car il m'avait appeler pour voir si cela m'intéresser, du coup je le lui ai racheter en espérant pourvoir le refaire marcher car lui ne voulait pas s'embêter a le refaire du coup il a déjà racheter un autre tracteur.
le tracteur c'est partager au niveau de la flasque qui sert a accoupler le moteur au tracteur, après le moteur et le pont n'ont pas l'air d'être toucher. donc voilà pourquoi je recherche de la documentation sur ce tracteur , et si quelqu'un à de la pièce ou connait ou je pourrait en trouver sa serait super. voilà je vous mettrai des photos quand j'aurais 5 min pour en faire.
bonne soirée à tous et bonne fin de weekend
A plus......
fred81