recherche rotavator pour PP5B
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 recherche rotavator pour PP5B

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




recherche rotavator pour PP5B Empty
MessageSujet: recherche rotavator pour PP5B   recherche rotavator pour PP5B EmptySam 08 Sep 2007, 15:07

bonjour a tous les amateurs de vieilles machines!
j ai 23 ans et je viens d acheter un pp5b de 1954 , j ai la charue et le cultivateur mais je n ai pas de rotavator!! si quelqu'un veut m en vendre un ou m indiquer ou en trouver un ca serait super!!! sinon pensez vous que je puisse adapter un autre rotavator de taille equivalente? merci bcp pour votre aide a bientot philippe de 31[u]
Revenir en haut Aller en bas
Staubeur_17

Staubeur_17


Masculin Nombre de messages : 576
Age : 41
Localisation : 17
Date d'inscription : 16/06/2007

recherche rotavator pour PP5B Empty
MessageSujet: Re: recherche rotavator pour PP5B   recherche rotavator pour PP5B EmptyVen 19 Oct 2007, 19:52

bonjour je viens de voir ton message de détresse et j'ai peu etre se qu'il te faut en magasin . j'ai deux roto de pp6b ce sont les meme que les pp5b, un à crochets à ressort, l'autre à couteaux. ce dernier est en restauration. j'essais de trouver une equivalance des couteaux, ceux d'origine nen se font plus. celui a ressort est à vendre. il est en état de marche, 400€ mise à prix, et il y a un jeu de crochet pour les terrains pierreux en prime.
tel : 0624615499 dep 17
amicalement staub
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche rotavator pour PP5B Empty
MessageSujet: Re: recherche rotavator pour PP5B   recherche rotavator pour PP5B EmptyJeu 02 Oct 2008, 14:18

bonjour,
tout d abord je tien a m excuser de l'absence de reponse; problème ordi site et code perdu.... en fin voila
j imagine que le rotavator que tu propose n est plus dispo. par contre je serais interresé par des masse avant car les petites masse d'origine sont insufisant qd je travaille avec le cultivateur!!!! aurais tu sela en stock? merci bcp de ton aide
phil
Revenir en haut Aller en bas
Staubeur_17

Staubeur_17


Masculin Nombre de messages : 576
Age : 41
Localisation : 17
Date d'inscription : 16/06/2007

recherche rotavator pour PP5B Empty
MessageSujet: Re: recherche rotavator pour PP5B   recherche rotavator pour PP5B EmptyVen 03 Oct 2008, 06:45

salut,
j'ai pas de masses avant a vendre mais toujours le roto...
amicalement staub.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche rotavator pour PP5B Empty
MessageSujet: Re: recherche rotavator pour PP5B   recherche rotavator pour PP5B Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche rotavator pour PP5B
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche rotavator pour staub PP5B
» quelle dimension de roue pour un pp5b équipé d'un rotavator?
» (recherche) carburateur pour staub pp5b et bobine pour pp3b
» Recherche rotavator pour pp3b
» Recherche rotavator fraise pour pp4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Staub-
Sauter vers: