ch'tigégé

Nombre de messages : 1484 Age : 68 Localisation : plouhinec 29780 Date d'inscription : 22/06/2009
 | Sujet: arnaque avec mon goldoni Jeu 19 Juin 2014, 17:56 | |
| Bonjour à tous Regardez, c'est une arnaque. C'est mon goldoni que j'avais pris en photo dans la serre. A ce prix là, ça ne fait pas cher!!! http://www.subito.it/altri-veicoli/motocoltivatore-goldoni-special-lux-140-lecce-94292070.htm. Bonne soirée à tous A+ gégé | |
|
christian77

Nombre de messages : 330 Age : 63 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 23/04/2014
 | Sujet: attention au vole Jeu 19 Juin 2014, 18:21 | |
| bonsoir ch'tigégé:attention qu'il ne te le vole pas,il ne stoque plus leure vole il les propose a la vente avent vole et livre dans la foulé  prévient ta gendarmerie de l'arnaque | |
|
loloh34

Nombre de messages : 2100 Age : 59 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 12/08/2008
 | Sujet: Re: arnaque avec mon goldoni Jeu 19 Juin 2014, 20:31 | |
| bonjour a tous toujours le même problème de vol de photos il faudrai protégé les photos sur le forum a+ laurent gégé a ce prix je te le prend | |
|
alain50

Nombre de messages : 1956 Age : 69 Localisation : 50220 DUCEY Date d'inscription : 13/04/2011
 | Sujet: Re: arnaque avec mon goldoni Jeu 19 Juin 2014, 20:37 | |
| salut a tous oui je pense qu'il faut avertir les autorités pour usurpation de photo et aussi la suite, ils on démantelé pas mal de trafic donc lis se rabattent sur autres choses | |
|
ch'tigégé

Nombre de messages : 1484 Age : 68 Localisation : plouhinec 29780 Date d'inscription : 22/06/2009
 | Sujet: Re: arnaque avec mon goldoni Jeu 19 Juin 2014, 20:45 | |
| Bonsoir à tous
J'ai dénoncé l'arnaque sur le site "subito". Je vais prévenir la police. Bonne soirée à tous A+ gégé | |
|
mimi57

Nombre de messages : 2047 Age : 66 Localisation : europe Date d'inscription : 13/04/2009
 | Sujet: arnaque avec mon goldoni Jeu 19 Juin 2014, 21:35 | |
| bonsoir salue chti'gégé j'ai déjà u cette blague tu poste des photos et a un moment tu ne les retrouve plus et 6 mois + tard il réapparaisse sur une autre exposition et autre cite et le véhicule et en vente le problème c'est que l'acheteur se déplace parfois de Loing et il et déçue du voyage c'est pourquoi il faut être vigilant quant on veut acheter Loing demander le+ d'information possible tout bête le lieux +code postal (pour ne pas se retrouver en plein milieux des champs (comme un copin après 350 KLM ) l'année - la longueur - la largeur +/- le poids et + de description pour être certain que cela n'est pas une arnaque si pas de réponses positive vous laisser tomber a+ mimi57 | |
|
Le Brionnais

Nombre de messages : 129 Age : 67 Localisation : IGUERANDE 71340 Date d'inscription : 19/08/2013
 | Sujet: Re: arnaque avec mon goldoni Jeu 19 Juin 2014, 22:46 | |
| Bonsoir à tous, Le voleur de photos se sert de celles-ci pour attirer le client éventuel à un prix défiant toute concurrence. En général l'annonce ne reste pas longtemps sur le site. J'ai de nombreuses fois vu les mêmes sur le Bon Coin. J'ai quelquefois répondu par mail en posant une simple question comme si j'étais intéressé pour voir. Voilà une des réponses que j'ai reçues (je peux en poster d'autres!), c'est chaque fois du même ton: annonce pour un micro tracteur à donner bonjour le micro tracteur est encore disponible et est en très bon état,il dispose du chargeur et aussi d'un broyeur.comme je l'ai dis dans mon annonce je le donne gratuitement.je serai vraiment très heureuse de donner ce micro tracteur à une personne qui en a vraiment besoin.j'habitais Chalon-sur-Saône.mais après le décès de mon mari nous avions aménagés mes enfants et moi à Pau dans le 64 il y a peu,pour habiter dans la maison achetée par mon mari avant son décès.le micro tracteur appartenait à mon mari.j'ai décidé de le donner gratuitement étant donné que nous ne l'utilisons pas.je l'ai confié à un livreur à Pau pour manque de place et il est chargé du gardiennage et aussi de la livraison.au cas ou le micro tracteur vous intéresse,le livreur vous l'emmènera avec les papiers ainsi que les accessoires à votre domicile pour la somme de 700 euros.les 700 euros seront à votre charge et serviront simplement de frais de livraison et couvriront également la totalité des frais des révisions et des entretiens effectués sur le micro tracteur.j'ai prévu la livraison car je suis actuellement en Suisse pour m'occuper de la direction de l'entreprise de mon mari et je n'ai pas le temps de fixer un rendez vous pour que vous venez directement le chercher.alors le livreur vous emmènera le micro tracteur quand vous voudrez chez vous avec tous les papiers bien en règles.les photos que je vous envoie sont récentes.il est en parfait état,il n'y aura pas de frais à prévoir.si ça vous intéresse merci de me recontacter sans hésiter ainsi je vous mettrai directement en contact avec le livreur pour conclure la livraison. cordialement, Mme Godart jessica PS: le micro tracteur se trouve à Pau.le livreur vous l'emmènera avec les accessoires et tous les papiers à votre domicile. Inutile de vous faire un dessin. Le vendeur n'a rien à vendre, juste une image qu'il vous a volé. Il va demander un paiement Western Union avec force bobards, l'argent va finir en Afrique et vous n'aurez que vos yeux pour pleurer! Évitez les annonces trop alléchantes, genre à donner ou à un prix 10 fois moins que le marché. Souvent en plus, le vendeur demande une photocopie de votre carte d'identité, et des renseignements personnels pour vous voler également votre identité. Il va à la gendarmerie et déclare la perte ou le vol de ses papiers et se fait refaire une vrai pièce d'identité sous votre nom (il a votre date et lieu de naissance, adresse et tout les renseignements que vous lui avez gentiment fournis). Je ne vous explique même pas les ennuis qui vont suivre, lui ne craint rien, mais pour vous c'est le début des Emmerdements (avec un E majuscule!). Bonne soirée quand même. Roger. | |
|
PIJO3007

Nombre de messages : 13404 Age : 68 Localisation : Manduel (GARD) Date d'inscription : 01/01/2008
 | Sujet: Re: arnaque avec mon goldoni Ven 20 Juin 2014, 06:59 | |
| Bonjour .......Mme GODART, ça me dit quelque chose ! Ah mais oui, mais c'est bien sûr : c'est la femme du Médecin GODARD qui a prix la mer! http://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_Godard a+ JP | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: arnaque avec mon goldoni  | |
| |
|