arnaque avec mon goldoni
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 arnaque avec mon goldoni

Aller en bas 
+3
loloh34
christian77
ch'tigégé
7 participants
AuteurMessage
ch'tigégé

ch'tigégé


Masculin Nombre de messages : 1490
Age : 68
Localisation : plouhinec 29780
Date d'inscription : 22/06/2009

arnaque avec mon goldoni Empty
MessageSujet: arnaque avec mon goldoni   arnaque avec mon goldoni EmptyJeu 19 Juin 2014, 17:56

Bonjour à tous
 
Regardez, c'est une arnaque.
C'est mon goldoni que j'avais pris en photo dans la serre.
A ce prix là, ça ne fait pas cher!!!
 
 
 
http://www.subito.it/altri-veicoli/motocoltivatore-goldoni-special-lux-140-lecce-94292070.htm.
Bonne soirée à tous
A+
gégé
Revenir en haut Aller en bas
christian77

christian77


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 64
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 23/04/2014

arnaque avec mon goldoni Empty
MessageSujet: attention au vole   arnaque avec mon goldoni EmptyJeu 19 Juin 2014, 18:21

bonsoir ch'tigégé:attention qu'il ne te le vole pas,il ne stoque plus leure vole il les propose a la vente avent vole et livre dans la foulé  war1 prévient ta gendarmerie de l'arnaque
Revenir en haut Aller en bas
loloh34

loloh34


Masculin Nombre de messages : 2100
Age : 60
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/08/2008

arnaque avec mon goldoni Empty
MessageSujet: Re: arnaque avec mon goldoni   arnaque avec mon goldoni EmptyJeu 19 Juin 2014, 20:31

bonjour a tous

toujours le même problème de vol de photos
il faudrai protégé les photos sur le forum

a+ laurent

gégé a ce prix je te le prend  arnaque avec mon goldoni 612313 

Revenir en haut Aller en bas
alain50

alain50


Masculin Nombre de messages : 1956
Age : 70
Localisation : 50220 DUCEY
Date d'inscription : 13/04/2011

arnaque avec mon goldoni Empty
MessageSujet: Re: arnaque avec mon goldoni   arnaque avec mon goldoni EmptyJeu 19 Juin 2014, 20:37

salut a tous oui je pense qu'il faut avertir les autorités pour usurpation de photo et aussi la suite, ils on démantelé pas mal de trafic donc lis se rabattent sur autres choses
Revenir en haut Aller en bas
ch'tigégé

ch'tigégé


Masculin Nombre de messages : 1490
Age : 68
Localisation : plouhinec 29780
Date d'inscription : 22/06/2009

arnaque avec mon goldoni Empty
MessageSujet: Re: arnaque avec mon goldoni   arnaque avec mon goldoni EmptyJeu 19 Juin 2014, 20:45

Bonsoir à tous

J'ai dénoncé l'arnaque sur le site "subito".
Je vais prévenir la police.
Bonne soirée à tous
A+
gégé
Revenir en haut Aller en bas
mimi57

mimi57


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 66
Localisation : europe
Date d'inscription : 13/04/2009

arnaque avec mon goldoni Empty
MessageSujet: arnaque avec mon goldoni   arnaque avec mon goldoni EmptyJeu 19 Juin 2014, 21:35

bonsoir

salue chti'gégé

j'ai déjà u cette blague

tu poste des photos et a un moment tu ne les retrouve plus   Suspect 
et 6 mois + tard il réapparaisse sur une autre exposition  drunken 
et autre cite et le véhicule et en vente  confused 
le problème  c'est que l'acheteur se déplace parfois de Loing et il et déçue du voyage
c'est pourquoi il faut être vigilant quant on veut acheter Loing
demander le+ d'information possible
tout bête   scratch  study 
le lieux +code postal                        
(pour ne pas se retrouver en plein milieux des champs  (comme un copin après 350 KLM )
l'année  -  la longueur -  
la largeur +/- le poids et + de description
pour être certain que cela n'est pas une arnaque

si pas de réponses positive vous laisser tomber  Sleep 

a+
mimi57
Revenir en haut Aller en bas
Le Brionnais

Le Brionnais


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 67
Localisation : IGUERANDE 71340
Date d'inscription : 19/08/2013

arnaque avec mon goldoni Empty
MessageSujet: Re: arnaque avec mon goldoni   arnaque avec mon goldoni EmptyJeu 19 Juin 2014, 22:46

Bonsoir à tous,
Le voleur de photos se sert de celles-ci pour attirer le client éventuel à un prix défiant toute concurrence. En général l'annonce ne reste pas longtemps sur le site. J'ai de nombreuses fois vu les mêmes sur le Bon Coin. J'ai quelquefois répondu par mail en posant une simple question comme si j'étais intéressé pour voir.
Voilà une des réponses que j'ai reçues (je peux en poster d'autres!), c'est chaque fois du même ton: annonce pour un micro tracteur à donner
bonjour
le micro tracteur est encore disponible et est en très bon état,il dispose du chargeur et aussi d'un broyeur.comme je l'ai dis dans mon annonce je le donne gratuitement.je serai vraiment très heureuse de donner ce micro tracteur à une personne qui en a vraiment besoin.j'habitais Chalon-sur-Saône.mais après le décès de mon mari nous avions aménagés mes enfants et moi à Pau dans le 64 il y a peu,pour habiter dans la maison achetée par mon mari avant son décès.le micro tracteur appartenait à mon mari.j'ai décidé de le donner gratuitement étant donné que nous ne l'utilisons pas.je l'ai confié à un livreur à Pau pour manque de place et il est chargé du gardiennage et aussi de la livraison.au cas ou le micro tracteur vous intéresse,le livreur vous l'emmènera avec les papiers ainsi que les accessoires à votre domicile pour la somme de 700 euros.les 700 euros seront à votre charge et serviront simplement de frais de livraison et couvriront également la totalité des frais des révisions et des entretiens effectués sur le micro tracteur.j'ai prévu la livraison car je suis actuellement en Suisse pour m'occuper de la direction de l'entreprise de mon mari et je n'ai pas le temps de fixer un rendez vous pour que vous venez directement le chercher.alors le livreur vous emmènera le micro tracteur quand vous voudrez chez vous avec tous les papiers bien en règles.les photos que je vous envoie sont récentes.il est en parfait état,il n'y aura pas de frais à prévoir.si ça vous intéresse merci de me recontacter sans hésiter ainsi je vous mettrai directement en contact avec le livreur pour conclure la livraison.
cordialement,
Mme Godart jessica
PS: le micro tracteur se trouve à Pau.le livreur vous l'emmènera avec les accessoires et tous les papiers à votre domicile.

 war1  war1  war1  war1  war1 
Inutile de vous faire un dessin. Le vendeur n'a rien à vendre, juste une image qu'il vous a volé. Il va demander un paiement Western Union avec force bobards, l'argent va finir en Afrique et vous n'aurez que vos yeux pour pleurer!
Évitez les annonces trop alléchantes, genre à donner ou à un prix 10 fois moins que le marché.
Souvent en plus, le vendeur demande une photocopie de votre carte d'identité, et des renseignements personnels pour vous voler également votre identité. Il va à la gendarmerie et déclare la perte ou le vol de ses papiers et se fait refaire une vrai pièce d'identité sous votre nom (il a votre date et lieu de naissance, adresse et tout les renseignements que vous lui avez gentiment fournis). Je ne vous explique même pas les ennuis qui vont suivre, lui ne craint rien, mais pour vous c'est le début des Emmerdements (avec un E majuscule!).  matraque1  matraque1  matraque1 
Bonne soirée quand même.
Roger.
Revenir en haut Aller en bas
PIJO3007

PIJO3007


Masculin Nombre de messages : 13480
Age : 69
Localisation : Manduel (GARD)
Date d'inscription : 01/01/2008

arnaque avec mon goldoni Empty
MessageSujet: Re: arnaque avec mon goldoni   arnaque avec mon goldoni EmptyVen 20 Juin 2014, 06:59

Bonjour



.......Mme GODART, ça me dit quelque chose !
Ah mais oui, mais c'est bien sûr : c'est la femme du Médecin GODARD qui a prix la mer!
http://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_Godard

 matraque1 

a+
JP
Revenir en haut Aller en bas
http://la-licorne-autos.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





arnaque avec mon goldoni Empty
MessageSujet: Re: arnaque avec mon goldoni   arnaque avec mon goldoni Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arnaque avec mon goldoni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Création d'une pelouse avec le Goldoni
» goldoni specail lux avec démarage electrique
» goldoni export avec remorque motrice
» Où est l'arnaque?
» arnaque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Autres Motoculteurs-
Sauter vers: