Vends lot de motofaucheuses Aebi AM52 et une Fahr
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Vends lot de motofaucheuses Aebi AM52 et une Fahr

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thierry 63




Masculin Nombre de messages : 191
Age : 57
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 08/10/2005

Vends  lot de motofaucheuses  Aebi AM52 et une Fahr Empty
MessageSujet: Vends lot de motofaucheuses Aebi AM52 et une Fahr   Vends  lot de motofaucheuses  Aebi AM52 et une Fahr EmptyJeu 19 Juin 2014, 10:31

bonjour ,
vends cause de manque de temps pour la restauration (j'y avais mis de coté pour la retraite mais comme ils la repoussent de jours en jours    matraque1 )
un lot comprenant 3 aebi am 52 (2 en moteurs 4 tps universal/ 1 moteur twn 2 tps ) les machines fonctionnaient lors du stockage , il faut les remonter et les resuivre esthetiquement mais elles sont completes avec differents longueur de peignes + une epave
la photo des aebi fait un peu peur mais je ne veux pas tout sortir pour en faire des belles !!! trop de boulot !!!merci de votre comprehension , toutefois si quelqu'un est interressé , j'en ferais des belles

Vends  lot de motofaucheuses  Aebi AM52 et une Fahr <a href=Vends  lot de motofaucheuses  Aebi AM52 et une Fahr Img_2010" />


j'ai egalement une motofaucheuse fahr moteur jlo non bloqué mais flotteur hs et plus d'allumage

Vends  lot de motofaucheuses  Aebi AM52 et une Fahr <a href=Vends  lot de motofaucheuses  Aebi AM52 et une Fahr Photo_10" />
Vends  lot de motofaucheuses  Aebi AM52 et une Fahr <a href=Vends  lot de motofaucheuses  Aebi AM52 et une Fahr Photo_11" />

je laisse l'ensemble 600 roros , je peux eventuellement vendre la fahr seule pas de details pour les aebi c'est les 3 ou rien .
je reste a votre disposition

 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thierry 63




Masculin Nombre de messages : 191
Age : 57
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 08/10/2005

Vends  lot de motofaucheuses  Aebi AM52 et une Fahr Empty
MessageSujet: Re: Vends lot de motofaucheuses Aebi AM52 et une Fahr   Vends  lot de motofaucheuses  Aebi AM52 et une Fahr EmptyJeu 19 Juin 2014, 10:40

j'ai oublié elles sont dans le 63 puy de dome a 60 kms du puy en velay / 50 de st etienne/ 100 de lyon et clermont ferrand
je peux eventuellement livrer aussi ...si pas trop loin
Revenir en haut Aller en bas
Fredo15




Masculin Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : St flour Cantal
Date d'inscription : 08/03/2016

Vends  lot de motofaucheuses  Aebi AM52 et une Fahr Empty
MessageSujet: Re: Vends lot de motofaucheuses Aebi AM52 et une Fahr   Vends  lot de motofaucheuses  Aebi AM52 et une Fahr EmptyMar 15 Mar 2016, 09:41

Bonjours Thierry je reviens sur un ancien sujet mais elles sont vendu les motofaucheuse aebi?
Revenir en haut Aller en bas
Thierry 63




Masculin Nombre de messages : 191
Age : 57
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 08/10/2005

Vends  lot de motofaucheuses  Aebi AM52 et une Fahr Empty
MessageSujet: Re: Vends lot de motofaucheuses Aebi AM52 et une Fahr   Vends  lot de motofaucheuses  Aebi AM52 et une Fahr EmptyMar 15 Mar 2016, 10:14

bine sur elles sont vendues depuis longtemps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vends  lot de motofaucheuses  Aebi AM52 et une Fahr Empty
MessageSujet: Re: Vends lot de motofaucheuses Aebi AM52 et une Fahr   Vends  lot de motofaucheuses  Aebi AM52 et une Fahr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vends lot de motofaucheuses Aebi AM52 et une Fahr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vends aebi am52
» Vends motofaucheuse AEBI AM52
» motofaucheuse Aebi AM52
» MOTOFAUCHEUSE AM 52
» recherche toute doc motofaucheuse AEBI AM 52

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: DIVERS Motoculture :: Divers-
Sauter vers: