Futur Faucheur
Nombre de messages : 66 Age : 63 Localisation : oullins Date d'inscription : 24/06/2013
| Sujet: Staub PPXS6 avec son sulky et un andeneur ou une remorque Dim 15 Juin 2014, 22:48 | |
| Bonjour a tous Voici ma nouvelle construction un sulky pour mon Staub PPXS6 qui me permettra de tirer un râteau andaineur que je viens d'adapter Voici quelques photos de la construction, celui ci est monté avec des roues d'un ancien motoculteur J'ai aussi modifié un râteau andaineur a main ou j'ai changer les bras en bois par un cadre en acier recevant une attache remorque de manier a pouvoir l'accrocher au sulky dans quelques jours je ferai des photos avec une remorque bagagère bonne soirée | |
|
pony53
Nombre de messages : 3085 Age : 71 Localisation : Vosges Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Staub PPXS6 avec son sulky et un andeneur ou une remorque Lun 16 Juin 2014, 22:35 | |
| Bonsoir !
Bon bricolage ! et utile !
Mais pourquoi avoir mis les roues du sulky à l'envers ?
à+ | |
|
champisere
Nombre de messages : 1649 Age : 52 Localisation : AUVERGNE RHONE ALPES Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: Staub PPXS6 avec son sulky et un andeneur ou une remorque Mar 17 Juin 2014, 08:45 | |
| - pony53 a écrit:
- Bonsoir !
Bon bricolage ! et utile !
Mais pourquoi avoir mis les roues du sulky à l'envers ?
à+ Bonjour Pour faire comme sur les remorques avec roue agraire des tracteurs | |
|
Futur Faucheur
Nombre de messages : 66 Age : 63 Localisation : oullins Date d'inscription : 24/06/2013
| Sujet: Re: Staub PPXS6 avec son sulky et un andeneur ou une remorque Mar 17 Juin 2014, 16:58 | |
| bonjour
Ouiii j'ai pas fait attention j’étais trop pressé d'essayer mon ensemble sulky andaineur et le sylky avec les roues de motoculteur c'est aussi parce que mon terrain est pas mal pentu que j'ai mis des roues comme cela. Champisere pour quelle raison les pneus des remorques agraire son montés a l'envers??
A+ Daniel
| |
|
Christian28
Nombre de messages : 1216 Age : 63 Localisation : Chartres Date d'inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: Staub PPXS6 avec son sulky et un andeneur ou une remorque Mar 17 Juin 2014, 19:19 | |
| | |
|
champisere
Nombre de messages : 1649 Age : 52 Localisation : AUVERGNE RHONE ALPES Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: Staub PPXS6 avec son sulky et un andeneur ou une remorque Mar 17 Juin 2014, 21:13 | |
| Bonsoir
Ben voila Christian a répondu le pourquoi monter les roues agraires à l' envers sur une remorque(sulky)quand cette dernière n' est pas motrice
A++
Dernière édition par champisere le Mar 17 Juin 2014, 21:38, édité 1 fois | |
|
Futur Faucheur
| Sujet: Re: Staub PPXS6 avec son sulky et un andeneur ou une remorque Mar 17 Juin 2014, 21:36 | |
| bonjour a vous deux et bien lol j'ai tout bon du premier coup et sans le vouloir si cela amène une meilleur adhérence d'avoir mis les pneus a l'envers c'est super!!!!!!
pour l'installation directement sur le sulky (j'avais vu ton râteau et meme pris un peu idée dessus) j’étais pas sur de moi vu la différence de hauteur des roues entre le râteau et le sulky de plus en l'essayant sur le terrain je me suis rendu compte que je pouvais tourner autour des arbres fruitier très facilement et de plus cela me permet aussi d’attacher d'autre appareil derrière comme une remorque. par contre je cherche un taille haie a monter sur le Staub si vous avez des tuyaux je suis preneur et si je trouve pas j'essayerais d'en faire un et la aussi je suis preneur d'idées
A+ Daniel | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Staub PPXS6 avec son sulky et un andeneur ou une remorque | |
| |
|