Bonjour.
Le temps passe......
J'ai réussi à la réparer et après quelques utilisations je dois de nouveau faire face à quelques problèmes.
Tout d'abord j'ai eu un gros problème de carburateur, ça fuyait de partout....
Le modèle est un bing 1/15/504 assez ancien avec flotteur en laiton. Je me suis rendu compte que le flotteur était fissuré et plein d'essence.
Je l'ai ressoudé tant bien que mal à l'étain. Aprés, je me suis rendu compte que le gicleur etait pas mal abîmé, du coup j'ai trouvé un carbu d'occase sur LBC.
Celui-ci est aussi un 1/15/504 mais en meilleur état et avec un flotteur en plastique.
C'est mieux mais j'ai toujours le même problème et j'aurais besoin de vos lumières.
J'ai un mal fou à le démarrer à chaud.
Une fois qu le moteur a tourné et donc une fois chaud, la seule façon de le redémarrer est de le déconnecter du filtre à air (filtre à bain d'huile), je dois même enlever le cône d'admission....
Ensuite une fois redémarré je suis obligé d'accélérer à fond avant d'enclencher les griffes et au bout de 2/3 m le moteur s'étouffe et câle à nouveau.
J'ai l'impression qu'il manque d'air, ou peut être une prise d'air quelque part?
Peut être la segmentation à revoir (pas assez de compression et donc pas assez d'aspiration d'air au démarrage) ?
Bref j'ai besoin de vos lumières sur moteur 2 temps.
Merci encore...
Autre question, j'ai vu que l'on pouvait monter une tondeuse sur la combinette si j'en crois l'image ci-dessous:
https://i.servimg.com/u/f47/13/07/05/52/001_210.jpg
Est ce que quelqu'un a déjà vu ce genre d'accessoire qui doit être introuvable ?