bonsoir micka:
excuse la mauvaise blague mais je dirais les 2 mon capitaine
pour l'entre dents il faut rapprocher la couronne du pignon d'attaque,si tu as des écrous tu desserre d'un coté et tu serre d'autant de l'autre,si c'est des cales tu diminue d'un coté et tu augmente de l'autre.
pour le jeu,vu la taille du couple je dirais entre 0.10 et 0.15 en controllant a plusieurs endroits.
apres pour la portée il faudrais rapprocher le pignon d'attaque en direction de l'axe de la couronne(donc vers l'interieure),mais franchement je ne m'embeterais pas avec ça
car tu vas devoir tomber la couronne et le pignon d'attaque pour pouvoir caler derriere la cage du gros roulement!et apres reprendre le réglage de tes roulements(du moins je pense car je ne connais pas précisément ta machine mais le principe est le meme pour tout les couples coniques)
réduis déja l'entre dents et controle ta portée et je pense que le résultat sera pas mal,vu les vitteses de rotation et le couple encaissé rapport a la taille de la machine tu ne risque pas grand chose!
le plus important c'est de ne pas avoir de jeu dans tes roulements(ils doivent meme avoir une certaine contrainte ou précontrainte!)et si ça se trouve ton entre-dents trop important viens de la(jeu aux roulements!
cordialement,
Xavier.