Bonjour à tous.
J'ai acquis dernièrement une tondeuse débroussailleuse de marque ROCKWELL équipée d'un moteur JLO L252L.
Bon...Madame est vieille et a quelques rhumatismes ce qui explique m'a venue sur le forum.
J'ai quelques questions concernant cette machine.
Je ne trouve rien sur la sté Rockwell !!! par contre je m'aperçois que chez BUNTON il y a exactement la même machine ! quelqu'un peut il m'expliquer. Car si on ne trouve pas de pièces chez Rockwell on en trouve chez Bunton.
D'autres part, sur les photos qui suivent j'ai du jeu sur les axes porte lames, est ce que ça vous parle ? un roulement à changer ou bien serait ce plus important voir dangereux. (parties marquées d'une flèche rouge)
J'ai également du jeu dans la roue droite (actuellement elle ressemble à une GORDINI) un roulement de roue à l'origine de ce jeu anormal ou bien simplement un serrage ? (flèche jaune)
Est ce que l'on peu mettre des roues de type "agraire" sur ce genre de machine, est ce que cela en vaut la peine ? car actuellement bien que gonflés les pneux sont craquelés (voir photo).
J'ai également un carbu a nettoyer (surement un gicleur noyé encrassé).
Mais surtout une fuite au robinet de réservoir, fautil le changer ou bien cela peut il se réparer?
J'aimerai votre avis sur ces points s'il vous plait. Avant de me lancer moi même dans les réparations ou bien de m'adresser chez un pro car je n'ai aucune idée des dépenses que cela peut représenter !
En tout cas je ne pouvais pas me permettre d'investir entre 800 et 1760 € (voir plus) dans une machine de ce type en neuf.
Si je peux oser, quelques liens pour les pièces détachées.
Par avance merci
Giuseppe