PROGRES N425
Nombre de messages : 1635 Age : 72 Localisation : CHAUDFONTAINE BELGIQUE Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: MAGNETO SAGA GRI Dim 08 Juin 2014, 12:44 | |
| Bon dimanche ensoleillé à tous, Pour cette magnéto SAGA GR1, magnifiquement réparée par Laurent, je suis à la recherche d'un second pilier porte ressort pour fixer solidement le couvercle coupe circuit en aluminium. Si d'aventure un gentil Ami mécanicien avait cela dans un fond de tiroir et serait disposé à me le céder, mon BERNARD D1 lui en serait éternellement reconnaissant. Cordialement, PN425 | |
|
PROGRES N425
Nombre de messages : 1635 Age : 72 Localisation : CHAUDFONTAINE BELGIQUE Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: MAGNETO SAGA GRI Mar 29 Juil 2014, 17:49 | |
| Bonsoir tout le monde, Grâce au concours de Laurent, Pascal et Edouard, le D1 a retrouvé sa magnéto d'origine. Il est évident que le coupe-circuit n'a rien à voir avec les productions de Suresnes et est bien de fabrication liégeoise, datant de l'aube du 21e siècle. L'engin démarre au quart de tour et tourne comme une horloge. Cordialement, PN425 | |
|
fabien
Nombre de messages : 296 Age : 47 Localisation : Eure Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: MAGNETO SAGA GRI Ven 01 Aoû 2014, 22:02 | |
| BONsoir, progrès, tres belle realisation que ton coupe circuit ; qui va etre bien pratique; car a l'origine il n'en avait pas , la mienne a sont couvercle d'origine en l'eton; et pour l'arreter, je ferme l'essence;car la debrancher n'est pas bon du tous pour la magnétos. bon boulot. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MAGNETO SAGA GRI | |
| |
|