changer moteur mabec
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Ultra Premium en 2023 : ce que ...
Voir le deal

changer moteur mabec

2 participants
AuteurMessage
ranboo

Masculin Nombre de messages : 238

changer moteur  mabec  Empty
MessageSujet: changer moteur mabec    changer moteur  mabec  EmptyDim 01 Juin 2014, 22:03

bonsoir a tous je me pose la question esque je peut monter un moteur bernard a la place de mon moteur lombardini la205 mais je sais pas le quel moteur en marque bernard je pourai monter dessus et je voudrais savoir si cela va etre facile de trouver la coquille qui permet la modification merci
Revenir en haut Aller en bas
ranboo

MessageSujet: Re: changer moteur mabec    changer moteur  mabec  EmptyMar 03 Juin 2014, 23:23

je continue le sujet avec se que je vien de voir aparament se serait un moteur bernard w117 .mais je n ai toujour pas l information si je doit changer le support du moteur ou pas ?merci
ranboo

MessageSujet: Re: changer moteur mabec    changer moteur  mabec  EmptyMar 03 Juin 2014, 23:29

il me faut une bride d acouplement moteur bernard a mabec
dedemabec

dedemabec

Masculin Nombre de messages : 2975

MessageSujet: Re: changer moteur mabec    changer moteur  mabec  EmptyMer 04 Juin 2014, 18:18

Very Happy Bonsoir à tous  , salut ranboo ,

Équipé d'un LA 205 , il devrait s'agir d'un CB 450 , le CB 500 recevant un LA 250 ;

L'équivalent des Lombardini chez Bernard Moteurs est le W 139 pour le Cb 450 et le W 239 pour le CB 500 , mais à mon avis , tu vas avoir du mal à trouver une bride de raccordement isolée ....

La solution la plus rapide et la plus simple va être de trouver  un autre Cb 450 ou 500 avec un problème de pont ou de moteur  , ce qui te permettra de récupérer la bride ( utilisable pour monter indifféremment un W 139 ou 239 ) ou  même le moteur , et d'avoir un stock de pièces d'avance ;

En surveillant régulièrement le coin-coin ou d'autres sites , tu ne devrais pas trop tarder à trouver ......

Tiens nous au courant !!!!

Amicalement  A + Dédé
ranboo

MessageSujet: Re: changer moteur mabec    changer moteur  mabec  EmptyMer 04 Juin 2014, 21:38

merci dede super alors j ai été le chercher et sais comme il me semblais un cb 450 par contre j ai pas mal de chose au quel je ne suis pas sur le guidon et les roues ( qui d ailleur je n ai plus les ecrous pour les fixer et qui ne sont pas en pas metrique ) je ne sais pas comment les vitesses passe et il y a deux ou trois levier je pence savoir a quoi il serve mais je ne suis pas sur .dede toi tu peut sument me renseigner .
ranboo

MessageSujet: Re: changer moteur mabec    changer moteur  mabec  EmptyMer 04 Juin 2014, 21:53

je ve bien une photos ou va les tige de commande de vitesse merci si biensur vous avai
dedemabec

dedemabec

Masculin Nombre de messages : 2975

MessageSujet: Re: changer moteur mabec    changer moteur  mabec  EmptyVen 06 Juin 2014, 10:20

Very Happy Bonjour à  tous , salut ranboo ,

Concernant le CB 450 , je n'ai malheureusement pas de photos , mais en cliquant sur le lien ci-dessous , puis en cherchant dans la liste Mabec ( c'est classé par ordre alphabétique ) tu devrais trouver la notice d'entretien et d'utilisation des CB 30 CB 450 que tu pourras ensuite télécharger :

https://onedrive.live.com/?cid=547fe296ecfd561f&id=547FE296ECFD561F!3758

Bonne lecture !!!!!!

Amicalement A + Dédé

ranboo

MessageSujet: Re: changer moteur mabec    changer moteur  mabec  EmptyLun 09 Juin 2014, 23:12

merci beaucoup
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: changer moteur mabec    changer moteur  mabec  Empty

changer moteur mabec
Page 1 sur 1