lombardini - lanceur pour im 250 lombardini
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 lanceur pour im 250 lombardini

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lameatort




Masculin Nombre de messages : 419
Age : 76
Localisation : vienne 38
Date d'inscription : 28/02/2008

lombardini - lanceur pour im 250 lombardini Empty
MessageSujet: lanceur pour im 250 lombardini   lombardini - lanceur pour im 250 lombardini EmptyJeu 29 Mai 2014, 21:46

Bien la bonne soirée a toutes et a tous. J'ai mon papy de voisin qui a poussé un muret avec son 7000 équipé d'un im 250 et le lanceur n'a vraiment pas aimé . j'ai jeté un œil sur internet quand j'ai vu le prix en neuf le papy a faillit faire une crise cardiaque aussi si l'un de vous avait cela en rab a un prix forum j'en connait un qui serais très heureux car le pauvre travaille des jardins avec son 7000 pour arrondir sa maigre retraite de vieux paysan. Son lanceur est en alu si vous avez besoin d'autres détails c'est sans soucis. cordialement
Revenir en haut Aller en bas
PHILIPPE2877




Masculin Nombre de messages : 6491
Age : 62
Localisation : cloyes sur le loir 28220
Date d'inscription : 25/10/2012

lombardini - lanceur pour im 250 lombardini Empty
MessageSujet: Re: lanceur pour im 250 lombardini   lombardini - lanceur pour im 250 lombardini EmptyJeu 29 Mai 2014, 22:29

bonsoir lameatort
j ai peut etre une solution  lombardini - lanceur pour im 250 lombardini 612313 
ma Mamie dans face 83 piges
je lui ai pete un truc du meme type (sur le motoc ;pas a la Mamie  lombardini - lanceur pour im 250 lombardini 612313 , je l adore)
reunissons les ces 2 braves personnes
pour le motoc elle s en tape  lombardini - lanceur pour im 250 lombardini 612313  lombardini - lanceur pour im 250 lombardini 612313 
toute façon elle ne savait meme pas que c etait un motoculteur lombardini - lanceur pour im 250 lombardini 612313 
elle croyait que c etait une tondeuse  lombardini - lanceur pour im 250 lombardini 612313 
je blague biensur

Revenir en haut Aller en bas
loloh34

loloh34


Masculin Nombre de messages : 2100
Age : 60
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/08/2008

lombardini - lanceur pour im 250 lombardini Empty
MessageSujet: Re: lanceur pour im 250 lombardini   lombardini - lanceur pour im 250 lombardini EmptyVen 30 Mai 2014, 08:04

bonjour a tous

salut lametort

le miens etait cassé je l ai fait ressoudé ces du bon alu et au tig ca ce fait bien
sinon offre lui une corde avec une poignée

a+ laurent
Revenir en haut Aller en bas
lameatort




Masculin Nombre de messages : 419
Age : 76
Localisation : vienne 38
Date d'inscription : 28/02/2008

lombardini - lanceur pour im 250 lombardini Empty
MessageSujet: Re: lanceur pour im 250 lombardini   lombardini - lanceur pour im 250 lombardini EmptyVen 30 Mai 2014, 21:39

bien la bonne soirée a toutes et a tous. A l'attention de philippe 2827 le papy a qui j'en ai glissé deux mot ne veux surtout pas d'une vielle lui il n'a que 82 ans!!!!!!!!!! c'est pour plaisanter il a une copine qu'il voit juste les fins de semaine et ça suffit d'après lui alors qu'elle vient pratiquement tous les jours avec sa voiture sans permis et je dirais presque sans silencieux d'échappement mais il a encore son petit coté privé il se leve tous les matins a 4 heure pour aller chasser les renards il est encore garde chasse et il a une pèche que je souhaite a tous a avoir encore avant son age. Pour loloh 34 je ne crois pas que ce soit possible car il est vraiment écrasé j'ai jeté un œil (que j'ai repris) il est cassé en au moins six ou sept endroits je vais pencher pour une poulie que je lui offrirais car il est plus qu'adorable si j'ai un voisin que je regretterais ce sera juste lui les autres eux ça va mais leurs chiens !!!!!!! vive le voisinage. Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
lameatort




Masculin Nombre de messages : 419
Age : 76
Localisation : vienne 38
Date d'inscription : 28/02/2008

lombardini - lanceur pour im 250 lombardini Empty
MessageSujet: Re: lanceur pour im 250 lombardini   lombardini - lanceur pour im 250 lombardini EmptyDim 06 Juil 2014, 11:13

Bien la bonne journée a toutes et a tous. Je reviens avec ce lançeur déja après l'avoir démonté une bonne surprise derriere il y a une poulie avec une encoche pour une corde donc il pouvait le démarrer mais ces vieux ça sait ce que ça veut son lançeur ça le chagrinait donc direction un soudeur alu a 25 kms mais vu l'état a premiere vue environ une centaine d'euros qu'il a estimé pour ma part ou il ne voulait pas le faire ou il allait se gaver ou alors la soudure alu coute chere a faire mais comme neuf ça vaut 90 euros j'ai donc abandonné cette solution et j'ai fini par en trouver un c'est le nouveau modèle en ferraille mais il est en pieces détachées et c'est la teneur de ce message je ne vois pas comment bloquer le ressort dans le fond si quelqu'un a soit une idée soit une photo ça serais une épine de moins dans le pied.Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lombardini - lanceur pour im 250 lombardini Empty
MessageSujet: Re: lanceur pour im 250 lombardini   lombardini - lanceur pour im 250 lombardini Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lanceur pour im 250 lombardini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» piston pour lombardini
» ( Recherche) carburateur pour Lombardini IM 350
» Energic 311
» a vendre carbu pour lombardini IM 350
»  poulie a gorge  pour un lombardini 510

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Petites annonces Motoculteurs-
Sauter vers: