kubota - Probleme de gicleur du carburateur motoculteur kubota T510 m
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Probleme de gicleur du carburateur motoculteur kubota T510 m

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
philippe2170




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 38
Localisation : limoges
Date d'inscription : 19/05/2014

kubota - Probleme de gicleur du carburateur motoculteur kubota T510 m Empty
MessageSujet: Probleme de gicleur du carburateur motoculteur kubota T510 m   kubota - Probleme de gicleur du carburateur motoculteur kubota T510 m EmptyLun 19 Mai 2014, 21:56

Bonjour a tous. Voilà, j'ai un motoculteur kubota T510, j'ai démonté le carburateur est, je n'arrive pas a bébouché le gicleur.
Je suis de limoges est pour trouver un gicleur, je suis allé cher moreau limagri il font kubota, est la, surprise il mont dit que ça se fabriquer plus, alors si quelle qu'un connes un carburateur à vendre, dans les alentours de limoges je serai intéressé.
Je suis de limoges est pour trouver un gicleur, je suis allé cher moreau limagri il font kubota, est la surprise il mont dit que ça se fabriquer plus, alors si quelle qu'un connes un carburateur à vendre, dans les alentours de limoges je serai intéressé.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
richard84




Masculin Nombre de messages : 1848
Age : 66
Localisation : monteux 84
Date d'inscription : 24/07/2012

kubota - Probleme de gicleur du carburateur motoculteur kubota T510 m Empty
MessageSujet: problème de gicleur   kubota - Probleme de gicleur du carburateur motoculteur kubota T510 m EmptyMar 20 Mai 2014, 08:16

bonjour a tous !!! en premier , fais tremper ton carbu une nuit dans du vinaigre blanc , ensuite rince bien et si cela ne suffit pas , passe le aux ultrasons et si tu n'a pas , tous les magasins de motoculture peuvent le faire !! cordialement , richard84
Revenir en haut Aller en bas
richard84




Masculin Nombre de messages : 1848
Age : 66
Localisation : monteux 84
Date d'inscription : 24/07/2012

kubota - Probleme de gicleur du carburateur motoculteur kubota T510 m Empty
MessageSujet: probleme de gicleur   kubota - Probleme de gicleur du carburateur motoculteur kubota T510 m EmptyMar 20 Mai 2014, 11:00

re bonjour !!!! aprés réflexion que l'on m'a soufflé fais le tremper une heure d'abord dans le vinaigre et non pas une nuit , cordialement , richard84
Revenir en haut Aller en bas
j@kot

j@kot


Masculin Nombre de messages : 2474
Age : 70
Localisation : TOURAINE
Date d'inscription : 04/08/2009

kubota - Probleme de gicleur du carburateur motoculteur kubota T510 m Empty
MessageSujet: kubota carburateur   kubota - Probleme de gicleur du carburateur motoculteur kubota T510 m EmptyMar 20 Mai 2014, 14:22

Bonjour à tous

Bonjour et bienvenue Philipe 2170



  suit les conseils de Richard84 et  peut être ton gicleur se décoincera !  souvent la vieille essence fait comme du tartre !


  il m arrive de le faire tremper   quelques heures  dans du vinaigre blanc !... ( bien rincer)...  ou alors  quand on est pressé   quelques  minutes dans du vinaigre chaud

souffle  au compresseur tous les trous et passe un câble très fin dans les orifices..


 
sinon  ton  dépositaire  de la marque  a "  abrégé ""..préférant sans doute vendre ...  que dépanner  !.. 

 c  est vrai  que pour ces vieux engins il est difficile de trouver des pièces  ...


  voici quelques années je cherchais une clavette moteur pour un kubota T520 ..( modèle   moteur  LG170-4T )  je suis allé  chez un dépositaire de la marque aussi .  après  recherches dans les vues éclatées des documents papier   (  modèle non informatisé )  il a pu m'en commander  une   .


 retente ailleurs  peut être auras tu plus de chance  et de tomber sur un vendeur consciencieux !


bon dépannage

à+
Revenir en haut Aller en bas
philippe2170




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 38
Localisation : limoges
Date d'inscription : 19/05/2014

kubota - Probleme de gicleur du carburateur motoculteur kubota T510 m Empty
MessageSujet: Re: Probleme de gicleur du carburateur motoculteur kubota T510 m   kubota - Probleme de gicleur du carburateur motoculteur kubota T510 m EmptyMar 20 Mai 2014, 18:14

Bonjour, le gicleur, en le soufflant, il m'a échappé est, je n'arrive pas à le retrouver.Ci quelle qu'un c'est où je peux en trouver 1, ou même 1 carbu complet, ou plutôt, ci je peux mettre un autre modèle, je suis prenant.
Revenir en haut Aller en bas
PHILIPPE2877




Masculin Nombre de messages : 6491
Age : 62
Localisation : cloyes sur le loir 28220
Date d'inscription : 25/10/2012

kubota - Probleme de gicleur du carburateur motoculteur kubota T510 m Empty
MessageSujet: Re: Probleme de gicleur du carburateur motoculteur kubota T510 m   kubota - Probleme de gicleur du carburateur motoculteur kubota T510 m EmptyMar 20 Mai 2014, 18:18

bonsoir a tous
as tu une photo de ton carbu ?
Revenir en haut Aller en bas
j@kot

j@kot


Masculin Nombre de messages : 2474
Age : 70
Localisation : TOURAINE
Date d'inscription : 04/08/2009

kubota - Probleme de gicleur du carburateur motoculteur kubota T510 m Empty
MessageSujet: kubota carburateur   kubota - Probleme de gicleur du carburateur motoculteur kubota T510 m EmptyMar 20 Mai 2014, 18:39

re  à tous


désolé  pour ton carbu ....je n ai pas  matraque1  


 mais regarde  ta MP      des pistes   pour en trouver kubota - Probleme de gicleur du carburateur motoculteur kubota T510 m 287628 



sans  marque et modele type    à   DEFAUT DE PHOTOS   il sera difficile de t aider 


à+
Revenir en haut Aller en bas
philippe2170




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 38
Localisation : limoges
Date d'inscription : 19/05/2014

kubota - Probleme de gicleur du carburateur motoculteur kubota T510 m Empty
MessageSujet: Re: Probleme de gicleur du carburateur motoculteur kubota T510 m   kubota - Probleme de gicleur du carburateur motoculteur kubota T510 m EmptyMar 20 Mai 2014, 19:10

désoler, je n'arrive pas a mettre limage du carbu
Revenir en haut Aller en bas
philippe2170




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 38
Localisation : limoges
Date d'inscription : 19/05/2014

kubota - Probleme de gicleur du carburateur motoculteur kubota T510 m Empty
MessageSujet: Re: Probleme de gicleur du carburateur motoculteur kubota T510 m   kubota - Probleme de gicleur du carburateur motoculteur kubota T510 m EmptyMar 20 Mai 2014, 19:42

kubota - Probleme de gicleur du carburateur motoculteur kubota T510 m Z
Revenir en haut Aller en bas
PHILIPPE2877




Masculin Nombre de messages : 6491
Age : 62
Localisation : cloyes sur le loir 28220
Date d'inscription : 25/10/2012

kubota - Probleme de gicleur du carburateur motoculteur kubota T510 m Empty
MessageSujet: Re: Probleme de gicleur du carburateur motoculteur kubota T510 m   kubota - Probleme de gicleur du carburateur motoculteur kubota T510 m EmptyMar 20 Mai 2014, 19:45

re
je t ai mis un mp
Revenir en haut Aller en bas
philippe2170




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 38
Localisation : limoges
Date d'inscription : 19/05/2014

kubota - Probleme de gicleur du carburateur motoculteur kubota T510 m Empty
MessageSujet: Re: Probleme de gicleur du carburateur motoculteur kubota T510 m   kubota - Probleme de gicleur du carburateur motoculteur kubota T510 m EmptyMar 20 Mai 2014, 19:45

voila le carbu est la pièce qui me manque c'est la 8.
le carbu est un muffler group, il n'y a que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Tyguet




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 55
Localisation : Miribel
Date d'inscription : 08/06/2022

kubota - Probleme de gicleur du carburateur motoculteur kubota T510 m Empty
MessageSujet: Re: Probleme de gicleur du carburateur motoculteur kubota T510 m   kubota - Probleme de gicleur du carburateur motoculteur kubota T510 m EmptyMer 08 Juin 2022, 15:55

philippe2170 a écrit:
kubota - Probleme de gicleur du carburateur motoculteur kubota T510 m Z
Bonjour. Avez-vous la doc technique complète du moteur lg170t et ou du motoculteur kubota LP360 ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kubota - Probleme de gicleur du carburateur motoculteur kubota T510 m Empty
MessageSujet: Re: Probleme de gicleur du carburateur motoculteur kubota T510 m   kubota - Probleme de gicleur du carburateur motoculteur kubota T510 m Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme de gicleur du carburateur motoculteur kubota T510 m
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme carburateur Motoculteur Mitsubishi CT 335
» Problème de régulation sur kubota T510
» probleme allumage est calage kubota t510
» cherche carburateur zenith ou gicleur
» ( recherche ) gicleur carburateur walbro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Autres Motoculteurs-
Sauter vers: