Nombre de messages : 31 Localisation : bollene Date d'inscription : 09/03/2006
Sujet: adapter un broyeur à fleaux sur PONY Jeu 30 Aoû 2007 - 7:38
Bonjour . J'ai un Pony ( 17 ch moteur 203) qui possède prise de force et relevage manuel . Je voudrais lui fixer sur ce relevage un broyeur a fleaux de 1,10 qui demande moins de puissace moteur qu'un girobroyeur, et j'aimerai savoir si cela est possible et si la prise de force tourne assez vite pour entrainer ce genre d'appareil. Merci d'avance.
raymond
Nombre de messages : 31 Localisation : bollene Date d'inscription : 09/03/2006
Sujet: relevage Jeu 30 Aoû 2007 - 7:42
Il y a aussi le problème de relevage qui faudra certainement que je modifie, car ca risque d'etre dur à relevé, je pensé à un verrin electrique sur la manette , mais je suis sur que certain ont trouvé l'astuce et qu'il m'aiderons. Merci
Jeannot65
Nombre de messages : 85 Age : 57 Localisation : Lannemezan Date d'inscription : 28/12/2006
Sujet: Re: adapter un broyeur à fleaux sur PONY Mer 19 Sep 2007 - 23:40
Je pense que la prise de force tourne à 540 tours minutes comme les tracteurs plus récents, par contre les canelurs de la prise de force sont différentes du matériel actuel. Il semble que tu peux trouver un adaptateur chez un marchant de micro tracteurs. voici un lien qui en parle: http://jeanmarc.briatte.free.fr/sitepony/Forum/index.php?cat=lire&id_s=422&debut=0