Bonjour à tous, petite question, c'est quoi la différence entre un carbu solex 26vbn et 26vbn2? Merci de vos futures. Bonne soirée. Djé 56
Tigny
Nombre de messages : 583 Age : 45 Localisation : Chaignes (27) Date d'inscription : 07/06/2011
Sujet: Re: carburateur 26 vbn Sam 10 Mai 2014, 09:40
Hello,
Par curiosité j'ai cherché, sur le site misab.be j'ai trouvé des références de pièces. D'après les plans, ce serait extérieurement les mêmes, les joints sont commun...
Il y a quelques réglages qui doivent changer, ou des options...
A+
Pascal
Invité Invité
Sujet: Re: carburateur 26 vbn Sam 10 Mai 2014, 10:13
Bonjour Pascal, ok, merci pour ta réponse. Je savais qu'il y avait différents 26vx, mais je ne pensais pas que c'était pareil pour les 26vbn. Bonne journée. Djé 56
Invité Invité
Sujet: Re: carburateur 26 vbn Sam 10 Mai 2014, 11:11
Bonjour à tous, sa y est j'ai trouvé plus d'infos sur le vbn2 : -la buse n'est pas pareille elle a un déport sur l'extérieur et il y a une gorge pour sont emplacement dans le corp du carbu. - la buse n'est pas bloqué de la même manière ( visse de bloquage sur le côté). - le volet de starter a un clapet. - la commande du starter est différente (pas de ressort juste une lamelle élastique fixé sur une des 4 visses qui ferme la carbu). Sinon le reste ne change pas. Djé 56