julien flores
Nombre de messages : 4 Age : 63 Localisation : 04600 saint auban Date d'inscription : 16/08/2013
| Sujet: doc technique et renseignement pour staub ppms et gyro pp2x Mar 06 Mai 2014, 20:11 | |
| Bonjour à tous Voilà je me présente je suis passionné de jardinage et je viens de d'acquérir un motoc staub ppms et j'aimerai savoir ou je pourrais trouver la doc technique et d'entretien pour pouvoir le remettre en état . J'ai aussi un motoculteur staub pp2x auquel je viens de lui faire cadeau un gyro broyeur qui n'a pas tourné depuis 15 ans et j'aimerais si cela est possible savoir qu'elle type de graisse il faut dans le roulement , l'embrayage et l'axe . Merci de vos réponse et bonne soirée à tous . | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: doc technique et renseignement pour staub ppms et gyro pp2x Mer 07 Mai 2014, 07:57 | |
| Bonjour, Concernant le"gyrobroyeur". S'il s'agit bien de l'outil nommé débroussailleuse sur le livret du motoculteur. Comme celui-ci: Gyro ppx Pas d'indication sur le type de graisse, il est seulement noté une contenance de 0,300 kg de graisse épaisse. La vidange est facilitée avec le mécanisme encore chaud et le remplissage avec de la graisse neuve chauffée au bain marie. En tout cas c'est outil redoutable.
Arvi |
|
freddy49
Nombre de messages : 1914 Age : 45 Localisation : Epernon Date d'inscription : 08/09/2009
| Sujet: Re: doc technique et renseignement pour staub ppms et gyro pp2x Mer 07 Mai 2014, 09:53 | |
| Salut,
Conernant ton ppms c'est vraiment une machine simple... Tu as besoin de faire quoi dessus?
A+
Freddy | |
|
julien flores
Nombre de messages : 4 Age : 63 Localisation : 04600 saint auban Date d'inscription : 16/08/2013
| Sujet: Re: doc technique et renseignement pour staub ppms et gyro pp2x Mer 07 Mai 2014, 18:55 | |
| - BUATS a écrit:
- Bonjour,
Concernant le"gyrobroyeur". S'il s'agit bien de l'outil nommé débroussailleuse sur le livret du motoculteur. Comme celui-ci: Gyro ppx Pas d'indication sur le type de graisse, il est seulement noté une contenance de 0,300 kg de graisse épaisse. La vidange est facilitée avec le mécanisme encore chaud et le remplissage avec de la graisse neuve chauffée au bain marie. En tout cas c'est outil redoutable.
Arvi Bonjour , merci pour les renseignements . julien flores | |
|
julien flores
| Sujet: Re: doc technique et renseignement pour staub ppms et gyro pp2x Mer 07 Mai 2014, 19:00 | |
| - freddy49 a écrit:
- Salut,
Conernant ton ppms c'est vraiment une machine simple... Tu as besoin de faire quoi dessus?
A+
Freddy Bonjour et merci pour ta réponse . Voilà j'aimerai lui faire un entretien car je ne sais pas comment il à été entretenu . J'aimerai lui faire la vidange , lui changer la bougie , graisser la ou il faut et avoir un éclaté du moteur pour en cas de problème pouvoir le réparer ( je suis nul en mécanique ) . Savoir qu'elle huile il faut , quel type d'essence . merci encore pour ta réponse . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: doc technique et renseignement pour staub ppms et gyro pp2x | |
| |
|