lombardini - Panne sur moteur IM250 lombardini
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Panne sur moteur IM250 lombardini

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
champisere

champisere


Masculin Nombre de messages : 1629
Age : 51
Localisation : AUVERGNE RHONE ALPES
Date d'inscription : 26/05/2010

lombardini - Panne sur moteur IM250 lombardini Empty
MessageSujet: Panne sur moteur IM250 lombardini   lombardini - Panne sur moteur IM250 lombardini EmptyDim 04 Mai 2014, 20:59

Bonsoir à tous

j' ai un souci avec mon PP2x S8 moteur IM250

j' ai changé le carbu,mis un filtre entre réservoir et carbu, nettoyé le réservoir, changé la bougie verifié la présence de la clavette sur le volant moteur((démonté également le volant) , démonté le cache des vis patinées

Et Et ben il pète tiens le ralenti mais dés que j' accélère cale

L 'essence arrive bien le flotteur fonctionne bien , j' ai nettoyé par acquis de conscience le gicleur ect mais toujours pareil

Sinon au ralenti il regule bien

je voudrais contrôler l' avance à l allumage la dessus mais je ne connais pas la méthode sur lombardini?? quelqu un pourrais m' aider?

Car les vis platinées me paraissent trop écartées(au moins entre 0.8 et 1mm)

est ce que une âme charitable pourrais me donner les cotes de réglage ainsi que la méthode

Merci beaucoup de votre aide

Champisère


Dernière édition par champisere le Lun 05 Mai 2014, 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MZD77

MZD77


Masculin Nombre de messages : 4105
Age : 77
Localisation : 77200 TORCY
Date d'inscription : 30/10/2008

lombardini - Panne sur moteur IM250 lombardini Empty
MessageSujet: Re: Panne sur moteur IM250 lombardini   lombardini - Panne sur moteur IM250 lombardini EmptyDim 04 Mai 2014, 21:25

Bonsoir Champisere,

Mets déjà 0,40 aux vis en écart maxi.... Ca ira beaucoup mieux  bom cheers  C'est sur qu'il ne peut pas prendre des tours avec ça et avec ce réglage ( 0,40 ) tu risques d'être bon pour l'avance  Idea 
Pour le réglage d'avance précis sur ton moteur, je ne connais pas  Neutral Neutral  mais d'autres pourront te le donner  study 

Amicalement, Claude.  Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
champisere

champisere


Masculin Nombre de messages : 1629
Age : 51
Localisation : AUVERGNE RHONE ALPES
Date d'inscription : 26/05/2010

lombardini - Panne sur moteur IM250 lombardini Empty
MessageSujet: Re: Panne sur moteur IM250 lombardini   lombardini - Panne sur moteur IM250 lombardini EmptyDim 04 Mai 2014, 21:32

Bonsoir Claude

justement j' ai peur que si je mets 0.4 je dérègle l' avance....
Revenir en haut Aller en bas
MZD77

MZD77


Masculin Nombre de messages : 4105
Age : 77
Localisation : 77200 TORCY
Date d'inscription : 30/10/2008

lombardini - Panne sur moteur IM250 lombardini Empty
MessageSujet: Re: Panne sur moteur IM250 lombardini   lombardini - Panne sur moteur IM250 lombardini EmptyDim 04 Mai 2014, 21:46

Re,

L'écartement habituel sur tous les allumages est compris , en général, entre 0,35 et 0,45  Wink  Ne te fais pas de bile , ça ne peut être que mieux  cheers 

OUPS, j'ai dit une connerie sur ton moteur c'est 0,65 à 0,70  study  ....je t'envoie un MP  study 

Claude.


Dernière édition par MZD77 le Dim 04 Mai 2014, 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
champisere

champisere


Masculin Nombre de messages : 1629
Age : 51
Localisation : AUVERGNE RHONE ALPES
Date d'inscription : 26/05/2010

lombardini - Panne sur moteur IM250 lombardini Empty
MessageSujet: Re: Panne sur moteur IM250 lombardini   lombardini - Panne sur moteur IM250 lombardini EmptyDim 04 Mai 2014, 21:53

ok je vais faire ca demain en rentrant du boulot et vous tiens au jus

Merci
Revenir en haut Aller en bas
champisere

champisere


Masculin Nombre de messages : 1629
Age : 51
Localisation : AUVERGNE RHONE ALPES
Date d'inscription : 26/05/2010

lombardini - Panne sur moteur IM250 lombardini Empty
MessageSujet: Re: Panne sur moteur IM250 lombardini   lombardini - Panne sur moteur IM250 lombardini EmptyLun 05 Mai 2014, 22:26

Bonsoir à tous

Bon ca y est il pète de nouveau le bestiau lombardini - Panne sur moteur IM250 lombardini 287628 

J' ai du nettoyer les vis platinées et les limer un peu(elles étaient un peu creusées) et refaire le réglage à 0.65 car même avant que je les limes il y avait 0.9  war1 

De plus le câblage était fait n importe comment et une des trois vis qui tenait la platine des vis platinées était pas vissée à fond cause trou taraudé foiré j' ai du le refaire également matraque1 

lombardini - Panne sur moteur IM250 lombardini <a href=lombardini - Panne sur moteur IM250 lombardini Dsc05714" />


est ce que le câble de l' arrêt moteur sur le guidon par par le même endroit que le fil du condo ou pas? car sur le couvercle il y a une fente en bas study 
lombardini - Panne sur moteur IM250 lombardini <a href=lombardini - Panne sur moteur IM250 lombardini Dsc05715" />
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lombardini - Panne sur moteur IM250 lombardini Empty
MessageSujet: Re: Panne sur moteur IM250 lombardini   lombardini - Panne sur moteur IM250 lombardini Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Panne sur moteur IM250 lombardini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moteur LOMBARDINI 1.IM250
» vend moteur Lombardini IM250
» Pièce lanceur de moteur LOMBARDINI 1.IM250
» [b]recherche volant moteur pour lombardini im250[/b]
» Demiontage lombardini IM250

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Staub-
Sauter vers: