[recherche] Cuve carburateur
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable HP Victus Gaming 16,1″FHD + Souris HP X220 (Via ODR de ...
949.99 € 1199.55 €
Voir le deal

AuteurMessage
RaMmStEiN_89

RaMmStEiN_89

Masculin Nombre de messages : 569

[recherche] Cuve carburateur Empty
MessageSujet: [recherche] Cuve carburateur   [recherche] Cuve carburateur EmptyMar 29 Avr 2014, 12:15

Bonjour a tous  cheers

Après quelque temps d’absence sur le forum, petits problèmes de boulot et autres "babioles", je fait appel a vous,
je recherche une cuve de carbu (ref. 13.751) pour mon solex 20hns monté sur un 239A, la mienne n'est pas percée, mais déformée et malgré le joint, elle a tendance a fuir légèrement se qui m’empêche d'avoir un moteur qui tourne au ralentis bas, donc passage des vitesses au freins, se qui n'est pas idéal   No  
Je fait donc appel a votre bon cœur soit pour une cuve en bon état ou voir un carburateur complet a prix "forum" Neutral

Part la même occasion si vous avez une bride de carburateur  (réf. 143.754) pour la cuve.

J'avais trouvé un gars sur L.B.C, mais disons que sa c'est mal passé  Twisted Evil

P.S) un membre du forum il y as quelque temps déjà m'avais proposé une herse pour mon PPX, mais impossible de me rappelé qui, qu'il m'en excuse, s'il a toujours de dispo cet outils je suis bien évidement toujours intéressé  What a Face 

Merci a tous Surprised 

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1