| moteur holder | |
|
|
Auteur | Message |
---|
christian77

Nombre de messages : 330 Age : 62 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 23/04/2014
 | Sujet: moteur holder Dim 27 Avr 2014, 22:26 | |
| bonsoir a vs tousse:j'ai récupéré un holder a 30 a refroidissement liquide(eau) par manque d'entretien une bielle ses cassée le piston aussi la chemise a de grau dégât pour moi je pence qu'il et préférable de changé le moteur complet ou trouvé un bas moteur avec bielle et piston correcte ,donc si vous avé sa en stock je serrai intéressé (mes moyen son modeste et souhaiterai restauré se petit tracteur de mon père qui a été mal mené par un membre de la famille se petit tracteur ma appris a conduire: ses trié sentimental prochainement je vous mettrai des photos de la bête et du moteur démonté merci d’avance | |
|
 | |
christian77

Nombre de messages : 330 Age : 62 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 23/04/2014
 | Sujet: moteur holder Lun 28 Avr 2014, 20:14 | |
| bonjour a tous: je remonte mon poste car pas un seul contacte ;en attente de vos conseil | |
|
 | |
richard84
Nombre de messages : 1806 Age : 65 Localisation : monteux 84 Date d'inscription : 24/07/2012
 | Sujet: moteur holder Lun 28 Avr 2014, 20:21 | |
| salut a tous !!tu veux refaire ou changer le moteur , sache que pour le refaire avec une bielle cassée tu peux compter pres de 1500 euros , ensuite suivant le moteur que tu as dessus tu pourra en trouver un mais il faudrais savoir le type de moteur , mets nous tous les renseignements et aprés il y a bien quelqu'un qui saura t'aiguiller dans la bonne direction , cordialement , richard84 | |
|
 | |
christian77

| Sujet: Re: moteur holder Lun 28 Avr 2014, 21:48 | |
| bon soir richard :merci de tes lumier j'ai démonté mon moteur l'été dernier et s toqué il me faux le dégagé et la je vous mettrai les renseignement avec des photos, jai cherché sur le net s'il i a un concessionnaire dans ma région ,pas trouvé, j avai vue un membre qui en vendait un avec un moteur en plus mes je ne le retrouve pas
| |
|
 | |
PIJO3007

Nombre de messages : 13232 Age : 68 Localisation : Manduel (GARD) Date d'inscription : 01/01/2008
 | Sujet: Re: moteur holder Lun 28 Avr 2014, 21:53 | |
| Bonsoir le tracteur HOLDER A30 était équipé d'un moteur 2 cylindres 2 temps diesel, 28CV ces moteurs déjà montés dans les AM2 et AG3 avaient un problème de conception qui entrainait un mauvais graissage ....ils en sont presque tous morts ! il serait (à mon humble avis) plus valable de monter un moteur autre (style Lombardini ou MWM ou Deutz....) j'ai des amis qui ont monté des moteurs Kubota. Bien sûr il faut modifier embrayage et faire faire une entretoise.
A+ JP | |
|
 | |
christian77

| Sujet: moteur holder Lun 28 Avr 2014, 22:21 | |
| bon soir : pijo 3007 merci de ton conseille mes je voudrait le remonté comme d'origine ses sentimental il étai a mon père mes je v'ai i réfléchir ,soi disant quant Allemagne il i en na plein pour banque pièces quelqu’un connaitrai s il existe un forum sa serai sympa  cordialement | |
|
 | |
Charriers

Nombre de messages : 3327 Age : 61 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2008
 | Sujet: In Deutschland Lun 28 Avr 2014, 22:36 | |
| Hello Christian, Hello à tous
Je vois que pour toi, ça commence mal avec ta machine! Vas voir sur www.holderfreunde.de ou sur www.einachser-forum.de Bonne recherche Cordialement Charriers | |
|
 | |
christian77

| Sujet: moteur holder Lun 28 Avr 2014, 22:54 | |
| merci pour ses site j ai un voisin qui peu me traduire pour voir se que je peu faire ses cool :applaudissement | |
|
 | |
dedemabec

Nombre de messages : 2974 Age : 62 Localisation : Bas-Rhin ( 67 ) Date d'inscription : 30/05/2006
 | Sujet: Re: moteur holder Lun 28 Avr 2014, 23:17 | |
|  Bonsoir à tous , salut christian77 , Christophe , jp et richard84 , Concernant la série des moteurs HD 1 , HD 2 et HD 3 , diesels deux temps à injection directe à 1 , 2 ou 3 cylindres , JP a raison , ces moteurs souffrent d'un défaut de conception du graissage , surtout à bas régime ; Par contre le A 30 est équipé d'origine d'un VD 2 , moteur bicylindre diesel 4 temps a injection directe de 1350 cm3 qui développe 30 cv à 2400 tr/mn ; Chronologiquement , la série des moteurs VD 4 temps vient remplacer les HD 2 temps dont la production s’arrête en juillet 1972 , le A 30 est produit de septembre 1972 à mai 1979 ; En cliquant sur le lien ci-dessous , tu trouveras un tableau chronologique de la production de la série A chez Holder : http://www.myholder.de/uploads/Holder_A-Reihe-Baujahre.pdf Amicalement A + Dédé | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: moteur holder  | |
| |
|
 | |
| moteur holder | |
|