pp6 sauvé de la feraille
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 pp6 sauvé de la feraille

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ricou

ricou


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 48
Localisation : Bonrepos sur Aussonnelle 31470
Date d'inscription : 08/04/2014

pp6 sauvé de la feraille Empty
MessageSujet: pp6 sauvé de la feraille   pp6 sauvé de la feraille EmptyMar 22 Avr 2014, 18:56

en voila un qui ne partira pas à la ferraille

"prend le ou il part à la ferraille" dixit son ancien propriétaire No  cheers  cheers 

je suis allé le chercher et mon père se fera un plaisir de restauré   ( il a le temps il est à la retraite ) cheers 

le voila sur la remorque  chez moi prêt  à partir en Gironde pour "un coup de jeune" flower  flower 

pp6 sauvé de la feraille P1040810
pp6 sauvé de la feraille P1040811pp6 sauvé de la feraille P1040812
Revenir en haut Aller en bas
pépé mais

pépé mais


Masculin Nombre de messages : 847
Age : 62
Localisation : BROUSSE 81
Date d'inscription : 06/01/2011

pp6 sauvé de la feraille Empty
MessageSujet: Re: pp6 sauvé de la feraille   pp6 sauvé de la feraille EmptyMar 22 Avr 2014, 21:12

Bonsoir a tous

Salut Ricou 
C'est pas a moi que l'on donnera un motoc, même pour la rouille  war1 

Bnne soirée a tous
Revenir en haut Aller en bas
MZD77

MZD77


Masculin Nombre de messages : 4105
Age : 77
Localisation : 77200 TORCY
Date d'inscription : 30/10/2008

pp6 sauvé de la feraille Empty
MessageSujet: Re: pp6 sauvé de la feraille   pp6 sauvé de la feraille EmptyMar 22 Avr 2014, 21:50

Salut à tous , salut Ricou,

Encore un qui attendait en tournant en rond   lol! lol!  ( vu le montage des pneus !! )
Bravo ... belle capture  cheers 

Amicalement, Claude.  Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
BALMEUCH71




Masculin Nombre de messages : 249
Age : 59
Localisation : dijon
Date d'inscription : 09/02/2013

pp6 sauvé de la feraille Empty
MessageSujet: Re: pp6 sauvé de la feraille   pp6 sauvé de la feraille EmptyMer 23 Avr 2014, 23:47

bonsoir à toutes et  tous
bonsoir ricou

Ton histoire me fait penser à un mec qui a eu la même opportunité mais avec un honda f600 je crois pp6 sauvé de la feraille 612313 pp6 sauvé de la feraille 612313 pp6 sauvé de la feraille 287628 , je crois même  qu'il avait ouvert un post à ce sujet pp6 sauvé de la feraille 612313.
Juste un petit renseignement perso, ton père  ne se prénommerai pas Noël car refiler un tas de ferraille et récupérer un pp6 qui je pense sera dans un état limite du style "je sors de l'usine" , si ça c'est pas un cadeau du Père Noël , là, je ne mis connait pas pp6 sauvé de la feraille 612313  pp6 sauvé de la feraille 612313  lol!  lol! .
J'espère que l'on aura un petit post sur l'avancement des travaux(qui je pense devrai être à une vitesse intéressante vu la branche d'activité de ton paternel pp6 sauvé de la feraille 612313  pp6 sauvé de la feraille 612313 quoique j'en ai un dans ma famille qui a la même activité et on le voit 10 fois moins qu'avant, comme quoi c'est un métier très prenant   pp6 sauvé de la feraille 612313 )

Par contre, j'espère  que tu as un bon jardin parce qu'avec un engin pareil , y'a de quoi se faire plaisir, sinon tu dois bien avoir un voisin ou deux que tu pourras dépanner pp6 sauvé de la feraille 612313  pp6 sauvé de la feraille 612313

Voilà ma petite pensée du jour et ce que je trouve dommage, c'est que les gens pensent trop souvent " ferraille ou déchèterie" et que trop peu pense qu'il y a des passionnés de vieilles ferrailles qui eux, seraient heureux de le récupérer et de leur redonner une seconde vie .

Sur ce, bonne soirée
BALMEUCH71
Revenir en haut Aller en bas
AEBI AM 70

AEBI AM 70


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 27
Localisation : Suisse Romande
Date d'inscription : 05/12/2013

pp6 sauvé de la feraille Empty
MessageSujet: Re: pp6 sauvé de la feraille   pp6 sauvé de la feraille EmptyJeu 24 Avr 2014, 00:04

Bonsoir à tout le monde

Eh bien il a eu de la chance, ce PP6! Et toi aussi ricou, un de plus pour toi!
Balmeuch, entièrement d'accord avec toi; aujourd'hui, on jète tout sans réfléchir, même des vieilles machines solides comme celle-ci...


Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
ricou

ricou


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 48
Localisation : Bonrepos sur Aussonnelle 31470
Date d'inscription : 08/04/2014

pp6 sauvé de la feraille Empty
MessageSujet: Re: pp6 sauvé de la feraille   pp6 sauvé de la feraille EmptyJeu 24 Avr 2014, 00:26

bonsoir tous le monde

Voici l'histoire ce ce pp6.

je suis allé faire du bois chez l'oncle d'un amis,et j'ai loucher sur ce pp6  planté dans les herbes hautes sous un noyer .
je lui demande donc ce qu'il en fait. No 
"si tu le veux prend le ou il part à la ferraille j'ai besoin de place"

j'examine don le bête 1pneus hs présence de  mousse et lichen..... pirat pirat 

voulant le restauré  à tous prix je met en vente mon Mitsubishi ct151 sur LBC (300eur ou roues et rota de pp6)...( besoin de finances pour la restauration)
Vu le prix de vente du ct151 j'ai eu beaucoup d'appels et parmi eux  le Père Noël OUI OUI  santa  santa  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing 

cette personne (avec qui je suis devenu amis ) me propose en échange un PP5b équipé en rota à couteaux  avec en plus sa paire de grandes roues et masses  ...  affraid  affraid je lui fait donc répété sa proposition affraid  affraid 

ma réponse fut brève et rapide "quant peut on faire affaire" affraid 

et voila un vendredi matin je suis l'heureux propriétaire d'un pp5b avec un problème d'allumage (réparé en 2.2 grâce  aux trucs et astuces du Forum ) et du fameux PP6 cheers  cheers  cheers 

le pp5b est sur mon avatar mail il est mieux maintenant je vais refaire une photo Wink 


et comme je suis un peut le père noël santa moi aussi j'ai donc offert le  pp6 à mon PAPA..
Les photos sont prise le jour du départ du pp6 chez lui en Gironde...et oui il a fait bon voyage .

et voila l'histoire on croirait rêver et moi aussi ...ce jour là j'aurais du jouer au Loto.... matraque1  matraque1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pp6 sauvé de la feraille Empty
MessageSujet: Re: pp6 sauvé de la feraille   pp6 sauvé de la feraille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pp6 sauvé de la feraille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» encore un sauve de la feraille
» le petit dernier de sauvé de la feraille
» Encore Noël ? F240 sauvé de la feraille...
» 5 minute de plus et il etait à la feraille
» De la ferraille mais pas de lichen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: Coin détente .... :: Ferrailles et lichens ...-
Sauter vers: