le staub pp3b en version transport matériel et humain lol
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 le staub pp3b en version transport matériel et humain lol

Aller en bas 
+3
loursenbois
Greg2cv
deso
7 participants
AuteurMessage
deso

deso


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 45
Localisation : saint rambert en bugey
Date d'inscription : 22/03/2014

le staub pp3b en version transport matériel et humain lol Empty
MessageSujet: le staub pp3b en version transport matériel et humain lol   le staub pp3b en version transport matériel et humain lol EmptyDim 20 Avr 2014, 13:34

bonjour à tous après des heures de rénovation que certain on suivie, des essais plus ou moins laborieux, des changement de pièces défectueuse comme couvercle de boîtes et carbu entre autre.
voici 2 photos du staub avec sa remorque, il à fait 5 km hier et 5 aujourd'hui ( de chez moi à mon potager communal), hier je suis aller désherber ma parcelle à la main et aujourd'hui je suis aller passé la motobineuse briggs 205cc, c'est la première fois que je fait autant de km avec et c'est trop bon, même si je roulais à 15km/h en 3ème au 3/4 accéléré.

à plus pour de nouvelle aventure.

david
le staub pp3b en version transport matériel et humain lol Imag0510
le staub pp3b en version transport matériel et humain lol Imag0511
Revenir en haut Aller en bas
Greg2cv

Greg2cv


Masculin Nombre de messages : 3333
Age : 40
Localisation : VAR(83)
Date d'inscription : 23/08/2008

le staub pp3b en version transport matériel et humain lol Empty
MessageSujet: Re: le staub pp3b en version transport matériel et humain lol   le staub pp3b en version transport matériel et humain lol EmptyDim 20 Avr 2014, 14:37

Salut,
Gaffe...pas de différentiel sur ces pépères...
C'est pas l'idéal pour tirer une remorque.
Revenir en haut Aller en bas
loursenbois

loursenbois


Masculin Nombre de messages : 268
Age : 66
Localisation : Haute Bretagne -( Bords de Rance)
Date d'inscription : 04/08/2013

le staub pp3b en version transport matériel et humain lol Empty
MessageSujet: Re: le staub pp3b en version transport matériel et humain lol   le staub pp3b en version transport matériel et humain lol EmptyDim 20 Avr 2014, 15:23

Bonjour et bravo pour le résultat
Le gyrophare fonctionne sur une batterie ?
Revenir en haut Aller en bas
deso

deso


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 45
Localisation : saint rambert en bugey
Date d'inscription : 22/03/2014

le staub pp3b en version transport matériel et humain lol Empty
MessageSujet: Re: le staub pp3b en version transport matériel et humain lol   le staub pp3b en version transport matériel et humain lol EmptyDim 20 Avr 2014, 16:21

salut à tous les deux,

alors oui pas de différentiel mais un super frein à sangle et un super frein de remorque, et je vire les masse du motoc quand je suis en version transport comme ça , ça fait moins lourd à freiné. ça n'empêche pas des petites frailleurs quand je loupe le passage à l'arrêt de la petite vitesse pour prendre une descente et que forcément le frein à sangle ne fonctionne pas sans vitesse alors frein de remorque et ouf.

sinon pour le gyro, oui il fonctionne avec une petite batterie d'un auto-porté à 56€, un allume cigare étanche pour 2 roues et le tour est joué, en plus 2 triangles de remorque réfléchissant et un gilet jaune, je pense que les gendarmes ne me diront rien car en plus ils était derrière moi hier après midi mdr.
à plus
Revenir en haut Aller en bas
pépère13

pépère13


Masculin Nombre de messages : 1054
Age : 75
Localisation : nord bouches du rhone.
Date d'inscription : 18/05/2013

le staub pp3b en version transport matériel et humain lol Empty
MessageSujet: Re: le staub pp3b en version transport matériel et humain lol   le staub pp3b en version transport matériel et humain lol EmptyDim 20 Avr 2014, 17:16

salut a tous
comme dit plus haut pas de differenciel mais si tu rétrécis la voie de tes roues ça va te faciliter la vie dans les virages.
jean marie.
Revenir en haut Aller en bas
deso

deso


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 45
Localisation : saint rambert en bugey
Date d'inscription : 22/03/2014

le staub pp3b en version transport matériel et humain lol Empty
MessageSujet: Re: le staub pp3b en version transport matériel et humain lol   le staub pp3b en version transport matériel et humain lol EmptyDim 20 Avr 2014, 18:59

alors pour les virages bien serrer je céclabote et pour les large courbe ça tourne tout seul, surtout en grande vitesse, et je trouve qu'avec les voies larges c'est plus stable, en plus mes réglages de voie je ne suis jamais arrivé à les faire bougé, que ce soit avec dégrippant ou en chauffant, ça me tord la vis quand je force truc de fou.
et là je ne peut plus trop dépenser car il y à quelques autres priorité.

à plus

david
Revenir en haut Aller en bas
Greg2cv

Greg2cv


Masculin Nombre de messages : 3333
Age : 40
Localisation : VAR(83)
Date d'inscription : 23/08/2008

le staub pp3b en version transport matériel et humain lol Empty
MessageSujet: Re: le staub pp3b en version transport matériel et humain lol   le staub pp3b en version transport matériel et humain lol EmptyLun 21 Avr 2014, 20:53

Salut,
Faut que tu les fasses revenir des élargisseurs de voie. C'est rien, faut sur WD40...hop, tous les jours, tu tapes un peu dessus pour faire vibrer, et à la longue ça va venir. Soit patient.
Revenir en haut Aller en bas
deso

deso


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 45
Localisation : saint rambert en bugey
Date d'inscription : 22/03/2014

le staub pp3b en version transport matériel et humain lol Empty
MessageSujet: Re: le staub pp3b en version transport matériel et humain lol   le staub pp3b en version transport matériel et humain lol EmptyLun 21 Avr 2014, 21:23

ok, je vais faire comme ça et puis là il à fait 10 bornes donc avec les vibrations ça va déjà faire du mal je pense donc demain encore du wd40.
a+
Revenir en haut Aller en bas
bruce23




Masculin Nombre de messages : 90
Age : 40
Localisation : loir et cher 41
Date d'inscription : 01/04/2014

le staub pp3b en version transport matériel et humain lol Empty
MessageSujet: Re: le staub pp3b en version transport matériel et humain lol   le staub pp3b en version transport matériel et humain lol EmptyLun 21 Avr 2014, 22:00

Bonjour,

Sinon coups de masse (avec contre coup) mais faut être patient j'ai du mettre 500 coups de masse avec 10 minutes de chalumeau et c'est venu...
Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
deso

deso


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 45
Localisation : saint rambert en bugey
Date d'inscription : 22/03/2014

le staub pp3b en version transport matériel et humain lol Empty
MessageSujet: Re: le staub pp3b en version transport matériel et humain lol   le staub pp3b en version transport matériel et humain lol EmptyLun 21 Avr 2014, 22:18

YO,

t'es un patient toi à raison de 3 sec par coup de masses, ça fait 25min + 10 min de chalumeau, moi en 3 jours ça à rien voulu faire avec dégrippant, dégrippant à l'azote, chalumeau, coup de massette, ect.... alors vu que là c'est en place peut être que coup de masse ça va y aller. war1 war1 war1 matraque1 
Revenir en haut Aller en bas
champisere

champisere


Masculin Nombre de messages : 1629
Age : 51
Localisation : AUVERGNE RHONE ALPES
Date d'inscription : 26/05/2010

le staub pp3b en version transport matériel et humain lol Empty
MessageSujet: Re: le staub pp3b en version transport matériel et humain lol   le staub pp3b en version transport matériel et humain lol EmptyMar 22 Avr 2014, 16:41

Salut

moi j'ai du y aller á la presse et crois moi ca tenait!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
richard84




Masculin Nombre de messages : 1848
Age : 66
Localisation : monteux 84
Date d'inscription : 24/07/2012

le staub pp3b en version transport matériel et humain lol Empty
MessageSujet: le staub pp3 en version transport   le staub pp3b en version transport matériel et humain lol EmptyMar 22 Avr 2014, 18:58

bonsoir a tous !!!! pour tes trucs grippés , le top c'est une electrolyse (ou deux aprés rincage) ou un bon barbecue dans un feu de bois , il ne sert a rien de taper comme un sourd et le wc 40 , tu peux lui en mettre 300 litres dessus il n'y fera pas grand chose , le gasoil est aussi efficace mais le transyl (produit francais ) est plus efficace car il reste plus gras , cordialement , richard84
Revenir en haut Aller en bas
deso

deso


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 45
Localisation : saint rambert en bugey
Date d'inscription : 22/03/2014

le staub pp3b en version transport matériel et humain lol Empty
MessageSujet: Re: le staub pp3b en version transport matériel et humain lol   le staub pp3b en version transport matériel et humain lol EmptyMar 22 Avr 2014, 19:13

bon eh bien je sais ce qu'il me reste à faire cet hiver, un barbecue, du gazoil, deux cuisses éllargisseur de voie lol. en gros je fait un feu de binguale ça réchauffera le quartier. là pour l'instant je démonte pas car j'en ai besoin pour aller au jardin, c'est mieux qu'avec la voiture.

merci pour tout vos conseils, merci richard.

à +
Revenir en haut Aller en bas
Greg2cv

Greg2cv


Masculin Nombre de messages : 3333
Age : 40
Localisation : VAR(83)
Date d'inscription : 23/08/2008

le staub pp3b en version transport matériel et humain lol Empty
MessageSujet: Re: le staub pp3b en version transport matériel et humain lol   le staub pp3b en version transport matériel et humain lol EmptyMar 22 Avr 2014, 21:41

Salut,

Mouais, moi je m'amuserais pas à chauffer au BBQ des axes de roues! Je ne sais pas quel traitement a été fait, mais s'il y en a eu un, ça va modifier les propriétés mécaniques de l'acier. Pas bon vu les efforts et les chocs qu'ils prennent!

Le WD40, perso, il m'a toujours aidé à dégripper. Mais je dis bien dégripper...pas dessouder!!!!
Vas-y calme et ça reviendra, y'a pas de raison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le staub pp3b en version transport matériel et humain lol Empty
MessageSujet: Re: le staub pp3b en version transport matériel et humain lol   le staub pp3b en version transport matériel et humain lol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le staub pp3b en version transport matériel et humain lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» transport de matériel
» Possibilité de transport matériel
» vente de materiel pour pp3b
» Transport de matériel: haute-savoie vers sud et loire
» Transport petit materiel depuis Caussade vers Clermont Ferra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: Présentation :: Présentation de vos machines-
Sauter vers: