bonsoir à tous
c'est avec grand plaisir que je vous répond . déjà je me dois de vous remercier d'y avoir penser >>>> un grand merci
j'arrive de chez ma fille , dans le GARD , et j'ai passé deux jours formidables , avec ses amis et amies qui sont tous dans les chevaux équestres , sauf moi qui est virer (un peu ) dans les petits chevaux Vapeur
.
mais on a pas manquer de s'alimenter copieusement , et de boire modérément
j'ai pas soufflé les bougies car il y en avait pas , de plus 64 , j'aurais manqué de souffle
.
pour mes engins .
je dois avouer que je suis plus ou moins déphaser , (certain disent dérangé de la tête ) car j’étais en train de remonter un 110 bis grâce à certains d’entre vous qui m'ont fournis des pièces , mais voila je suis tombé sur cette annonce du T25 , et en plus à castres ( 20 km de chez moi ) . j'ai laissé tombé le 110 bis (mais il faudra bien le continuer ) pour le T25 , et il a fallu que j'argumente après de ma femme (pas un cadeau la marie thé ) mais j'ai eu de la chance ......
et double chance , puisque j'avais depuis peu un 627 qui avait la même sortie d'arbre pour l'embrayage automatique , faut dire que pour le T25 et le 627 je me suis présenté avec un pied à coulisse dans la main lors de l'achat (pas bête le bougre ) .
pour ceux qui le connaisse j'avais lu le fameux sujet de doudou78 sur un 627 sur pont T46 et sur le forum motostandard .
http://lesmotostandards.forumpro.fr/t2828-le-bernard-627
bon j’espère que vous avez compris .
vous avez compris que je suis devenu un malade , de petite mécanique (moteur Bernard notamment ) et motoculteurs , et que quoique je fasse je pourrais pas m'en détacher:
réalité dure mais vrai ...... alors je continu
ps: pour mon anniversaire j’attends mon cadeau , un joli réservoir plastique tout équipés pour le 627 et T25 et qui arrive mercredi (encore une chance )
pourvu que cela continue
bonne soirée
Michel