Charioux
Nombre de messages : 875 Age : 77 Localisation : auvergne, à coté de Brioude Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Bruit suspect dans moteur Kohler Dim 06 Avr 2014, 08:36 | |
| Bonjour les pros Hier j'ai voulu remettre en route mon Kohler 181 (8cv) et quand il a démarré il a fait du bruit comme s'il avait avalé un marteau piqueur!! Comme si on cognait contre le carter!! J'ai tout arrété. Or la bielle et le piston sont neufs, je ne sens aucun jeu au vil brequin, les sous papes sont ok. Il avait déjà fait ce bruit avan,t que je le démonte et j'avais constaté du jeu dans l'axe du piston, pas avec la bielle mais avec le piston, c'est pourquoi j'avais changé le groupe piston-bielle.
Je ne vois pas d'où ça peut venir: faut dire que je ne suis pas doué!! Alors i quelqu'un a une idée il sera très énormément remercié!! | |
|
agenais
Nombre de messages : 776 Age : 66 Localisation : 47000 Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: Bruit suspect dans moteur Kohler Dim 06 Avr 2014, 10:20 | |
| bonjour une idée, a vrai dire non, mais, n'as tu pas du jeu lateral au niveau du vilebrequin, les roulements sont ils bon, ton volant est il bien bloqué, la clavette est elle bien en place, n'as tu pas trop d'avance a l'allumage? quand tu le fais tourner a la main, entends tu qques chose? oui, je sais, plus de questions que de reponses... mais ca peux faire avancer le shimili, shimiliblic.... bonne journee aplus serge | |
|
Charioux
Nombre de messages : 875 Age : 77 Localisation : auvergne, à coté de Brioude Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Bruit suspect dans moteur Kohler Lun 07 Avr 2014, 07:34 | |
| Bonjour et merci Agennais
C'est peut-être l'avance, en dernier recours, mais j'ai un système électronique... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bruit suspect dans moteur Kohler | |
| |
|