tondeuse - probleme tondeuse debroussailleuse dorigny
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

 

 probleme tondeuse debroussailleuse dorigny

Aller en bas 
+4
MZD77
migoo
dav03
cedric71
8 participants
AuteurMessage
cedric71

cedric71


Masculin Nombre de messages : 371
Age : 42
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 28/08/2010

tondeuse - probleme tondeuse debroussailleuse dorigny Empty
MessageSujet: probleme tondeuse debroussailleuse dorigny   tondeuse - probleme tondeuse debroussailleuse dorigny EmptyVen 04 Avr 2014, 20:08

salut les gars , j'avais une vieille tondeuse debroussailleuse dorigny de ranger et ce matin , je me dit tien , remet ca en route ! j'ai changer le carbu par un neuf que j'avais en stock , nouvelle essence bougie neuve , controle de l'huile pour l'essaie , deux coup de lanceur et hop ca tourne , je tond mes 500 m2 ce matin et j'en refait 500 cet apres midi , et la elle cale et plus moyen de redemarer , etincelle un peut faible , je change la bobine par une neuve je recale etincel impecable , et la plus moyen de redemarer , je deculace et une rayure sur 2 cm sur le haut du cylindre ! est ce que ca peut venir de ca que ca demare plus ou ca vient de ??????????????????????????????? mercis a tous ceux qui peuve m'eclairer ! ou si jamais quelqu'un a un moteur briggs et stratton avec double sortie ( une vericale pour la lame et une horizontale pour la traction a vendre pas trop chere )
https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcROwZUGr4JX2daE4wI2U6aLb7EIKSOM1X8OSC-f05Fgy4vM8c4XFQ
Revenir en haut Aller en bas
dav03




Masculin Nombre de messages : 147
Age : 56
Localisation : l'ételon
Date d'inscription : 21/03/2014

tondeuse - probleme tondeuse debroussailleuse dorigny Empty
MessageSujet: dori   tondeuse - probleme tondeuse debroussailleuse dorigny EmptyVen 04 Avr 2014, 21:50

cedric71 a écrit:
salut les gars , j'avais une vieille tondeuse debroussailleuse dorigny de ranger et ce matin , je me dit tien , remet ca en route ! j'ai changer le carbu  par un neuf que j'avais en stock , nouvelle essence bougie neuve , controle de l'huile pour l'essaie , deux coup de lanceur  et hop ca tourne , je tond mes 500 m2 ce matin et j'en refait 500 cet apres midi , et la elle cale et plus moyen de redemarer ,  etincelle un peut faible , je change la bobine par une neuve  je recale etincel impecable ,  et la plus moyen de redemarer , je deculace et  une rayure sur 2 cm sur le haut du cylindre ! est ce que ca peut venir de ca que ca demare plus ou ca vient de ??????????????????????????????? mercis a tous ceux qui peuve m'eclairer ! ou si jamais quelqu'un a un moteur briggs et stratton avec double sortie ( une vericale pour la lame et une horizontale pour la traction  a vendre pas trop chere )
https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcROwZUGr4JX2daE4wI2U6aLb7EIKSOM1X8OSC-f05Fgy4vM8c4XFQ
bonsoir Cédric,avait tu de la compression avant de déculasser ?
Revenir en haut Aller en bas
cedric71

cedric71


Masculin Nombre de messages : 371
Age : 42
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 28/08/2010

tondeuse - probleme tondeuse debroussailleuse dorigny Empty
MessageSujet: Re: probleme tondeuse debroussailleuse dorigny   tondeuse - probleme tondeuse debroussailleuse dorigny EmptySam 05 Avr 2014, 04:06

oui il y a bien de la compression !
Revenir en haut Aller en bas
cedric71

cedric71


Masculin Nombre de messages : 371
Age : 42
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 28/08/2010

tondeuse - probleme tondeuse debroussailleuse dorigny Empty
MessageSujet: Re: probleme tondeuse debroussailleuse dorigny   tondeuse - probleme tondeuse debroussailleuse dorigny EmptySam 05 Avr 2014, 13:26

personne ne sait ???????????????????????? war1 
Revenir en haut Aller en bas
migoo

migoo


Masculin Nombre de messages : 1691
Age : 54
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 12/07/2013

tondeuse - probleme tondeuse debroussailleuse dorigny Empty
MessageSujet: Re: probleme tondeuse debroussailleuse dorigny   tondeuse - probleme tondeuse debroussailleuse dorigny EmptySam 05 Avr 2014, 14:42

bonjour
est ce que ça démarre quand tu met de l'essence dans le trou de la bougie
si c'est le cas il faudra regarder la carburation
A+
Revenir en haut Aller en bas
cedric71

cedric71


Masculin Nombre de messages : 371
Age : 42
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 28/08/2010

tondeuse - probleme tondeuse debroussailleuse dorigny Empty
MessageSujet: Re: probleme tondeuse debroussailleuse dorigny   tondeuse - probleme tondeuse debroussailleuse dorigny EmptySam 05 Avr 2014, 17:48

j'ai de l'allumage , et meme en mettant de l'essence direct dans le cylindre rien ! les soupape ouvre bien et ferme bien , donc la je seche !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MZD77

MZD77


Masculin Nombre de messages : 4105
Age : 77
Localisation : 77200 TORCY
Date d'inscription : 30/10/2008

tondeuse - probleme tondeuse debroussailleuse dorigny Empty
MessageSujet: Re: probleme tondeuse debroussailleuse dorigny   tondeuse - probleme tondeuse debroussailleuse dorigny EmptySam 05 Avr 2014, 17:59

Bonjour Cédric,

Shocked   As-tu essayé de changer la bougie , et as-tu essayé de voir s'il y a de l'allumage avec le culot près du puits de bougie ? ( des fois que ton câble H.T. fasse des arcs  avec la masse quand il est dans cette position )

Claude.  Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
cedric71

cedric71


Masculin Nombre de messages : 371
Age : 42
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 28/08/2010

tondeuse - probleme tondeuse debroussailleuse dorigny Empty
MessageSujet: Re: probleme tondeuse debroussailleuse dorigny   tondeuse - probleme tondeuse debroussailleuse dorigny EmptySam 05 Avr 2014, 18:22

bobine d'allumage et bougie neuve ! et de l'allumage a la bougie !c'est pour ca que je seche les gars !
Revenir en haut Aller en bas
migoo

migoo


Masculin Nombre de messages : 1691
Age : 54
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 12/07/2013

tondeuse - probleme tondeuse debroussailleuse dorigny Empty
MessageSujet: Re: probleme tondeuse debroussailleuse dorigny   tondeuse - probleme tondeuse debroussailleuse dorigny EmptySam 05 Avr 2014, 18:46

re
je ne vais pas plus t'aider que ça parceque moi les brigg et staton ça fait longtemps que j'ai laissé tomber ces" saloperies"
enfin ça n'engage que moi
A+
Revenir en haut Aller en bas
MZD77

MZD77


Masculin Nombre de messages : 4105
Age : 77
Localisation : 77200 TORCY
Date d'inscription : 30/10/2008

tondeuse - probleme tondeuse debroussailleuse dorigny Empty
MessageSujet: Re: probleme tondeuse debroussailleuse dorigny   tondeuse - probleme tondeuse debroussailleuse dorigny EmptySam 05 Avr 2014, 18:53

Re,

Essence neuve ? compression encore OK ? Quel le modèle, type, du B & S ?

Claude.
Revenir en haut Aller en bas
cedric71

cedric71


Masculin Nombre de messages : 371
Age : 42
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 28/08/2010

tondeuse - probleme tondeuse debroussailleuse dorigny Empty
MessageSujet: Re: probleme tondeuse debroussailleuse dorigny   tondeuse - probleme tondeuse debroussailleuse dorigny EmptySam 05 Avr 2014, 19:00

je regarde tout ca demain et je te redis
Revenir en haut Aller en bas
cedric71

cedric71


Masculin Nombre de messages : 371
Age : 42
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 28/08/2010

tondeuse - probleme tondeuse debroussailleuse dorigny Empty
MessageSujet: Re: probleme tondeuse debroussailleuse dorigny   tondeuse - probleme tondeuse debroussailleuse dorigny EmptyJeu 10 Avr 2014, 18:44

moteur serrer !!!!! donc si quelqu'un en a un avec un entrainement sur le coter pour entainer les roue faite moi signe les gars !
Revenir en haut Aller en bas
gti

gti


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 48
Localisation : abbeville
Date d'inscription : 17/09/2013

tondeuse - probleme tondeuse debroussailleuse dorigny Empty
MessageSujet: Re: probleme tondeuse debroussailleuse dorigny   tondeuse - probleme tondeuse debroussailleuse dorigny EmptyJeu 10 Avr 2014, 19:03

bonjour a tous

regarde si la clavette n'ais pas cisailler un classique sur les brig
je possède une tondeuse Floride baser sur le même chassie mes elle et monter avec un mitsubishi g400 pvy
le mitsubishi g400 pvy possede une poulie sur le coté aussi
Revenir en haut Aller en bas
cedric71

cedric71


Masculin Nombre de messages : 371
Age : 42
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 28/08/2010

tondeuse - probleme tondeuse debroussailleuse dorigny Empty
MessageSujet: Re: probleme tondeuse debroussailleuse dorigny   tondeuse - probleme tondeuse debroussailleuse dorigny EmptyJeu 10 Avr 2014, 20:42

oui mais comment est ta transmition ? moi la transmition c'est une poulie sur un
axe qui entraine une chaine qui entraine les roues !file:///C:/Users/PackardBell/Documents/cedric/_Dorigny1.jpg
Revenir en haut Aller en bas
favrot

favrot


Masculin Nombre de messages : 1246
Age : 71
Localisation : yonne
Date d'inscription : 06/12/2008

tondeuse - probleme tondeuse debroussailleuse dorigny Empty
MessageSujet: Re: probleme tondeuse debroussailleuse dorigny   tondeuse - probleme tondeuse debroussailleuse dorigny EmptyJeu 10 Avr 2014, 21:28

Salut à tous
Cédric si tu es intéressé ,j'ai la même tondeuse dori avec un JLO 2 temps, si tu es intéressé
contact moi par MP.
A+
Guy
Revenir en haut Aller en bas
http://collectionneur-tronconneuse.fr/
Climax




Masculin Nombre de messages : 141
Age : 58
Localisation : VEUZAIN SUR LOIRE (ONZAIN)
Date d'inscription : 12/03/2020

tondeuse - probleme tondeuse debroussailleuse dorigny Empty
MessageSujet: Courroie tondeuse débroussailleuse Dori 460 ep   tondeuse - probleme tondeuse debroussailleuse dorigny EmptyMer 09 Oct 2024, 19:28

Bonjour,

je galère pour changer une courroie de traction sur la tondeuse débroussailleuse Dori 460 Ep.
J'ai enlevé les roues et les 2 circlips de chaques côtés, mais je ne vois pas comment enlever la barre (arbre à roues) pour faire passer la courroie, une idée ?
Merci !
tondeuse - probleme tondeuse debroussailleuse dorigny Img_2028
tondeuse - probleme tondeuse debroussailleuse dorigny Img_2029
Revenir en haut Aller en bas
offen 88

offen 88


Masculin Nombre de messages : 844
Age : 62
Localisation : vosges
Date d'inscription : 18/03/2012

tondeuse - probleme tondeuse debroussailleuse dorigny Empty
MessageSujet: Re: probleme tondeuse debroussailleuse dorigny   tondeuse - probleme tondeuse debroussailleuse dorigny EmptyMer 09 Oct 2024, 21:45

Salut à tous cheers

De mémoire , il faut chasser la goupille mécanindus qui est sur le pignon de droite pour dégager l'axe de transmission du chassis

Il me semble que j'ai une épave , je vérifie demain
A plus

Climax aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Climax




Masculin Nombre de messages : 141
Age : 58
Localisation : VEUZAIN SUR LOIRE (ONZAIN)
Date d'inscription : 12/03/2020

tondeuse - probleme tondeuse debroussailleuse dorigny Empty
MessageSujet: Re: probleme tondeuse debroussailleuse dorigny   tondeuse - probleme tondeuse debroussailleuse dorigny EmptyMer 09 Oct 2024, 22:40

Salut,
A droite, côté poulie ?
Je regarderai demain, en tout cas j'ai appris un nouveau mot : mécanindus 👍
Merci pour la réponse !
@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tondeuse - probleme tondeuse debroussailleuse dorigny Empty
MessageSujet: Re: probleme tondeuse debroussailleuse dorigny   tondeuse - probleme tondeuse debroussailleuse dorigny Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme tondeuse debroussailleuse dorigny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tondeuse/Débroussailleuse Dorigny 720
» probleme tondeuse
» probleme sur tracteur tondeuse TORO
» probleme demarrage tondeuse honda gvx 140
» Problème démarrage tondeuse Iseki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: DIVERS Motoculture :: Petites annonces-
Sauter vers: