| recherche la longueur des attaches caoutchouc capot plat | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lebaujus
Nombre de messages : 45 Age : 77 Localisation : Bauges 73000 Date d'inscription : 26/07/2013
| Sujet: recherche la longueur des attaches caoutchouc capot plat Jeu 27 Mar 2014, 09:27 | |
| Bonjour a tous et a toutes; Je voudrai commander une attache capot en caoutchouc pour PP4BT mais je n'ai plus celle ci, j'aimerai savoir la longueur de celle ci car il existe plusieurs modèles 6,8,12,15cm. Voici une photo du forum pour illustrer mon propos. Je vous remercie d'avance et bonne journée a tous .Alain | |
|
| |
pépère13
Nombre de messages : 1053 Age : 76 Localisation : nord bouches du rhone. Date d'inscription : 18/05/2013
| Sujet: Re: recherche la longueur des attaches caoutchouc capot plat Jeu 27 Mar 2014, 11:28 | |
| salut je te fait une photo cet aprem et te l'envoie ce soir avec la dimension cordialement jean marie. | |
|
| |
lebaujus
Nombre de messages : 45 Age : 77 Localisation : Bauges 73000 Date d'inscription : 26/07/2013
| Sujet: recherche la longueur des attaches caoutchouc capot plat Jeu 27 Mar 2014, 11:52 | |
| Bonjour Pépère;
Je te remercie d'avance cela me sera utile car je dois commander des pièces ;toutes la câblerie et les poignées du mancheron;étant en pleine restauration du pp4bt.A bientôt.Alain | |
|
| |
pépère13
Nombre de messages : 1053 Age : 76 Localisation : nord bouches du rhone. Date d'inscription : 18/05/2013
| Sujet: Re: recherche la longueur des attaches caoutchouc capot plat Jeu 27 Mar 2014, 18:26 | |
| salut attention au sens de la pliure de la patte du bas , moi il a fallu que je la plie a 180 degrés dans l'autre sens pour que l'attache puisse s'accrocher en espérant que ça puisse t'aider cordialement jean marie. | |
|
| |
lebaujus
| Sujet: recherche la longueur des attaches caoutchouc capot plat Jeu 27 Mar 2014, 19:12 | |
| Bonsoir pépère; Merci pépère de m'avoir répondu aussi vite et avec un belle photo explicative. Voici le montage actuel de mon motoculteur: Une vraie horreur un bout d'élastique avec une boule.Je repère que tu as mis un morceau de caoutchouc entre le capot et soutient du réservoir bien vue,car avec les vibrations cela serai dommage de détruire une peinture neuve.Donc je vais commander une attache de 120mm de long.A bientôt ;et encore un grand merci.Alain | |
|
| |
pépère13
| Sujet: Re: recherche la longueur des attaches caoutchouc capot plat Jeu 27 Mar 2014, 21:02 | |
| le morceau de caoutchouc c'est tout simplement un bout de courroie de distibution | |
|
| |
lebaujus
| Sujet: recherche la longueur des attaches caoutchouc capot plat Jeu 27 Mar 2014, 21:11 | |
| Bonsoir Pépère; Trés bonne idée pour la séparation du capot et du chassis.Une question encore je n'ai rien qui retient le capot ouvert,celui ci va buter contre la volute je n'ai trouver aucun dispositif pour retenir celui ci,j'ai vaguement vu sur une photo deux câbles mais ou vont ils?Merci pour votre réponse.A+ .Alain. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche la longueur des attaches caoutchouc capot plat | |
| |
|
| |
| recherche la longueur des attaches caoutchouc capot plat | |
|