Joint - pochette de joint W112bis
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 pochette de joint W112bis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maddiver34




Masculin Nombre de messages : 177
Age : 44
Localisation : 26 Romans sur Isere
Date d'inscription : 19/08/2013

Joint - pochette de joint W112bis Empty
MessageSujet: pochette de joint W112bis   Joint - pochette de joint W112bis EmptyMer 26 Mar 2014, 12:13

Bonjour à tous,

Vu que mon PP3B est presque fini et que j'avais peur de m'ennuyer, j'ai acheté un PP6B avec moteur W112BISL que je compte bien refaire à neuf. Il est dans l'ensemble en pas trop mauvaise état, il a toutes ces masses, plus un cultivateur, un arrache patates et une herse il manque juste les 2 tiges de commande de declabotage (les barres filetées à chaque bout)d'ailleur si au passage quelqu'un a ça....
Mais il n’a pas tourné depuis plus de 10 ans (il n'est pas bloqué c'est deja bien). Donc forcément il n'y a plus de compression(siege de souppape d'echapement tres probablement). Je vais démonter entièrement le moteur pour le refaire. Il va donc me falloir la pochette de joint. Et pour le moment, le moins que l'on puisse dire c'est que ce n'est pas donné. J’ai rien trouvé en dessous de 135€. Alors, est ce que quelqu'un a un plan pour trouver ça a un peu moins chère?

Et au passage si vous avez un brabant pour le PP6 et/ou le pp3 je suis preneur aussi Smile

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
2012raph07

2012raph07


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 59
Localisation : BAGNOLS SUR CEZE
Date d'inscription : 26/03/2012

Joint - pochette de joint W112bis Empty
MessageSujet: Tiges   Joint - pochette de joint W112bis EmptyMer 26 Mar 2014, 12:34

Bonjour Maddiver,

J'ai 2 tiges si ça peut te dépanner, mais j'avais eu du mal à les démonter. Je n'ai pas pu sauvegarder les systèmes d'accroche sur les commandes de clabots et sur un côté le filetage est raccourci.
Joint - pochette de joint W112bis Imgp0316
Joint - pochette de joint W112bis Imgp0317
Au cas où ça t'intéresserait, elles se trouvent en Sud Ardèche

Raph
Revenir en haut Aller en bas
maddiver34




Masculin Nombre de messages : 177
Age : 44
Localisation : 26 Romans sur Isere
Date d'inscription : 19/08/2013

Joint - pochette de joint W112bis Empty
MessageSujet: Re: pochette de joint W112bis   Joint - pochette de joint W112bis EmptyMer 26 Mar 2014, 13:59

parfait, merci beaucoup, c'est exactement ce que je recherche. contacte moi en MP pour les details
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joint - pochette de joint W112bis Empty
MessageSujet: Re: pochette de joint W112bis   Joint - pochette de joint W112bis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pochette de joint W112bis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pochette de joint
» pochette de joint
» Re --> Pochette de joints.
» pochette de joint divers bernard en vente
» Pochette de joint pour mon PP3B moteur Bernard W110 Bis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Staub-
Sauter vers: