Bonjour a vous Monsieur Charrier,et merci de m'avoir répondu.Bonjour a tout le monde et a toi Richard 84.J'avais trouvé les valeurs du moteur 45m6 mais pas celles du moteur 34 ou 35m6. vous avez eu la gentillesse de m'indiquer que je pouvais partir sur une base de 3mm avant le P M H' (Point Mort Haut). C'est effectivement une indication que fourni le constructeur dans ces archives et partant de là j'ai sur le volant moteur, trouvé un trait qui s'avére etre après controle le repere du PMH excellente nouvelle,cela a été la base de mon réglage du point d'allumage.en sachant que 1 degrè et égal a tant de millimetres sur le volant moteur .etc etc... j'ai aussi un problème sur le ralenti, c'est a dire que le moteur tourne au "ralenti" et que petit a petit le régime baisse et a un moment donné le moteur cale! Et la impossible de remettre le moteur en route,si toute fois il y a parmi les lecteurs de ce mail une personne qui a la réponse ou simplement une subjection je suis ouvert a toute lecture.Bonne journée a vous Monsieur Charrier,Bonne journée a toi Richard84 et Bonne journée a vous tous. Papy84