| renseignement sur motoculteur rapid | |
|
+3berni74 chenillard77 marcelin 7 participants |
Auteur | Message |
---|
marcelin
Nombre de messages : 196 Age : 42 Localisation : jura Date d'inscription : 08/03/2011
| Sujet: renseignement sur motoculteur rapid Jeu 06 Mar 2014, 18:20 | |
| salut je me tourne vers vous pour un renseignement en parcourant le forum j'ai vu certain possédaient un motoculteur rapid niveau prix je ne sais pas se que ça vaut il à l'air en état il fait 12 ch c'est un rapid S avec remorque motrice, il y a les phares,c'est un moteur mag 12ch je ne sais pas encore ce qu'il a comme accessoires. lorsque qu'il sont complet combien il y a de masses ? et pour le prix il en veulent 900euros je n'ai pas encore le numéros de téléphone des gens donc ça se fait tout par mail c'est un peu long à plus | |
|
| |
chenillard77
Nombre de messages : 12598 Age : 49 Localisation : seine et marne nord Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: renseignement sur motoculteur rapid Jeu 06 Mar 2014, 19:13 | |
| salut marcelin, ce sont de bonnes machines, mais je ne connais pas ce moteur. un engin a remorque motrice, si les pneus sont encore bons, et que tu as des accessoires, le prix est tres correct. on ne trouve pas grand chose dans ces prix là , rien que l'engin et sa remorque. evidement, faut voir l'état général ! a+, marc | |
|
| |
berni74
Nombre de messages : 874 Age : 67 Localisation : Haute-Savoie Pays d'Evian Date d'inscription : 07/12/2010
| Sujet: Re: renseignement sur motoculteur rapid Jeu 06 Mar 2014, 19:38 | |
| Bonsoir à tous, Bonsoir marcelin,
Est-ce LUI ? C'est une très bonne machine, moteur MAG 2 cylindres, avec delco Scintilla, le capot n'est pas modifié.
Les masses c'est pour utiliser la charrue balance.
Ne discutes pas trop longtemps le prix...il a l'air en bon état
A+, Berni | |
|
| |
brunofurlano
Nombre de messages : 12267 Age : 64 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 25/05/2010
| Sujet: Re: renseignement sur motoculteur rapid Jeu 06 Mar 2014, 20:37 | |
| Salut Marcelin !
Tu as eu des réponses, tu as vu ? Moi, je t'ai déjà écrit sur l'autre topic !
Ciao !
Nono | |
|
| |
marcelin
Nombre de messages : 196 Age : 42 Localisation : jura Date d'inscription : 08/03/2011
| Sujet: Re: renseignement sur motoculteur rapid Jeu 06 Mar 2014, 21:46 | |
| salut j'y vais de plus il se trouve à 48 km de chez moi je vous tiens au courant à plus | |
|
| |
Rapid S
Nombre de messages : 297 Age : 39 Localisation : Haut Saône Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: : renseignement sur motoculteur rapid Ven 07 Mar 2014, 19:21 | |
| salut a tous
salut marcelin
j'ai vue ton rapid que tu a vue a 900 euro c une belle machine il faut voir si le moteur en a encore une bonne comprétion si non la remorque n'est pas d'origine cette une faite maison m'est a voir si sa corespond bien avec les vitesse du motoculteur et aprés il a pas malle d'accésoir avec les charrue et les masses de sur et apparament d'autre accésoire dont les garde boue
aprés pour moi c'est pas une mauvaise affaire elle vaux le coup avoir les autres accésoire m'est sur tous ne la laisse pas passée!
c'est a toie de voir
bonne soirée a tous
@+ | |
|
| |
renardu88
Nombre de messages : 50 Age : 54 Localisation : hautes vosges Date d'inscription : 04/09/2011
| Sujet: Re: renseignement sur motoculteur rapid Sam 08 Mar 2014, 21:16 | |
| Salut Marcellin J'ai acheté le miens 900€ sans la remorque; il était dans le même état et sans accessoire je pense que la remorque est une adaptable type "Laurent" du nom de sont fabricant, construite si mes souvenirs sont bons avec un pont de Peugeot 403. Tu peux y allé c'est du costaud | |
|
| |
marcelin
| Sujet: Re: renseignement sur motoculteur rapid Dim 09 Mar 2014, 07:49 | |
| salut si c'est une remorque adaptable je ne sais pas ,pour l'instant,si on peu rouler avec toutes les vitesses enclenchées sur la remorque car certain on des remorques motrice avec un pont de 403 sur des staubs et ne peuvent rouler qu'en première en 4 roues motrice
| |
|
| |
PIJO3007
Nombre de messages : 13614 Age : 69 Localisation : Manduel (GARD) Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: renseignement sur motoculteur rapid Dim 09 Mar 2014, 12:12 | |
| Bonjour T'es pas encore allé le chercher ....? mais qu'Est-ce que t'attends ! cours-y vite ! a+ JP de Nimes | |
|
| |
marcelin
| Sujet: Re: renseignement sur motoculteur rapid Dim 09 Mar 2014, 12:21 | |
| salut les gents ne sont pas chez eux (vacances) et moi je pars à la semaine si je l'ai tant mieux si non temps pis j'ai deja 2 pp4bt et un 1 pp3 +un petit iseki c'est surtout le remorque motrice qui m’intéresse pour mon bois normalement j'y vais samedi je vous tient au courant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: renseignement sur motoculteur rapid | |
| |
|
| |
| renseignement sur motoculteur rapid | |
|