| une nouvelle manifestation revient a St Denis de Jouhet | |
|
+24jn24 laurent45 PIJO3007 migoo Simar 83 Titti chenillard77 ranboo Adrien Gonon staubman36 jojo le Picard Fred-Japy SOM40 DU 18 Michel82 Staubomania aurel36230 sellier tissier Charriers jeff jf SMOKE Tigny staub PP3b chic 24 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chic 24
Nombre de messages : 288 Age : 56 Localisation : thiviers Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: une nouvelle manifestation revient a St Denis de Jouhet Lun 10 Fév 2014, 23:08 | |
| Bonsoir a tous .
Je viens d'apprendre que le 23 et 24 Aout prochain (2014). Mr Tissier ma informer d'une belle féte de motoculteur, a Saint de denis de jouhet.
le samedi il y aurra rassemblement puis l'aprés midi un grand labour avec un maximuim de participant. le soir un petit repas entre tout le monde .
le dimanche comme en 2012 il y aurra plusieur atelier de, labour, fauchage, fraisage et d'autre surprise. pour le moment il n'y a pas de regle vraiment arréter. Notre ami patrick vous invite a s'inscrire dés que vous le pourrez.
a bientot chic .
Dernière édition par chic 24 le Dim 22 Juin 2014, 08:23, édité 1 fois | |
|
| |
staub PP3b
Nombre de messages : 734 Age : 42 Localisation : La plaine 49360 maine et loire Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: une nouvelle manifestation revient a St Denis de Jouhet Lun 10 Fév 2014, 23:25 | |
| Bonjour chic24 Dis c'est dans quel département saint de Denis de jouhet Merci À bientôt | |
|
| |
Tigny
Nombre de messages : 583 Age : 45 Localisation : Chaignes (27) Date d'inscription : 07/06/2011
| Sujet: Re: une nouvelle manifestation revient a St Denis de Jouhet Mar 11 Fév 2014, 07:54 | |
| Hello, Saint Denis est situé dans l'Indre (36), non loin de La Châtre. Vu que ce n'est pas bien loin de mes origines, je descendrais bien une machine pour jouer dans la terre avec les autres A+ Pascal | |
|
| |
jf SMOKE
Nombre de messages : 1607 Age : 41 Localisation : centre Loiret ( 45 ) Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: une nouvelle manifestation revient a St Denis de Jouhet Mar 11 Fév 2014, 12:38 | |
| Salut les Amis Houlala ..... ca tombe dans une mauvaise periode " la 2 eme 15 ene de AOUT " les 3/4 des gens sont dans le sud en vacance ( je dis ça car j' avais u beaucoup de désistement lors du commice a ARGENT/Sauldre ) ça tombe aussi 8 jours aprés st Loup et 8 jour avant ma journée Labour et expo si ça aurra lieu !!!!!! ça fais beaucoup fin aout ...???? Perso je pourrais pas faire les 3 sinon j vais coucher avec le chien .... Aller sur ce .... a bientot JF | |
|
| |
staub PP3b
Nombre de messages : 734 Age : 42 Localisation : La plaine 49360 maine et loire Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: une nouvelle manifestation revient a St Denis de Jouhet Mar 11 Fév 2014, 16:14 | |
| bonjour a tous pour moi je ne pourrais pas y aller car le même week-end il y a déjà deux manif je vais déjà devoir choisir entre TREMENTINES (festival des vielles soupapes ) ou HERBIERS ( un petit comité d'un amis) pour ma part je pense aller au vielles soupapes car je doit leur exposer le PP6D que l'on a était chercher ensemble chez CHIC24
| |
|
| |
jeff
Nombre de messages : 5383 Age : 55 Localisation : Chatellerault 86 Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: une nouvelle manifestation revient a St Denis de Jouhet Mar 11 Fév 2014, 19:03 | |
| Bonsoir Eric bonsoir a tous.
J'ai eu la chance de participer au premier rassemblement motoculteur a Saint Denis de Jouet,mais la,je suis triste,je ne pourrais pas y aller.
Pourtant,mon Labor P20 est prèt pour aller labourer avec les copains.
Amusez vous bien,je penserais a vous.
Bonne soirée.
Jeff | |
|
| |
chic 24
Nombre de messages : 288 Age : 56 Localisation : thiviers Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: une nouvelle manifestation revient a St Denis de Jouhet Dim 22 Juin 2014, 08:59 | |
| Bonjour a tous voici le programme accueil des campings car des le vendredi 22 aout samedi 23 aout: matinée: arrivée 9h des motoculteurs ,motofaucheuses et microtracteurs et mis en place 11h30 :apéroculteur: offert par l'association alodia et une grande marque d'apéritif 12h30:repas pique-nique chacun apporte quelques choses de sa région ,et l'association alodia fournie ce qui manque 14 h 30 départ pour le reccord de labour 16 h reccord du monde de labour(le but mettre un maximum de motoculteurs a labourer en même temps) 18 h 30 retour au bourg de st denis 20h30 diner spectacle organisé par le comité des fêtes(12euros) ( Gilles Gabriel et le club de St Denis nous réserve une surprise) dimanche 24 aout: exposition et démonstration toute la journée reconstitution d'accidents liés aux motoculteurs(présence des pompiers) atelier : fauchage (les motofaucheuses en folies), arrachage de pomme de terre ,labour , fraisage ,etc ... pour ceux qu'il le souhaite bourse d'échange liée a la motoculture le repas du dimanche midi est offert a ceux qui viennent avec des motoculteurs pour l'organisation et les repas de la féte réservation contacter Tissier Patrick : 06 85 48 90 51. pour les inscriptions des motoculteurs contacter moi : 06 76 83 83 61 . avec pour ceux qui expose ou ceux qui travaille, il y aura une étiquette qui indiquera: la marque, type du moteur, la puissance et l'année du motoculteur ou mini tracteur. Bonne journée a tous chic .
Dernière édition par chic 24 le Lun 23 Juin 2014, 09:46, édité 1 fois | |
|
| |
Charriers
Nombre de messages : 3540 Age : 62 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: A ne pas manquer Dim 22 Juin 2014, 17:18 | |
| Hello Eric, Hello M. Tissier, Hello à tous Bravo M. Tissier, bravo Eric pour l'organisation de cette manifestation!!! Lors de l'édition 2012, dont je vous mets le lien ci-dessous, je n'avais pas pu venir. Il est vrai qu'à cette période de l'année, les travaux au jardin et au verger m'occupent à plein temps. Comme je m'en suis voulu de n'y être point présent, il y a deux ans, je serai bien là et je ferai tout pour y être. Ce sera un rendez-vous incontournable. Voilà Eric pour ma contribution. Je viendrai avec le 2800, sa charrue ,la faucheuse et j'aurai encore de la place pour un autre outil. (fraise, canadien, herse) Tu me diras ce qui peut intéresser les spectateurs et les amateurs de motoculteurs anciens. Tous ces outils sont d'origine. Ce lien rafraîchira la mémoire à certains et j'espère beaucoup, engagera nombre d'entre vous à s'y rendre. Au centre de la France, ce week-end là le cœur du pays battra au rythme de la motoculture. https://mototracteurs.forumactif.com/t26267-fete-du-motoculteur-a-l-actionCordiales salutations à tous. Charriers | |
|
| |
tissier
Nombre de messages : 40 Age : 64 Localisation : 36230 saint denis de jouhet Date d'inscription : 21/10/2011
| Sujet: Re: une nouvelle manifestation revient a St Denis de Jouhet Dim 22 Juin 2014, 21:29 | |
| Bonjour éric, bonjour christophe,bonjour a tous les passionnés on commence a préparer pour que cette manifestation dédiée a la motoculture soit la plus conviviale possible,malgré nos faibles moyens financiers et humains mais on va y arriver n'hésitez pas a me demander des renseignements(a éric ou d'autres qui étaient la en 2012)régulièrement on vous fera savoir l'avancement des préparatifs cordialement patrick | |
|
| |
sellier
Nombre de messages : 543 Age : 69 Localisation : coulanges les nevers Date d'inscription : 02/06/2013
| Sujet: Re: une nouvelle manifestation revient a St Denis de Jouhet Dim 22 Juin 2014, 23:14 | |
| bonjour a vous tous comment on fait pour (inscription repas couchage ) merci - pour info j'ai 1 ppu 1960 une java (p as de barre de coupe) 1 bertolini avec rota moteur lombar la 300 et autre ferraille tournante Merci de me répondre (Steph) | |
|
| |
tissier
Nombre de messages : 40 Age : 64 Localisation : 36230 saint denis de jouhet Date d'inscription : 21/10/2011
| Sujet: Re: une nouvelle manifestation revient a St Denis de Jouhet Lun 23 Juin 2014, 10:18 | |
| Bonjour steph bonjour a tous l'inscription des motoculteurs éric(chic 24)06 76 83 83 61 (marque type ,nombre etc) le samedi midi pique nique (chacun apporte quelque chose de sa région ,on le met en commun et l'association alodia apporte ce qui manque) pour le repas spectacle du samedi soir (12 euros)et le repas du dimanche (un repas gratuit a chaque propriétaire de motoculteurs me contacter (patrick 06 85 48 90 51 le couchage:il nous reste quelques places chez l'habitant a 200m de la fête il y a un hotel ( tarifs raisonnable) il reste quelques places me recontacter cordialement | |
|
| |
Charriers
Nombre de messages : 3540 Age : 62 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: ENORME à Saint Denis de Jouhet Dim 06 Juil 2014, 21:06 | |
| Hello Patrick, Hello Eric, Hello à tous
Qui aime se remémorer les ambiances d'Antan ? Qui aime entendre, tourner, travailler nos vieilles machines? Qui aime admirer des motoculteurs en action? Qui aime voir leur conducteur se démener pour maintenir le cap, suivre le sillon, suer sous le soleil ardent?
Parce qu'un motoculteur demande beaucoup d'attention, de précision, de savoir-faire et de sécurité. Travailler avec nos machines couplées à un outil est plus difficile à réaliser qu'avec un tracteur. Alors, si vous aimez, si vous voulez profiter de ces instants, si vous voulez participer, venez nous rejoindre à Saint Denis de Jouhet dans le 36 (Indre) Pendant le week-end du 23-24 août 2014, le centre de la France sera le rendez-vous incontournable de la motoculture. Le Cœur de la France sera à Saint Denis de Jouhet où nous attendons une centaine de motoculteurs en action!!! Plusieurs ateliers sont prévus lors de cette belle manifestation car les organisateurs ne sont pas à leur coup d'essai. Non, en 2012, la première édition fut une réussite, un grand moment de rencontre et de convivialité autour de notre passion, de votre passion aussi... Cordialement Charriers
| |
|
| |
aurel36230
Nombre de messages : 59 Age : 32 Localisation : Chateauroux Date d'inscription : 21/11/2011
| Sujet: Re: une nouvelle manifestation revient a St Denis de Jouhet Dim 06 Juil 2014, 22:12 | |
| Bonsoir a tous, Pour cette journée je vais essayer de venir, je dispose d'un bungartz l5, je peut aussi amener des vielles tronçonneuses a deux personnes pour finir de remplir le camion pour caler tout le monde. Bonne soirée a tous Cordialement Aurélien | |
|
| |
sellier
Nombre de messages : 543 Age : 69 Localisation : coulanges les nevers Date d'inscription : 02/06/2013
| Sujet: bjr Dim 06 Juil 2014, 23:36 | |
| bonsoir a vous tous je viens avec un ppu de 1960 çi ca derange pas (je rigole) a+ steph | |
|
| |
Charriers
| Sujet: bienvenue Mar 08 Juil 2014, 14:47 | |
| Hello Aurélien, Hello Steph, Hello à tous
Il faut pas essayer, je crois qu'il faut venir nous rejoindre pour le record de labour. Surtout que vous n'habitez pas trop loin; pour ma part, c'est 270 km: une traversée du centre de la France. Cordiales salutations à tous Charriers | |
|
| |
tissier
| Sujet: Re: une nouvelle manifestation revient a St Denis de Jouhet Mer 09 Juil 2014, 13:20 | |
| Bonjour a tous Bonjour christophe
merci a tous ceux qui veulent venir de s'inscrire le plus tot possible pour une bonne organisation(on veut offrir un trophée comme en 2012 a chaque participant ;peut etre que certains d'entre vous l'on eu ,vous pouvez mettre la photo sur le site moi j'en ai plus et aujourd'hui on ne sait pas combien il en faut,et vu le prix pas question d'en commander en plus;on recherche un partenaire financier qui voudrait mettre son logo sur le trophée,donc pour que l'on puisse organiser du mieux possible s'inscrire auprès d'éric(chic 24 pour les types de motoculteurs, et moi pour les repas ;il ne reste plus de place a l'hotel mais on peut encore loger quelques personnes chez l'habitant et il y a le champ de foire pour les campings car (accueil dès le vendredi 22 aout) cordialement | |
|
| |
Staubomania
Nombre de messages : 734 Age : 66 Localisation : Bouches du Rhône Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: une nouvelle manifestation revient a St Denis de Jouhet Jeu 10 Juil 2014, 07:22 | |
| Bonjour Patrick, Eric et bonjour à tous,
Merci de nous inscrire pour la manifestation ainsi que pour 4 repas du samedi soir, nous viendrons avec Djodjo et Jacqueline et 4 motoculteurs 1 Staub PP3B, 1 PP2X chenillé 1 Labor P 20 et 1 monochenille Maunier.
Pour le couchage pas de problème nous serons en camping cars
Merci et à bientôt
Jean-Marc | |
|
| |
chic 24
| Sujet: Re: une nouvelle manifestation revient a St Denis de Jouhet Jeu 10 Juil 2014, 22:41 | |
| bonsoir a tous ; voila une fête bien présenté par Mr Charrier, Merci. oui une fête est l'endroit ou on ce retrouve pour avoir de beau souvenir. celle ci s'annonce belle effectivement !!! et chacun entre nous fera, de tous son possible pour la rendre ce beau week end passionnant.
merci au premier inscrit
a bientôt , Eric . | |
|
| |
aurel36230
Nombre de messages : 59 Age : 32 Localisation : Chateauroux Date d'inscription : 21/11/2011
| Sujet: Re: une nouvelle manifestation revient a St Denis de Jouhet Ven 11 Juil 2014, 21:14 | |
| Sa y est je suis inscrit il y a plus qu'à attendre le jour j. Venez nombreux. Cordialement Bonne soirée a tous Aurélien | |
|
| |
Michel82
Nombre de messages : 440 Age : 69 Localisation : Montauban Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: une nouvelle manifestation revient a St Denis de Jouhet Sam 12 Juil 2014, 13:52 | |
| Bonjour Patrick, Eric et bonjour à tous, Je m'inscris pour la fête de Saint Denis de Jouhet.Je serai avec ma femme Monique et je réserve 2 repas pour le samedi soir. J'amènerai 3 machines et on arrivera le vendredi soir. Je vous nets la photo du trophée de la première édition. Bonne journée à tous A+ Michel et Monique. | |
|
| |
SOM40 DU 18
Nombre de messages : 163 Age : 42 Localisation : SAINT SATURNIN (18) Date d'inscription : 19/02/2011
| Sujet: Re: une nouvelle manifestation revient a St Denis de Jouhet Lun 14 Juil 2014, 00:56 | |
| Bonjour a tous
pour la premiere edition j en avai enmener 5 ou 6. Cette annee on va essayer de doubler sa!!!! | |
|
| |
Fred-Japy
Nombre de messages : 771 Age : 52 Localisation : Chabrignac (ouest-Corrèze) Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: une nouvelle manifestation revient a St Denis de Jouhet Mer 30 Juil 2014, 07:28 | |
| bonjour à tous
ayant loupé la première édition, hors de question de manquer la deuxième et de venir rencontrer des TMA de toute la France !!!
donc je viendrais le samedi matin avec l'ami Pialou , et je pense avec 6 machines : un Mabec CB5 , un Mabec CB11 (en cours de restau) une Rotomabec moteur Clinton (un peu spéciale) , un Staub PP4 de 43 , un Britsh Ansani Iron-Horse et un Mécan'hort mono-roue ...
voila , je suis déjà inscris auprès de Chic24....
bonne journée
fred | |
|
| |
jojo le Picard
Nombre de messages : 424 Age : 70 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/09/2013
| Sujet: Les Picards Mer 30 Juil 2014, 09:41 | |
| Bonjour à tous Les Picards seront là aussi, vivement le 23 que l’on plante le PP5b dans du dur. Bonne journée et bonnes vacances
| |
|
| |
sellier
| Sujet: java Mer 30 Juil 2014, 20:36 | |
| bonjour les amis ptite question (les produit de nos vignes son interdit ) ou on peu en emmené a beurnençiaus a+ steph | |
|
| |
tissier
| Sujet: Re: une nouvelle manifestation revient a St Denis de Jouhet Mer 30 Juil 2014, 21:05 | |
| bonsoir steph, bonsoir a tous Les produits de vos vignes ne sont pas interdits bien au contraire même si on est pas dans une région de vignoble mais on sait apprécier ce breuvage de vos régions pour revenir a la fête du 23 et 24 aout on sera prêt a vous accueillir nombreux on aura même un feu d'artifice le 23 on va mettre bientot sur le forum davantage de détails sur cette fête pour ceux qui veulent venir avec des motocs inscrivez vous auprès de chic 24 et de moi pour les repas du samedi(06 85 48 90 51) a bientot pour les détails ;cordialement patrick | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une nouvelle manifestation revient a St Denis de Jouhet | |
| |
|
| |
| une nouvelle manifestation revient a St Denis de Jouhet | |
|