dedemabec

Nombre de messages : 3002 Age : 63 Localisation : Bas-Rhin ( 67 ) Date d'inscription : 30/05/2006
 | Sujet: Re: holder e12 manque de compression Dim 23 Fév 2014, 19:47 | |
|  Salut Franck D'après les marquages , il s'agit d'un piston en première cote réparation , donc ton cylindre doit logiquement l’être aussi ; Avant de prendre une décision , il faut un " état des lieux " précis , pour cela , effectues une série de mesures à différentes hauteurs dans le cylindre en partant du haut , au dessus des marques du premier segment ( cela te donnera le diamètre d'usinage ) puis vers le milieu du cylindre pour connaitre l'usure , et vers le bas du cylindre ; vu que la suite sera conditionnée par le résultat de ces mesures , il faudra des chiffres fiables ; Tiens nous au courant A + Dédé | |
|
franckdunord

Nombre de messages : 91 Age : 31 Localisation : RUBROUCK Date d'inscription : 04/02/2014
 | Sujet: Re: holder e12 manque de compression Sam 22 Mar 2014, 18:26 | |
| Bonjour tout le monde , aujourd'hui j'ai reçu les pièces holder les segment + la pate a joint etanjite demain je remonte le moteur il reste plus que le joint injecteur avoir comme les joint oraigine je mais pas su le récupérer merci Franck
| |
|