Rapid S

Nombre de messages : 293 Age : 38 Localisation : Haut Saône Date d'inscription : 11/01/2012
 | Sujet: Doc et livre d'entretien remorque Aebi am53 Dim 02 Fév 2014, 09:26 | |
| Bonjour a tous
Je recherche la doc pour ma remorque motrice Aebi am53 enclaté de pièce et entretien merci ?
Bon dimanche a vous tous
@+ | |
|
hrod-gere

Nombre de messages : 333 Age : 71 Localisation : Vaud CH // Aveyron 12 F Date d'inscription : 01/02/2009
 | Sujet: Re: Doc et livre d'entretien remorque Aebi am53 Dim 02 Fév 2014, 12:21 | |
| Bonjour à tous Salut Rapid J'ai cela quelquepart ! Si tu peux attendre que je te le retrouve.... A plus Michel | |
|
Rapid S

Nombre de messages : 293 Age : 38 Localisation : Haut Saône Date d'inscription : 11/01/2012
 | Sujet: Doc et livre d'entretien remorque motrice Aebi am53 Dim 02 Fév 2014, 12:36 | |
| Bonjour a tous Salut hrod-gede
Merci c super et j'attend ta réponse merci !
Bonne journée a tous
@+ | |
|
hrod-gere

Nombre de messages : 333 Age : 71 Localisation : Vaud CH // Aveyron 12 F Date d'inscription : 01/02/2009
 | Sujet: Re: Doc et livre d'entretien remorque Aebi am53 Dim 02 Fév 2014, 12:53 | |
| Salut J'ai retrouvé la chose. C'était sur une clef USB,et,miracle,j'ai pu te le graver sur un disque !!!... Donne moi ton adresse en mp et je t'envoie. Bon dimanche Michel | |
|
redje
Nombre de messages : 1 Age : 45 Localisation : grenoble Date d'inscription : 26/09/2014
 | Sujet: Re: Doc et livre d'entretien remorque Aebi am53 Ven 26 Sep 2014, 15:35 | |
| Bonjour,
J'ai un problème avec ma remorque de mon AM53 et recherche des docs avec des pièces d entretien et vu éclatée.J'aimerai bien le recevoir aussi.
Merci | |
|
COQUARD
Nombre de messages : 4 Age : 44 Localisation : Saint Marcel l'éclairé Date d'inscription : 12/03/2020
 | Sujet: Re: Doc et livre d'entretien remorque Aebi am53 Jeu 12 Mar 2020, 15:17 | |
| Bonjour à tous, Je possède un AEBI AM53. Très bon matériel. Malheureusement, une pièce de la boite à vitesses vient de lâcher. Il s'agit d'une pièce circulaire (diamètre 60 mm) percée au centre (diamètre 21mm) et également percée de de 6 trous de diamètre 11 mm répartis régulièrement tous les 60° d'angle. Elle sert notamment pour passer en mode "surmultiplié". J'aimerais trouver une pièce de rechange. Pour cela, il me faudrait de la documentation relative à la boite de vitesses avec des vues éclatées par exemple, afin de déterminer la référence de cette pièce. Je peux faire parvenir des photos de la pièce en question si éventuellement certains d'entre vous ont des pièces de rechange. Mr "hrod-gere" (ou d'autres), auriez vous cela sous format numérique ? Merci d'avance de votre aide Rémi Coquard - hrod-gere a écrit:
- Bonjour à tous
Salut Rapid J'ai cela quelquepart ! Si tu peux attendre que je te le retrouve.... A plus Michel | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Doc et livre d'entretien remorque Aebi am53  | |
| |
|