Nombre de messages : 6491 Age : 62 Localisation : cloyes sur le loir 28220 Date d'inscription : 25/10/2012
Sujet: Re: BARBECUE A LA BELLE OREILLE DU PRINTEMPS 2014 Mar 20 Mai 2014, 18:34
re ils vont biens dans la principauté , on t a laissé rentrer a Monaco Stephanie a vendue son royaume
mimi57
Nombre de messages : 2072 Age : 67 Localisation : europe Date d'inscription : 13/04/2009
Sujet: barbecue a la belle oreille printemps 2014 Mar 20 Mai 2014, 19:59
bonjour bien rentrer après 5 heures de route aperçus deux perdros dans le noir sur le bas cotes week-end formidable le temps était de la partie rencontrer les amis et découvrir les nouveaux merci aux dames qui nous on fait découvrir les produits de la France nono/nini/madame la présidente qu'elle belle organisation tous cela dans une bonne entente de convivialité quelque photos
nono qui se fait du petit bois
en MP peut tu me rappeler t'on psodonim
chti Gégé en pleine action
l'on a même u droit a un cours de maréchaux de monsieur septy 74 avec une plume de 8 kilos
Philipe qui se demande ou il va charge tous se qu'il a récupère
y en a qui triche au criquet nono ralle
a suivre mimi57
Dernière édition par mimi57 le Mer 21 Mai 2014, 01:41, édité 1 fois
JL.Cambouis
Nombre de messages : 111 Age : 71 Localisation : 45320 loiret Date d'inscription : 25/12/2013
Sujet: re barbecue belle oreille 18 mai 2014 Mar 20 Mai 2014, 21:08
Bonjour a toutes et tous Un tres grand Merci a Mde la presidente Gisele , a Nini et Nono pour leur chaleureux accueil en leur propriété de La Belle Oreille... Tres amical et fort symphatique week-end.. Que du bon et beau monde.. Grand merci a toutes ces Dames pour le service restauration , coupe du flan et autres gâteaux (miam.main) et la vaiselle.... Bravo les Artistes pour les arches du futur pont : de nouveaux Espace a decouvrir et a mettre en valeur !! bravo les jardiniers pour les pommes de terre et bravo a la "taupe" pour le nettoyage des tommettes !!! ( a trouver : un peigne pour le reveil de Philippe le dimanche matin , au sortir d'une courte nuit a la Belle oreille)
merci a tous pour vos produits de nos belles régions de France et bieres belge!!!!!!!
* Nono, pour les "ecolos" ne te tracasse pas trop pour le moment , affaire a suivre les TMA sont la*
Bonsoir et bises a tous A bientôt jl
2-j
Nombre de messages : 513 Age : 61 Localisation : st civran 36 Date d'inscription : 16/02/2009
Sujet: Re: BARBECUE A LA BELLE OREILLE DU PRINTEMPS 2014 Mar 20 Mai 2014, 22:29
je suis passais vite fait vendredi , le prochain coup avec , anis !!!!!!!!!!!!!! le fond d"écran de nono
PIJO3007
Nombre de messages : 13614 Age : 69 Localisation : Manduel (GARD) Date d'inscription : 01/01/2008
Sujet: Re: BARBECUE A LA BELLE OREILLE DU PRINTEMPS 2014 Mar 20 Mai 2014, 22:43
Bonsoir Il n'y aura bientôt plus que moi qui ne suis pas allé à la Belle Ouïe.....
Et le Gilbert, vous en avez fait quoi...parce qu'il n'a pas l'air d'avoir regagné son domicile ....
A+ JP de Nimes
mimi57
Nombre de messages : 2072 Age : 67 Localisation : europe Date d'inscription : 13/04/2009
Sujet: barbecue a la belle oreille 2014 Mar 20 Mai 2014, 23:51
suite photos no 2
o la la nono aurait t'il oublier une personne
marc qui nous a conserver pendant 2 jours avec c'est feu de camp
chti'gégé qui n'arrêté pas de charger le muleto
la belle oreille c'est aussi cela découverte d'un élagueur grimpeur membre très sympathique et pas avar de réponse sur les questions que je lui est poser
temps de réflexions après une soirée passer a la carbure
pose du 1er trog pour le pont
chti'gégé qui pousse avec antonio
les inséparables du manche du tire fort
a suivre mimi57
mimi57
Sujet: Re: BARBECUE A LA BELLE OREILLE DU PRINTEMPS 2014 Mer 21 Mai 2014, 01:27
bonsoir suite photos no 3 pose du 2eme troncs
vue du terrain
la remorque de Philippe ou l'on charge et décharge
stand de loulou et sont amis ou l'on coupe et fend les buches
Antonio aurait t'il changer de conducteur
la preuve qu'il nous a conserver deux jours
nono qui vient superviser le chantier
gille le sudiste peut tu m'envoyer t'on pseudo en mp
qui a vue cette merveille de dame nature
el' maréchaux monsieur septy 74 qui nous fait une démonstration
le gardien de la belle oreille
a+ le petit belge mimi57
ch'tigégé
Nombre de messages : 1491 Age : 69 Localisation : plouhinec 29780 Date d'inscription : 22/06/2009
Sujet: Re: BARBECUE A LA BELLE OREILLE DU PRINTEMPS 2014 Mer 21 Mai 2014, 07:40
Bonjour à tous
Quel super week-end Voici une première vidéo avec tout se beau monde au travail. Vous pouvez découvrir les différentes activités du chantier. https://www.youtube.com/watch?v=1CjGIIheS80&list=UU6s4zzPpfX-nfmGCYfkNJWQ&feature=share
Bonne journée à tous A+ gégé
pony53
Nombre de messages : 3085 Age : 71 Localisation : Vosges Date d'inscription : 13/03/2009
Sujet: Re: BARBECUE A LA BELLE OREILLE DU PRINTEMPS 2014 Mer 21 Mai 2014, 14:34
Salut à tous !
suite !
Je suis passé dire un petit bonjour à l'ami Vladimir ! (pseudo : "pour faire la vaisselle" )
Puis un petit détour, avant de rentrer !
Vous comprenez pourquoi le retour fut si long ! (et tout ça avec une brouette ! )
à+
pony53
Nombre de messages : 3085 Age : 71 Localisation : Vosges Date d'inscription : 13/03/2009
Sujet: Re: BARBECUE A LA BELLE OREILLE DU PRINTEMPS 2014 Mer 21 Mai 2014, 15:20
Bon ! soyons un peu sérieux !
Voici ce que j'ai trouvé dans mon APN !
Très tôt le matin ! Petits yeux de Gilles !
La table du petit déjeuner ! (qui peut éventuellement servir de chambre à coucher pour certains ronfleurs... )
Le cadeau de Mickael , dans le calme du soleil levant !
Tiens ! Philippe est réveillé... mais pas encore coiffé !
Attila se prépare à accomplir son oeuvre dévastatrice !
Sous le soleil, petit à petit, le Belle Oreille s'éveille !
Il y en a qui bossent dur !
Septy a chouravé la machine à Nono ! ça ne fait rien, Nono est encore sous la couette avec sa Nini !
On bichonne le rancher au pinceau ! Respect !
à+
ch'tigégé
Nombre de messages : 1491 Age : 69 Localisation : plouhinec 29780 Date d'inscription : 22/06/2009
Sujet: Re: BARBECUE A LA BELLE OREILLE DU PRINTEMPS 2014 Jeu 22 Mai 2014, 18:00
ch'tigégé a écrit:
Bonjour à tous
Quel super week-end Voici une première vidéo avec tout le beau monde au travail. Vous pouvez découvrir les différentes activités du chantier. https://www.youtube.com/watch?v=1CjGIIheS80&list=UU6s4zzPpfX-nfmGCYfkNJWQ&feature=share
Bonne journée à tous A+ gégé
pony53
Sujet: Re: BARBECUE A LA BELLE OREILLE DU PRINTEMPS 2014 Jeu 22 Mai 2014, 21:02
Bonsoir à tous les potos !
On va essayer d'en remettre une louche ! Hier j'en avais mis plein et ça s'est effacé !
Comment y font les djeun's pour mettre soixante dix photos ? moi il me faut une demi-heure pour en mettre une dizaine !
(un jour je serai jeune, beau, et intelligent ! )
Que vois-je ? qu'ouis-je ?
Bon, je vais fermer les poules ! j'essaie de passer avant Maitre Goupil !
Et je reviens ! à toute !
pony53
Sujet: Re: BARBECUE A LA BELLE OREILLE DU PRINTEMPS 2014 Jeu 22 Mai 2014, 21:53
re moi !
Le week-end a été excellent pour tout le monde : j'ai quitté huit poules, que je n'ai pas eu le coeur de laisser enfermées pendant tout le week-end, et j'en ai retrouvé trois !
Deux vieilles, et le vieux coq, adroit et matois ! Le reste : dans le ventre de cet animal roux à queue touffue ! (pas l'écureuil, hein ? )
Bon ben, va falloir investir si on veut faire des omelettes et des tartes !
Revenons à nos moutons ! (façon de parler ! )
Préparation pour la photo de groupe !
Nono veut faire le pro : non, c'est pas la Bougie, ce n'est que le casque !
La suite au prochain numéro !
Bonne nuit les petits !
ch'tigégé
Sujet: Re: BARBECUE A LA BELLE OREILLE DU PRINTEMPS 2014 Ven 23 Mai 2014, 11:55
Bonjour à tous
Ca fait déjà 1 semaine que nous étions à la belle oreille. Pour vous remémorer ce week-end,je vouus poste 3 vidéos qui nous retrace ces 2 jouurnées. Dommage, j'ai effacé le lancement de la première travéee du pont. Bonne viéo et bon wddà tous. A+ gégé
alain50
Nombre de messages : 1956 Age : 70 Localisation : 50220 DUCEY Date d'inscription : 13/04/2011
Sujet: Re: BARBECUE A LA BELLE OREILLE DU PRINTEMPS 2014 Ven 23 Mai 2014, 12:47
salut a tous et bien beau reportage interne car la presse n'était pas là je reconnait des potos en particulier Nono et bien sûr Nini que je salue
vous vous êtes bien amusés et heureusement qu'il faisait beau et en tous cas de bons souvenirs car chacun apporte sa contribution
yaya27
Nombre de messages : 511 Age : 44 Localisation : eure (27) Date d'inscription : 08/08/2012
Sujet: Re: BARBECUE A LA BELLE OREILLE DU PRINTEMPS 2014 Ven 23 Mai 2014, 17:49
bonjour a tous
tigny sors les mains de tes poches ont est pas a la dde
sa a l'air bien votre we barbuk j 'aimerais bien y faire un tour un de c'est jour.
crdt yaya
101SR
Nombre de messages : 1286 Age : 52 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 02/05/2006
Sujet: Re: BARBECUE A LA BELLE OREILLE DU PRINTEMPS 2014 Ven 23 Mai 2014, 23:03
Bonsoir à tous,
Je suis finalement de retour à la maison et j'e profite pour dire un grand merci à Nono et toute son organisation (je ne les citerai pas de peur d'en oublier) pour ce week end plus que sympa qui m'a permis de rencontrer quelques connaissances et d'en faire beaucoup d'autres!
J'ai vu que certains disaient qu'il y avait un peu à boire: c'est vrai, mais que des jus de fruits! (raisin, pomme, poire, prune...) Par contre, certains doivent avoir un secret pour leur conservation!
On a passé de super moments, avec des potos, sans se prendre la tête et ça c'est vraiment bien.
A+ Gilles
PIJO3007
Nombre de messages : 13614 Age : 69 Localisation : Manduel (GARD) Date d'inscription : 01/01/2008
Sujet: Re: BARBECUE A LA BELLE OREILLE DU PRINTEMPS 2014 Sam 24 Mai 2014, 06:56
Bravo Gilles Tu étais certainement un de ceux (ou celui) qui as fait le plus de km pour être de la fête ! a+ JP
septy 74
Nombre de messages : 1898 Age : 73 Localisation : samoens 74340 Date d'inscription : 19/03/2012
Sujet: Re: BARBECUE A LA BELLE OREILLE DU PRINTEMPS 2014 Sam 24 Mai 2014, 08:36
salut les matinoss,et tant pis pè lou atres
alors Gilles ,tu as retrouvé tes cigales , ta lavande ,et tes montagnes ,............ quel week end !!!!!génial ,la civilisation a encore de belles reserves d'individus ,!!! 3 jours au soleil ,sans l'ombre de mauvais mot ,en tout cas ,pas moi courtois /yonne ,ça fait une tirée ,1200 km ,mais on est récompensé par la simplicité de l'accueill et la sympathie de vous tous .on a abattu presque autant d'arbres que de bouteilles ,sans parler des arbustes ..et des buissons qui n'ont pas résistés longtemps ni au tire bouchon, ni a la broyeuse ,d'ailleurs ,j'ai entendu dire qu'attila avait perdu la lame , mais pas son extracteur de bouchons récalcitrants ,de toutes façons ,avec lui ,il n'y a que le bouchon qui résiste ,le reste suis assez rapidement bon je vous abandonne ,je vais aller faucher ,le soleil est de retour salut ,et n'oubliez pas de rire !!!
gilbert 74
loulou77
Nombre de messages : 280 Age : 56 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 25/03/2012
Sujet: Re: BARBECUE A LA BELLE OREILLE DU PRINTEMPS 2014 Sam 24 Mai 2014, 12:37
Bonjour a tous
Pour ceux qui ont appréciés le fromage de tête de mon pote Bruno , en voici la recette !!!.
Bon appétit et bon week end
Loulou
pony53
Sujet: Re: BARBECUE A LA BELLE OREILLE DU PRINTEMPS 2014 Sam 24 Mai 2014, 16:33
Salut !
Bon ben je vais pouvoir commencer : j'ai déjà la tête de cochon !
à+
jaja73
Nombre de messages : 1634 Age : 65 Localisation : savoie Date d'inscription : 08/03/2011
Sujet: Re: BARBECUE A LA BELLE OREILLE DU PRINTEMPS 2014 Sam 24 Mai 2014, 22:13
Salut à tous
Et oui une semaine de passé pour la belle oreille, je vois que sa vous manque à tous soyez rassuré moi aussi . Gilbert avec sa façon de faire déguster les prunes a l'eau de vie, et quand il a traversé le pont on pensait qu'il allait tombé à l'eau et bien même pas . On n'a très bien rigolé pendant ce week-end et quelle ambiance d'ailleurs j'ai rajeuni de dix ans . LOULOU un grand merci pour la recette du fromage de tête elle était très bonne félicite BRUNO de ma part. Un grand merci à tous pour vos bonne recette et cette entente cordiale A plus JAJA
ch'tigégé
Sujet: Re: BARBECUE A LA BELLE OREILLE DU PRINTEMPS 2014 Dim 25 Mai 2014, 10:00
Bonjour à tous
Qu'est ce qu'il était bon ce fromage de tête!! On en remangerai, n'est ce pas! Loulou, tu peux dire à bruno qu'il revienne. Même sans motoculteur. A bientôt à tous. A+ gégé
septy 74
Nombre de messages : 1898 Age : 73 Localisation : samoens 74340 Date d'inscription : 19/03/2012
Sujet: Re: BARBECUE A LA BELLE OREILLE DU PRINTEMPS 2014 Dim 25 Mai 2014, 11:13
ah oui les prunes !!!!!!!!!!!....quel con ce gilbert ,
Cedric ,si tu lis ce poste ,sache bien que les mirabelles ,on en a point perdues ,.et qu'elles étaient très bonnes ,comme annoncé précédemment. ta bouteille de blanc ,bourgogne ,elle n'a fait qu'une moitié de tournée ,il faudra donc que tu en renvoie une autre pour que tout le monde l'ai goutée . moi je m'en fous ,je ne bois que du rouge ,et il y en avait assez ................ Rambo ,ton fromage est aussi bon que tu es large d'épaules ,et il faut bien ça pour supporter toutes les conneries qu'on a dit sur les matériaux douteux qui composait tes terrines ..allez ,ne gachez pas cette journée de fête des mères ,faites leur des bisous ,et bonne sieste
gilbert 74
brunofurlano
Nombre de messages : 12267 Age : 64 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 25/05/2010
Sujet: Re: BARBECUE A LA BELLE OREILLE DU PRINTEMPS 2014 Dim 25 Mai 2014, 12:27
Salut les potos !
Citation :
Bravo Gilles Tu étais certainement un de ceux (ou celui) qui as fait le plus de km pour être de la fête ! a+ JP
JP, il se peut que Gilles soit aussi un de ceux qui buvaient le plus, mais je ne l'ai pas surveillé : à vérifier lors d'une prochaine édition !!! (Pardon Gilles !!!)
Ciao, bonne fête à nos Mamans !
Nono
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: BARBECUE A LA BELLE OREILLE DU PRINTEMPS 2014