essais d’électrolyse satisfaisant
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 essais d’électrolyse satisfaisant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
septy 74

septy 74


Masculin Nombre de messages : 1895
Age : 72
Localisation : samoens 74340
Date d'inscription : 19/03/2012

essais d’électrolyse satisfaisant  Empty
MessageSujet: essais d’électrolyse satisfaisant    essais d’électrolyse satisfaisant  EmptySam 18 Jan 2014, 18:58

bonsoir a tous  à  tous  , j'avais envie depuis longtemps de procéder a un essais de derrouillage par électrolyse ,c'est chose faite ,cet après midi ........

j'ai choisis la formule avec alimentation de PC ,en suivant les directives de mon AMI Robert ",..lesavoyard , ," Wink Wink Wink car nous continuons a nous envoyer ce que certains  Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes affraid affraid affraid  ont considérés comme des saletés.... essais d’électrolyse satisfaisant  612313  mon dieu mon dieu  matraque1 matraque1 .....................donc ,parmis ce dont nous discutons ,il y avait dernièrement .......l'électrolyse

le branchement de l'appareil est simple ,on obtient 12 volts a 16 Amp...
ce qui est plus que suffisant pour nettoyer et derrouiller les pièces mécaniques et tôlerie
de nos chers engins ....................J'ai mis en branle la machine a 17 h 00 , et pour ce que j'ai pus constater ,.................CA MARCHE Laughing Laughing essais d’électrolyse satisfaisant  287628 ....
dans une heure ,je vais arrêter la procédure ,et vérifier ou en est sont les pièces que j'ai mis pour cet essais ..................
il a un élément de dessus de cuisinière ,et une très vieille lanterne qui est sortie de la vieille maison  voisine aujourd'hui


essais d’électrolyse satisfaisant  Premie11

essais d’électrolyse satisfaisant  Premie12

essais d’électrolyse satisfaisant  Nouvea10

Voilà ,pour l'instant  ,c'est l'heure de manger ,alors a bientôt

sortez pas cul nu ,ça caille  Laughing Laughing Gilbert 74
Revenir en haut Aller en bas
energic 25

energic 25


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 44
Localisation : haut doubs,Sancey le grand
Date d'inscription : 07/06/2013

essais d’électrolyse satisfaisant  Empty
MessageSujet: Re: essais d’électrolyse satisfaisant    essais d’électrolyse satisfaisant  EmptySam 18 Jan 2014, 19:24

bjr septy , oui oui oui moi ca m interresse le resultat de cette essai, mais a partir de l alimentation !!! sur le plus d un des branchement des graveurs, ou !!!!! bonne appetit
Revenir en haut Aller en bas
septy 74

septy 74


Masculin Nombre de messages : 1895
Age : 72
Localisation : samoens 74340
Date d'inscription : 19/03/2012

essais d’électrolyse satisfaisant  Empty
MessageSujet: Re: essais d’électrolyse satisfaisant    essais d’électrolyse satisfaisant  EmptySam 18 Jan 2014, 20:32

http://id19p.over-blog.com/article-5643668-6.html.........

voilà ta réponse ,energic25, tu y trouveras tous ce qui te tracasse

j'ai déjà un bon résultat après 2 heures de bain ,regardes !!!

essais d’électrolyse satisfaisant  Nouvea12

génial ,non?demain je la remet 3 heures ,un coup de rinçage avec une brosse et hop ;basta , près a vernir .........................
salut a bientôt

gilbert 74
Revenir en haut Aller en bas
Michemenil

Michemenil


Masculin Nombre de messages : 1301
Age : 62
Localisation : Ménil de Senones 88210
Date d'inscription : 07/03/2012

essais d’électrolyse satisfaisant  Empty
MessageSujet: Re: essais d’électrolyse satisfaisant    essais d’électrolyse satisfaisant  EmptyMar 21 Jan 2014, 19:21

Salut à tous,

Ho Gilou, teu dérouille des vieilleries et c'est chouette le résultat.
Si t'es rouillé tu sais ce qui te reste à fer à cheval de course à pied de cochon de ferme, tu plonges dedans la gamelle et hop t'es dégrippé  Laughing Laughing Laughing
Étonnant non ?  Suspect 
Et avec ta lanterne quand y fait nuit tu peux aller boire des canons chez notre très très cher Ami Robert le Savoyard qui perso me manque un peu, beaucoup !!!  pirat 
Et surtout n'oublies pas de le saluer bien cordialement de ma part.


Kénavo, Michel.
Revenir en haut Aller en bas
septy 74

septy 74


Masculin Nombre de messages : 1895
Age : 72
Localisation : samoens 74340
Date d'inscription : 19/03/2012

essais d’électrolyse satisfaisant  Empty
MessageSujet: Re: essais d’électrolyse satisfaisant    essais d’électrolyse satisfaisant  EmptyMar 21 Jan 2014, 20:10

hola ,degueu ,t'as bin raison ,lemiche , ...............je vais le rencontrer bientot ,.......et lui ,il y mettrait bien les clowns a l'électrolyse .. Laughing histoire de les derrouiller,......mais il faudrait du courant    plus fort et des tas de bassines  essais d’électrolyse satisfaisant  612313,a moins d'en faire des terrines ...................

waouffffffffffffff!!!!!!!!!Robert je sais que tu lis quelques postes  ,j'espère que tu suis celui ci ,et on t'envoie un grand bonjour dezou !!!!!!!!!!

tiens ,miche ,je pense :..les ceusses qui veulent derouiller , pirat pirat pirat z'ont qu' a dire des choses pas halal , ,sont sur de derouiller a moinsse que les ceusses qui rient pas  se soit fait électrolysés..... essais d’électrolyse satisfaisant  612313 ...
donc plus de danger ,on peut se marrer ....mais je ne leur pardonneraient jamais leurs bassesses.
Sachez mrs ,que le mal que vous avez fais ,est bien plus grand que les tords que vous prêtez a Robert .
...vous ne valez pas un coup de cidre ,même pas du mauvais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
voilà ,je voulais le dire ..............C'est fait .......Avant cet événement  ,nous chahutions ,pendant des heures sur ce forum ,!!!!.vrai?????????????......et bien maintenant ,ça vol bas , comme si tout le monde avait peur de faire des impairs ...alors ,je vide mon sac et tant pis .pour ceux qui sont gênés .................en attendant ,je retourne a mon électrolyse ..,là je suis tranquille ,y a pas de cochonneries  essais d’électrolyse satisfaisant  612313 essais d’électrolyse satisfaisant  612313

a tous je vous souhaite une bonne soirée ..............Gilbert faché
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





essais d’électrolyse satisfaisant  Empty
MessageSujet: Re: essais d’électrolyse satisfaisant    essais d’électrolyse satisfaisant  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
essais d’électrolyse satisfaisant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» essais
» essais
» essais de la faucheuse
» Essais PP4 BT au labour
» les video des essais de mes acquisitions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: DIVERS Motoculture :: Trucs et astuces-
Sauter vers: