parce que quand je les ai vu sur tes photos elles me rappellent celles de mon grand père qu'on en a vendu il y a quelque mois sur lbc a une personne du Var.
Greg2cv
Nombre de messages : 3335 Age : 41 Localisation : VAR(83) Date d'inscription : 23/08/2008
Je les soigne... Mais il me manque les masses en fer pour qu'elles soient bien efficaces. D'un autre côté ça m'évite de faire forcer le PP3B outre mesure.
Pour roto et ses petites roues aussi viennent du forum, c'est un PP3B accessoirisé TMA!
Désolé Valentin, je t'ai un peu pollué ton post.
Il est magnifique ton PP3B. T'en es contant ?
Moi j'adore, mais je pense que je lui préfèrerais un PP4BT, surtout dans mon terrain en restanques.
pepito81
Nombre de messages : 58 Age : 40 Localisation : Tarn 81 Date d'inscription : 05/10/2012
bin oui c'est bien ça, je reconnais bien la dauphine derrière
fais en bon usage moi je ne m'en serai jamais servit
fin de l’aparté revenons au sujet de Valentin
valentin60
Nombre de messages : 105 Age : 31 Localisation : thury-en-valois 60890 Date d'inscription : 25/12/2013
Sujet: pp3b Lun 30 Déc 2013, 17:45
bonjours Greg2cv oui je sui contant du pp3b m quand il et bien chaud il a du-mal a démarrai moi je pence a une bobine dite moi si je m trompe. je les acheter 200€ charrue + roto sur paris
Greg2cv
Nombre de messages : 3335 Age : 41 Localisation : VAR(83) Date d'inscription : 23/08/2008
Sujet: Re: motoculteur staub pp3b Jeu 02 Jan 2014, 19:44
Salut,
Pepito : Je m'en sers a chaque fois que je sors le Staub chez moi. En ce moment, il est en roues à pneus car la dernière foi je l'ai chargé dans fourgon pour aller passer le brabant chez un copain, et la, il est en début de restauration. Fin de l'aparté!
Valentin : Oui, s'il a du mal à chaud ça peut être la bobine. A voir..
C'est un régal ces motocs, le mien me manque!!! snif!