Accessoires pour super prefer
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Accessoires pour super prefer

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

Accessoires pour super prefer Empty
MessageSujet: Accessoires pour super prefer   Accessoires pour super prefer EmptyLun 02 Déc 2013, 17:09

Salut les potos !

Je tente le coup : pour ma super prefer 1 seul rang, je cherche un disque à patates et un autre à oignons, ainsi qu''un plateau en tôle.

Je précise que je sais où trouver du neuf et que je cherche à épargner des sous !

Mer...ci à celui qui le lira, wouahahahaha ! ( bah ,faut rester correct, hein) et surtout merci à ceux qui pourraient m'en céder.

Ciao !

Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

Accessoires pour super prefer Empty
MessageSujet: Re: Accessoires pour super prefer   Accessoires pour super prefer EmptyMer 26 Fév 2014, 06:01

Salut les potos !

Je remonte ma demande !
Ciao !
Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
richard84




Masculin Nombre de messages : 1848
Age : 66
Localisation : monteux 84
Date d'inscription : 24/07/2012

Accessoires pour super prefer Empty
MessageSujet: accéssoire pour super prefer   Accessoires pour super prefer EmptyMer 26 Fév 2014, 09:45

salut a tous , salut nono !!!! alors , mal a la tète ??????? j'ai bien un disque , il proviens d'un outil pour tracteur et il fais environ 600 mms de diamètre pour un poids d'environ 15 kgs , c'est sur il va tenir le coup , si tu le veux , il est pour toi , si tu as besoin d'une photo ou de renseignements complémentaires , n'hésite pas , prends bien tes cachets et ce soir pas de grogs Accessoires pour super prefer 612313 Accessoires pour super prefer 612313 amicalement , richard84
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

Accessoires pour super prefer Empty
MessageSujet: Re: Accessoires pour super prefer   Accessoires pour super prefer EmptyMer 26 Fév 2014, 13:24

Salut Richard !

Merci pour ton offre, mais ça va encore me coûter un bras !!!  Accessoires pour super prefer 612313 
Ah c'est dommage que tu habite si loin, non pas pour la ferraille, mais pour causer !!! Wink 

Envoie-donc une photo quand tu pourras, le disque doit être entrainé par les roues "tasseuses" je crois : il doit y avoir un pignon sur l'axe. C'est y ça ???

Cette année je serai super en retard pour le potager, je le sais déjà !

Et j'ai pas mal au crâne : je ne bois que du bon et vrai vin produits par des vrais hommes dans de la vraie terre !!! Laughing 

Ciao !
Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
piquand 73

piquand 73


Masculin Nombre de messages : 434
Age : 55
Localisation : savoie
Date d'inscription : 14/01/2009

Accessoires pour super prefer Empty
MessageSujet: Re: Accessoires pour super prefer   Accessoires pour super prefer EmptyMer 26 Fév 2014, 13:37

Bonjour,comment sa du retard,😊pour le plateau a patates je regarde cet après-midi et peut être a choux si cet le même que pour les gnognons,courage le beau temps arrive.😉
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

Accessoires pour super prefer Empty
MessageSujet: Re: Accessoires pour super prefer   Accessoires pour super prefer EmptyMer 26 Fév 2014, 21:54

Salut les poteaux !

Merci Piquand et Richard. Alors entendons nous bien : j'ai besoin :

- du disque à patates, celui qui va en terre
- Du disque à oignons, toujours pareil
- Du plateau de chargement où l'on charge les patates qui iront dans la planteuse.

Y'a surement d'autres petits trucs qui me manquent, je verrai au fur et à mesure...

Ciao !
Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
richard84




Masculin Nombre de messages : 1848
Age : 66
Localisation : monteux 84
Date d'inscription : 24/07/2012

Accessoires pour super prefer Empty
MessageSujet: accéssoire pour super prefer   Accessoires pour super prefer EmptyMer 26 Fév 2014, 22:17

salut a tous !!!! nono il faudrais nous préciser si c'est pour des oignons blancs ou jaunes , dans ce cas l'outil est de conception trés différente , soit plus précis dans ta demande sinon on va te faire livrer dix tonnes de féraille bien rouillée dans la cour , non mais !!!!!!!! que ce soit la dernière fois  Accessoires pour super prefer 612313 Accessoires pour super prefer 612313 Accessoires pour super prefer 612313 Accessoires pour super prefer 612313  et bonsoir les montagnards et tout le monde , richard84
Revenir en haut Aller en bas
brib@n




Masculin Nombre de messages : 984
Age : 75
Localisation : groland le haut
Date d'inscription : 31/10/2008

Accessoires pour super prefer Empty
MessageSujet: Re: Accessoires pour super prefer   Accessoires pour super prefer EmptyMer 26 Fév 2014, 22:21

Salut Nono j'ai des disques 45tours ou 78 tours  Accessoires pour super prefer 612313  Accessoires pour super prefer 612313  Accessoires pour super prefer 612313  Accessoires pour super prefer 612313


Accessoires pour super prefer Att66110 j'ai honte
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

Accessoires pour super prefer Empty
MessageSujet: Re: Accessoires pour super prefer   Accessoires pour super prefer EmptyJeu 27 Fév 2014, 00:08

Salut bande de moules !

Alors briban, t'as perdu, c'est du 33 tours !  Laughing 
Richard, t'as perdu aussi : c'est des oignons rouges !  Laughing 

Bon, vous rigolez, mais moi je suis tellement nul en machines à patates que je préfère assurer.

Quand on aura bien déterminé le matos, je vous dirai la couleur que j'veux !!!  Accessoires pour super prefer 612313 

Ciao !
Nono


Dernière édition par brunofurlano le Jeu 27 Fév 2014, 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
Rémy 85

Rémy 85


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 31
Localisation : La Taillée
Date d'inscription : 22/10/2011

Accessoires pour super prefer Empty
MessageSujet: Re: Accessoires pour super prefer   Accessoires pour super prefer EmptyJeu 27 Fév 2014, 13:48

Salut Nono
Salut a tous   cheers 

C'est pas ça que tu cherche ?

http://www.leboncoin.fr/materiel_agricole/626347914.htm?ca=18_s

A +

Rémy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accessoires pour super prefer Empty
MessageSujet: Re: Accessoires pour super prefer   Accessoires pour super prefer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accessoires pour super prefer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (CHERCHE) Disue à patates pour Super Prefer
» A VENDRE : PLANTEUSE Super Prefer pour MOTOCULTEUR !
» question technique sur les accessoires pour Renault super 7
» Planteuse super-prefer
» Planteuse super prefer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: DIVERS Motoculture :: Petites annonces-
Sauter vers: