holder - recherche documentation d'un HOLDER EB ou ED
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

 

 recherche documentation d'un HOLDER EB ou ED

Aller en bas 
AuteurMessage
Joris

Joris


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2007

holder - recherche documentation d'un HOLDER EB ou ED Empty
MessageSujet: recherche documentation d'un HOLDER EB ou ED   holder - recherche documentation d'un HOLDER EB ou ED EmptyMar 17 Juil 2007, 10:56

Bonjour,
Je recherche le plus possible information au sujet du holder EB ou ED

Merci

holder - recherche documentation d'un HOLDER EB ou ED Hpim0110

holder - recherche documentation d'un HOLDER EB ou ED Hpim0111

holder - recherche documentation d'un HOLDER EB ou ED Hpim0112
Revenir en haut Aller en bas
jf48
Invité




holder - recherche documentation d'un HOLDER EB ou ED Empty
MessageSujet: Re: recherche documentation d'un HOLDER EB ou ED   holder - recherche documentation d'un HOLDER EB ou ED EmptyMar 17 Juil 2007, 19:25

nlzhfkhr"
Revenir en haut Aller en bas
jf48
Invité




holder - recherche documentation d'un HOLDER EB ou ED Empty
MessageSujet: Re: recherche documentation d'un HOLDER EB ou ED   holder - recherche documentation d'un HOLDER EB ou ED EmptyMar 17 Juil 2007, 19:32

Bonjour Joris,
le message précédent est un essai qui a mal tourné !! Toutes mes excuses! Le moteur lombardini diesel ne me paraît pas être d'origine, Holder privilégiant dans les années soixante les Sachs, les Hatz ou encore mieux les moteurs maisons. Iml semblerait que ce soit un ED II équipé à l'origine du Sachs 500 "mazout" ou bien d'un Sachs "Stamo" ( Standmotor, moteur vertical) ou encore d'un ILO . J'ai chez moi un bouquin paru il y a quelques années intitulé" Die Holderchronik" qui n'est pas avare de détails. Je vous fais passer quelques infos par le site.
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
jf48
Invité




holder - recherche documentation d'un HOLDER EB ou ED Empty
MessageSujet: Re: recherche documentation d'un HOLDER EB ou ED   holder - recherche documentation d'un HOLDER EB ou ED EmptyMar 17 Juil 2007, 19:34

Bonjour Joris,
le message précédent est un essai qui a mal tourné !! Toutes mes excuses! Le moteur lombardini diesel ne me paraît pas être d'origine, Holder privilégiant dans les années soixante les Sachs, les Hatz ou encore mieux les moteurs maisons. Iml semblerait que ce soit un ED II équipé à l'origine du Sachs 500 "mazout" ou bien d'un Sachs "Stamo" ( Standmotor, moteur vertical) ou encore d'un ILO . J'ai chez moi un bouquin paru il y a quelques années intitulé" Die Holderchronik" qui n'est pas avare de détails. Je vous fais passer quelques infos par le site.
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





holder - recherche documentation d'un HOLDER EB ou ED Empty
MessageSujet: Re: recherche documentation d'un HOLDER EB ou ED   holder - recherche documentation d'un HOLDER EB ou ED Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche documentation d'un HOLDER EB ou ED
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» holder am2 recherche documentation
» Recherche relevage pour un Holder A12 et documentation .
» documentation Holder A60
» Holder A10 documentation ?
» documentation tracteur HOLDER P60

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Petites annonces Motoculteurs-
Sauter vers: