SYLV60
Nombre de messages : 36 Age : 51 Localisation : 60590 Le Vaumain Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Probleme mecanique sur W239A Lun 16 Juil 2007, 16:59 | |
| Bonjour à tous. Après la derniere utilisation de mon ppx , le moteur s'est mis a claqué anormalement. Chose qui n'ait jamais arrivé auparavant. Après vérification de la bougie complétement noir , je pense a une segmentation défectueuse .Je m'avance peut etre un peut vite et je ne suis pas un expert de la mécanique. Est ce que quelqu'un peut il m'orienter sur le probleme, est ce compliqué de changer la segmentation d'un moteur et y a t'il d'autre piece que ça a changer. Merci d'avance. Sylvain, amateur de Staub. | |
|
janot56
Nombre de messages : 95 Age : 39 Localisation : bretagne Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Probleme mecanique sur W239A Lun 16 Juil 2007, 18:09 | |
| Salut SYLV60, tout d'abord il faut que tu regarde si tu as de la compression dans ton moteur. En tirant sur le lanceur tu dois ressentir un point dur, si ce n'est pas le cas soit tes segments sont morts ou plus grave ton cylindre s'est ovalisé avec les années. Si tu veux voir de quelle façon on remplace des segments, regarde sur conseil et réalisation en page d'accueil, c'est très bien fait il y a des photos . Si ta bougie est noire, en effet tu as peut-être un peu d'huile qui remonte mais ton claquement ne vient pas de là, tu devrais le redémarrer et chercher ailleurs. | |
|
SYLV60
Nombre de messages : 36 Age : 51 Localisation : 60590 Le Vaumain Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Probleme mecanique sur W239A Lun 16 Juil 2007, 19:19 | |
| Bonjour Janot et merci pour tes conseils.Tout d'abord mon ppx est de 68 et je pense qu'il accuse le coup malgrés que ce soit un moteur bernard.J'ai vérifié la compression et effectivement il y a un point dur mais en insistant fortement j'arrive quand meme a faire tourner le volant moteur.Est ce normale? Je vais remonter entièrement et chercher ailleurs et merci encore.A bientot Sylvain | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Probleme mecanique sur W239A | |
| |
|