Vend Ransomes MG6
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Vend Ransomes MG6

Aller en bas 
+4
Greg2cv
Papynano
chenillard77
energic 25
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vend Ransomes MG6 Empty
MessageSujet: Vend Ransomes MG6   Vend Ransomes MG6 EmptyDim 24 Nov 2013, 17:20

Bonjour a tous

Grace a Marc j'ai un MG6 a relevage hydraulique cheers qui attend que je lui monte un moteur !

donc faute de place , de temps et d'utilisation je revend mon MG6 a relevage a cable , avec un moteur lombardini LDA97 avec démarreur electrique ! j'ai changé les sangles de freins et le joints de boite en liege est neuf , l'huile de boite a ete changée . il a du tourner une dizaine d'heure depuis !

je le vends 600 euros avec la lame bull que j'ai fabriqué et monté , il a aussi une pedale d'embrayage et un siege pour conduite inversée !
place aux photos

Vend Ransomes MG6 Dscn0310

Vend Ransomes MG6 Dscn0311

Vend Ransomes MG6 Dscn0312

Vend Ransomes MG6 Dscn0313

voila , a plus ...
eric
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vend Ransomes MG6 Empty
MessageSujet: Re: Vend Ransomes MG6   Vend Ransomes MG6 EmptyVen 29 Nov 2013, 15:46

Bonjour a tous

Ben dit donc , ça se bouscule pas au portillon !!  Laughing 

ça interresse personne , je peux aussi l'echanger , contre des billets par exemple Laughing 

a plus ...
eric
Revenir en haut Aller en bas
energic 25

energic 25


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 44
Localisation : haut doubs,Sancey le grand
Date d'inscription : 07/06/2013

Vend Ransomes MG6 Empty
MessageSujet: Re: Vend Ransomes MG6   Vend Ransomes MG6 EmptyVen 29 Nov 2013, 15:57

Bjr Éric, c est ou Le Bar Sur Loué ? Pour moi c est un prix correct !!! Mais si ça intéresse 3 personnes en France ce mois ,et que on ne sait pas ou tu habite ? Je pence que c est normal ,que le portaille reste fermé
Revenir en haut Aller en bas
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

Vend Ransomes MG6 Empty
MessageSujet: Re: Vend Ransomes MG6   Vend Ransomes MG6 EmptyVen 29 Nov 2013, 16:12

salut energic 25,

c'est le bar sur loup, dans le 06, a côté de Grasse, la cité des parfums.

a+, marc
Revenir en haut Aller en bas
energic 25

energic 25


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 44
Localisation : haut doubs,Sancey le grand
Date d'inscription : 07/06/2013

Vend Ransomes MG6 Empty
MessageSujet: Re: Vend Ransomes MG6   Vend Ransomes MG6 EmptyVen 29 Nov 2013, 16:20

Merci marc,ça fait une trote pour moi,vu qua ce weekend je vait chercher mon energic 518, et que aujourd'hui j ai reçu ma paye + la moitié de mon 13ieme,je me suis dit !!! Mais trop lointain et le pouvre Ford transit de chez intermarche ma pas autent de place. Deja l energic va lui roder les amortisseurs. Mais je ne dit pas le contraire un MG6, à 600 euro + 2 ou 3 canon chez le vendeur,ça vaut le déplacement quand même
Revenir en haut Aller en bas
Papynano

Papynano


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 80
Localisation : Chambéry Savoie
Date d'inscription : 02/09/2010

Vend Ransomes MG6 Empty
MessageSujet: Re: Vend Ransomes MG6   Vend Ransomes MG6 EmptyLun 09 Déc 2013, 18:29

Bonjour
Tout à fait exact le prix est plus que correct mais le problème c'est la distance.
Revenir en haut Aller en bas
Greg2cv

Greg2cv


Masculin Nombre de messages : 3333
Age : 40
Localisation : VAR(83)
Date d'inscription : 23/08/2008

Vend Ransomes MG6 Empty
MessageSujet: Re: Vend Ransomes MG6   Vend Ransomes MG6 EmptyLun 09 Déc 2013, 19:55

Salut Eric!

Si quelqu'un vient le prendre, j'espère que le petit palmier n'en souffrira pas trop !  matraque1

Il est sympa ce Ransomes quand même... mais c'est pas d'actualité pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
polo des îles

polo des îles


Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 56
Localisation : La Motte dans le Var
Date d'inscription : 21/12/2008

Vend Ransomes MG6 Empty
MessageSujet: Re: Vend Ransomes MG6   Vend Ransomes MG6 EmptyLun 09 Déc 2013, 20:05

Ben moi je l'ai vu c't'engin mais je ne vois pas le palmier.

Je l'aurai bien pris mais plus de place à moins de revendre le soberfon avec la remorque agria, + le pont de 813 + le W112 bloqué + l'ultima 600cc avec sa magnéto de Thierry.

Je n'sais pas ! J'me tâte !  matraque1 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vend Ransomes MG6 Empty
MessageSujet: Re: Vend Ransomes MG6   Vend Ransomes MG6 EmptyLun 09 Déc 2013, 20:31

Salut a tous

Le palmier est en fait un cycas révoluta , demande a Michel des vosges , il voit bien ou il est , lui  Vend Ransomes MG6 612313 

Le prix du ransomes est discutable   Exclamation raisonnablement , bien sur  Wink 

a plus ...
eric
Revenir en haut Aller en bas
Greg2cv

Greg2cv


Masculin Nombre de messages : 3333
Age : 40
Localisation : VAR(83)
Date d'inscription : 23/08/2008

Vend Ransomes MG6 Empty
MessageSujet: Re: Vend Ransomes MG6   Vend Ransomes MG6 EmptyLun 09 Déc 2013, 21:19

re

"cycas révoluta"... je ne sais pas, mais "cycas fracas" ça oui !!! mdr!
Revenir en haut Aller en bas
polo des îles

polo des îles


Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 56
Localisation : La Motte dans le Var
Date d'inscription : 21/12/2008

Vend Ransomes MG6 Empty
MessageSujet: Re: Vend Ransomes MG6   Vend Ransomes MG6 EmptyMar 10 Déc 2013, 08:07

eric 06 a écrit:
Salut a tous

Le palmier est en fait un cycas révoluta , demande a Michel des vosges , il voit bien ou il est , lui  Vend Ransomes MG6 612313 

Le prix du ransomes est discutable   Exclamation raisonnablement , bien sur  Wink 

a plus ...
eric

Le prix n'est pas vraiment un problème !

C'est le transport et le stockage à l'abri qui pose problème, il y a un camping car qui vient de rentrer sur le terrain et je n'ai pas encore vendu la caravane.
Ca plus le HY, l'estafette, la rancho, le caddy maxi et la matiz de ma femme ... ben y a plus de place !

'tain ... je ne vois toujours pas ce palmier sur tes photos !  matraque1 
Revenir en haut Aller en bas
Greg2cv

Greg2cv


Masculin Nombre de messages : 3333
Age : 40
Localisation : VAR(83)
Date d'inscription : 23/08/2008

Vend Ransomes MG6 Empty
MessageSujet: Re: Vend Ransomes MG6   Vend Ransomes MG6 EmptyDim 02 Mar 2014, 12:37

Salut Eric!

Il est toujours à vendre ton Ransomes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vend Ransomes MG6 Empty
MessageSujet: Re: Vend Ransomes MG6   Vend Ransomes MG6 EmptyDim 02 Mar 2014, 13:12

Bonjour a tous

Bonjour Greg , non désolé  il est vendu depuis peu et donc j'en profite pour actualiser le post et dire qu'il est :

VENDU

a plus ...
eric
Revenir en haut Aller en bas
Greg2cv

Greg2cv


Masculin Nombre de messages : 3333
Age : 40
Localisation : VAR(83)
Date d'inscription : 23/08/2008

Vend Ransomes MG6 Empty
MessageSujet: Re: Vend Ransomes MG6   Vend Ransomes MG6 EmptyDim 02 Mar 2014, 14:57

Salut,
Tant mieux, ça fera un truc de moins à faire! Wink
Revenir en haut Aller en bas
alex43

alex43


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 38
Localisation : Haute-Loire (43270)
Date d'inscription : 21/08/2009

Vend Ransomes MG6 Empty
MessageSujet: Re: Vend Ransomes MG6   Vend Ransomes MG6 EmptyDim 02 Mar 2014, 18:20

Salut,

si le Ransomes d'Eric06 est vendu, j'ai un MG40 avec une charrue qui s'ennui à la maison depuis que j'ai acheté un GM440....

Avec la photo c'est mieux ! ! !

Vend Ransomes MG6 Image110


Dernière édition par alex43 le Ven 07 Mar 2014, 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PIJO3007

PIJO3007


Masculin Nombre de messages : 13464
Age : 69
Localisation : Manduel (GARD)
Date d'inscription : 01/01/2008

Vend Ransomes MG6 Empty
MessageSujet: Re: Vend Ransomes MG6   Vend Ransomes MG6 EmptyLun 03 Mar 2014, 10:52

bonjour
Alex, n'oublies pas de nous mettre des photos !
a+
JP
Revenir en haut Aller en bas
http://la-licorne-autos.forumactif.org/
pony53

pony53


Masculin Nombre de messages : 3075
Age : 71
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 13/03/2009

Vend Ransomes MG6 Empty
MessageSujet: Re: Vend Ransomes MG6   Vend Ransomes MG6 EmptyLun 03 Mar 2014, 14:50

Salut Eric, Greg et tout le monde !

Moi aussi, j'aurais bien aimé avoir un ransonnesMG6, mais je crains qu'Eric ne soit pas chaud pour me le faire essayer !!! Vend Ransomes MG6 612313 

(Pour plus de clarté, je dois avouer que le "palmier" d'Eric a passé un sale quart d'heure quand j'ai essayé le sambron ! enfin, grâce à lui, ledit sambron n'a pas pu pénétrer dans la salle à manger... )

Au fait, combien ça pèse un ransommes ?

Salut les gars du bout du monde ! Vend Ransomes MG6 612313 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vend Ransomes MG6 Empty
MessageSujet: Re: Vend Ransomes MG6   Vend Ransomes MG6 EmptyLun 03 Mar 2014, 18:41

Salut a tous

Salut Michel , tu peux l'essayer celui la , ya une pedale d'embrayage et , oh miracle , quand tu appuis dessus , il s'arrete ! Laughing 
et en douce je l'accroche a un chene avec un gros cable  Vend Ransomes MG6 612313 

de toutes facons il est vendu alors , c'est cuit !

a plus ...
eric
Revenir en haut Aller en bas
Greg2cv

Greg2cv


Masculin Nombre de messages : 3333
Age : 40
Localisation : VAR(83)
Date d'inscription : 23/08/2008

Vend Ransomes MG6 Empty
MessageSujet: Re: Vend Ransomes MG6   Vend Ransomes MG6 EmptyLun 03 Mar 2014, 19:28

Lut!

C'est vrai que le pauvre "palmier"...
...purée...quelle frayeur!

Remarque, l'autre fois, je me suis pris un mur avec le plateau de la 403... bilan, match null...rien, ni d'un côté, ni de l'autre...ouf!
Revenir en haut Aller en bas
alex43

alex43


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 38
Localisation : Haute-Loire (43270)
Date d'inscription : 21/08/2009

Vend Ransomes MG6 Empty
MessageSujet: Re: Vend Ransomes MG6   Vend Ransomes MG6 EmptyVen 07 Mar 2014, 18:28

pony53 a écrit:
Salut Eric, Greg et tout le monde !

Moi aussi, j'aurais bien aimé avoir un ransonnesMG6, mais je crains qu'Eric ne soit pas chaud pour me le faire essayer !!! Vend Ransomes MG6 612313 


Au fait, combien ça pèse un ransommes ?

Salut les gars du bout du monde ! Vend Ransomes MG6 612313 

Salut à tous les fous de la ferraille !

Un Ransomes bien gras avec une charrue et le chauffeur, c'est à peu près une tonne.
pour le transporter un van pour 2 chevaux, c'est pas mal
Il vaut mieux quand même ajouter 2 plateaux pour pas abimer la rampe, mais sinon ça roule tout seul !

Vend Ransomes MG6 Img_1211

Voilà tout.
A plus

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vend Ransomes MG6 Empty
MessageSujet: Re: Vend Ransomes MG6   Vend Ransomes MG6 EmptyMer 23 Avr 2014, 21:06

Bonjour a tous
 
Bon finalement le ransomes est toujours a la vente , l'ami Jean Michel ne le prend plus , il n'aura pas le temps de s'en occuper ; il a qu'une seule vie hélas  Laughing 
 
Qui n'en veux alors ?
 
a plus ...
eric
Revenir en haut Aller en bas
polo des îles

polo des îles


Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 56
Localisation : La Motte dans le Var
Date d'inscription : 21/12/2008

Vend Ransomes MG6 Empty
MessageSujet: Re: Vend Ransomes MG6   Vend Ransomes MG6 EmptySam 26 Avr 2014, 18:24

Je débarque  Vend Ransomes MG6 612313  avec mes gros sabots  Vend Ransomes MG6 612313 (47 fillette)

Ils rentrent dans le MG mes panards ?  study 

J'ai vu le message de Marc en arrivant ce soir. Je viens du Gard (en visite chez ma môman !) et demain on sort le camping car direction les hautes alpes chez des amis quelques jours.

Je sens que quand je vais revenir il sera vendu le bougre.

Bon, pour tout te dire ça m'intéresse... d'autant que Marc m'a proposé de le ramener s'il va te voir entre le 1er et le 8 mai.

Effectivement je ne suis pas sûr que le T.U.B. aille jusqu'au Bar sur Loup sans tomber en panne et en plus avec seulement 1m25 entre les passages de roues, je ne suis pas sûr non plus que la lame et ses fixations passent.
De toute façon j'aurai le même problème à Lorgues ...  war1 

J'envoie un MP à Marc et on en reparle quand je rentre (certainement le 02 Mai pour éviter la cohue) sauf si tu l'as vendu avant.

Si j'ai tout bien compris le moteur n'est pas d'origine (8 cv à la base il me semble) et l'échappement nécessite un peu de chaudronnerie et quelques coudes pour se retrouver du bon côté !
Je ne vois pas vraiment ce que remplace la pédale d'embrayage, si ce n'est qu'elle est bien pratique pour la conduite à l'envers. C'était une manette à la base ?

Je ne sais pas si je vais m'en servir de cet engin, je ne sais pas si j'ai la place ... en fait je ne sais pas grand chose si ce n'est que quand mon père était "agriculteur d'opérette" je me faisais incendier car je n'arrivais pas à tirer droit avec le chenillard pendant qu'il guidait une antique charrue à traction animale !  affraid  affraid 
Donc souvenirs ... souvenirs !

Je n'ai pas trouvé non plus de vidéo montrant le principe du relevage à câble ... il n'y a que des MG à relevage hydro !

A+


Dernière édition par polo des îles le Dim 04 Mai 2014, 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

Vend Ransomes MG6 Empty
MessageSujet: Re: Vend Ransomes MG6   Vend Ransomes MG6 EmptySam 26 Avr 2014, 18:59

salut polo, effectivement on se voit le 9 avec eric.

je peux le ramener autour de lorgues au passage du retour...


appele eric.

a+, marc
Revenir en haut Aller en bas
polo des îles

polo des îles


Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 56
Localisation : La Motte dans le Var
Date d'inscription : 21/12/2008

Vend Ransomes MG6 Empty
MessageSujet: Re: Vend Ransomes MG6   Vend Ransomes MG6 EmptyJeu 01 Mai 2014, 12:43

Salut Marc et Eric

Je viens de rentrer de mon périple dans les alpes (proches) !

MP

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vend Ransomes MG6 Empty
MessageSujet: Re: Vend Ransomes MG6   Vend Ransomes MG6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vend Ransomes MG6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vend ransomes mg5
» mon ramsones sdf ...
» ransomes mg5
» Ransomes mg a moteur austin
» ransomes mg2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: TRACTEURS :: Petites annonces Tracteurs et Chenillards-
Sauter vers: