Identification plaque 409 Energic
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Identification plaque 409 Energic

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ÉnergiqueD9&C7

ÉnergiqueD9&C7


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 62
Localisation : 86000 Poitiers
Date d'inscription : 15/11/2013

Identification plaque 409 Energic Empty
MessageSujet: Identification plaque 409 Energic   Identification plaque 409 Energic EmptyVen 22 Nov 2013, 19:59

Bonsoir


Sur le modèle 409, j'ai vu deux machines différentes où les plaques d'immatriculations étaient placées à différents endroits. Sur le premier, la plaque était carré et placé sur le côté gauche du capot, séries F; et le second avait une plaque plus longue et fine, série G, placée sur le devant du capot, en dessous du manivelle. Est-ce que Energic a changé le placement et la taille de la plaque d'immatriculation entre ses deux modèles?

Sont-ils tout les deux corrects?


On the 409 models I have seen 2 models, one with a large (square) plaque positioned on the left hand side front of the capot, 'F' series and one smaller thinner longer (horizontal) plaque positioned on the front of the capot below the starting handle hole 'G' series. Did Energic change the position of the identification plaque between models.

Are both correct?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.energic.info
david71

david71


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 47
Localisation : saone et loire 71
Date d'inscription : 19/04/2012

Identification plaque 409 Energic Empty
MessageSujet: Re: Identification plaque 409 Energic   Identification plaque 409 Energic EmptyDim 24 Nov 2013, 14:28

Salut.
En effet sur les premiers 409 des  années 45 / 50 les plaques constructeurs était placées sous le trou de la manivelle , de forme rectangulaire et d'aspect cuivre.
Par la suite elle sont restées toujours rectangulaire mais noir , et enfin  elle prennent une forme plus carrées et ce trouvent sur le cotés gauche du capot.
il y a u aux files des années  une certaine évolution ,ce qui permet un peut de "dater" les motoculteurs dans leur types et séries respectives ( plaques constructeur, mancherons, carbu, insigne energic......) .
voila en espérant  que mes infos te seront utile (je suis désolé mais mes connaissance dans la langue de Shakespeare sont assez limitées  pour pouvoir te répondre en anglais scratch  Wink )
bonne journée .
a+ David.
Revenir en haut Aller en bas
ÉnergiqueD9&C7

ÉnergiqueD9&C7


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 62
Localisation : 86000 Poitiers
Date d'inscription : 15/11/2013

Identification plaque 409 Energic Empty
MessageSujet: Re: Identification plaque 409 Energic   Identification plaque 409 Energic EmptyDim 24 Nov 2013, 20:22


Bonsoir David71

Merci pour cette information, cela vas m'aider.



Many thank for this information, it will help me.

The jury is still out whether the Shakespeare plays where written by a ghost writer and was shakespeare his real name! Identification plaque 409 Energic 896262 

Merci

Thanks again

Revenir en haut Aller en bas
http://www.energic.info
Contenu sponsorisé





Identification plaque 409 Energic Empty
MessageSujet: Re: Identification plaque 409 Energic   Identification plaque 409 Energic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Identification plaque 409 Energic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plaque d'identification
» Voici un petit GARDNER 0V
» rénovation moteur bernard R2
» plaque d'identification PP6D
» nettoyage plaque d'identification

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Autres Motoculteurs-
Sauter vers: