| sortie de garage d'automne | |
|
+3françois85 philippe 55 chenillard77 7 participants |
Auteur | Message |
---|
chenillard77
Nombre de messages : 12598 Age : 49 Localisation : seine et marne nord Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: sortie de garage d'automne Ven 15 Nov 2013, 18:59 | |
| salut a tous ! lors de ma descente dans le sud, je suis allé chercher mon tracteur simplex, et en discutant un peu, j'ai trouvé deux moteur et une pompe Mittal. voici la pompe et le petit K1 (que l'on a fait tourner dans le sud) mais aussi un petit IH a qui il manque quelques element non des moindres : le carbu ! si quelqu'un connais un carbu d'occase ... là il a un 203 dessus et c'est pas beau ! faudra déja que je le débloque car il est grippé. et il manque une tringlerie de regulation. la regulation n'est pas grippée, c'est un bon début. la plaque est illisible, comment determiner le modele? diametre des volants? 460mm. a+, marc | |
|
| |
philippe 55
Nombre de messages : 2526 Age : 74 Localisation : meuse (argonne ) Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: sortie de garage d'automne Ven 15 Nov 2013, 19:04 | |
| bonsoir marc un k1:applaudissemen et bien le tient est rentré chez toi avant le mien il parais complet bonne soirée philippe | |
|
| |
françois85
Nombre de messages : 6759 Age : 79 Localisation : vendée Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: sortie de garage d'automne Ven 15 Nov 2013, 19:09 | |
| Bonsoir Marc Suffit de demander : Mais le tien est à magnéto Wico haute tension, avec bougie. Salutations François
Dernière édition par françois85 le Ven 15 Nov 2013, 19:14, édité 1 fois | |
|
| |
staub PP3b
Nombre de messages : 734 Age : 42 Localisation : La plaine 49360 maine et loire Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: sortie de garage d'automne Ven 15 Nov 2013, 19:12 | |
| bonjour marc belle trouvaille il sont beau tes moteur pour ma part je vais chercher mon PP6D chez eric le 27 novembre depuis le temps que j'attend je suis toukours a la recherche d'un transport pour le RT412 D qui est a caussade bon aller a plus | |
|
| |
chenillard77
Nombre de messages : 12598 Age : 49 Localisation : seine et marne nord Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: sortie de garage d'automne Ven 15 Nov 2013, 19:25 | |
| bonsoir a tous ! merci François pour ces precisions ! il me semblait bien que c'etait le plus petit ! ça pese son poids tout de même, surtout quand il faut le bouger ! vite un chariot ! voici deux autres photos coté carbu et effectivement magneto wico. j'espere ne pas trouver trop de corrosion dedans ! est-ce bien la magneto wico? j'en ai vu un a caussade equipé ainsi, l'autre avait une magneto "bosch america". a+, marc | |
|
| |
Pascal 1481
Nombre de messages : 2085 Age : 42 Localisation : calvados Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: sortie de garage d'automne Ven 15 Nov 2013, 22:07 | |
| Bonsoir a tous, bonsoir Marc, de bien jolies betes je vois que la remorque a été de nouveau remplacee je vois également deux jolies rous de PP4 avec de bons pneus apparemment bonne soiree a tous | |
|
| |
philippe 55
Nombre de messages : 2526 Age : 74 Localisation : meuse (argonne ) Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: sortie de garage d'automne Sam 16 Nov 2013, 08:50 | |
| bonjour à tous bonjour marc quelle chanse :: mais enfin si tu doit te faire voler tous ça , vient décharger chez moi si il faut je te donne un coup de main passe une bonne journée philippe | |
|
| |
chenillard77
| Sujet: Re: sortie de garage d'automne Sam 16 Nov 2013, 09:16 | |
| salut a tous ! pour le moment, tout est au sec ! le k1 et la pompe guy mittal sont fragiles des bronches, donc je les ai laissé dans un climat chaud ! on a demarré le k1 au premier coup de manivelle quasiment, avec les copains eric et thierry. d'ailleurs thierry nous a filmé. pour la pompe guy mittal, il lui faudra une opération par contre. elle servait de pot de fleurs dans la cour. le moteur ih est a l'atelier, pour le moment c'est vidanges et nettoyage sommaire, avec remplissage au petrole ! il y a des choses en cour a finir d'abord, et puis faut laisser agir le petrole pour degripper ce piston. mais j'ai peur que ce moteur ai été inondé, alors je me demande si apres avoir deculassé, il me faudra peut être sortir le piston par là? au cas ou la jupe serait un peu pourrie? il ne semble pas y avoir un acces formidable sur ces moteurs! a+, marc | |
|
| |
vincent12
Nombre de messages : 17 Age : 41 Localisation : aveyron Date d'inscription : 09/10/2012
| Sujet: Re: sortie de garage d'automne Mer 20 Nov 2013, 12:14 | |
| Salut et bravo pour cette cueillette d'automne! j'ai moi aussi un petit IH mais il me manque la Wico! si toutefois quelq'un en connaissait une? Bon courrage car il y a un peu de travail, mais je me fais pas trop de soucis pour toi! A plus | |
|
| |
Simar 83
Nombre de messages : 4386 Age : 71 Localisation : Hyères Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: sortie de garage d'automne Mer 20 Nov 2013, 16:48 | |
| Bonsoir à tous Une petite vidéo du K1, en route même pas encore sorti de la remorque De plus en plus fort Marc. https://youtu.be/fdVNPrXxQqc Thierry | |
|
| |
philippe 55
| Sujet: Re: sortie de garage d'automne Mer 20 Nov 2013, 18:50 | |
| bonsoir je vient de visionner la vidéo du K1 le miens que j'aurais début 2014 il fera ce joli bruit bonne soirée philippe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sortie de garage d'automne | |
| |
|
| |
| sortie de garage d'automne | |
|