Jean-Loup
Nombre de messages : 464 Age : 41 Localisation : 78250 Meulan en Yvelines , Ile de France Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Une grosse penssée pour elle , Salma LE BRIS !!!!! Sam 02 Nov 2013, 23:36 | |
| Bonsoir à tous les amis Ce soir particulierement j'ai une une forte pensée pour ma chère Salma qui étais tout pour moi et qui maintenant repose au paix au côté de sa grand mère au Paradis BB tu me manque et jamais je ne cesserais de t'aimer , repose en paix mnt mon petit ANGE !!!!! Je t'aimerais toujours mon petit ANGE !!!!!!!!!! Dans mon coeur et ma tête tu resteras pour toujours mon petite ANGE , je t'aimerais toujours !!!!!!!!!!!! snif | |
|
Gérard55
Nombre de messages : 2025 Age : 69 Localisation : 69560 saint Romain en Gal Date d'inscription : 26/02/2011
| Sujet: Re: Une grosse penssée pour elle , Salma LE BRIS !!!!! Dim 03 Nov 2013, 05:21 | |
| Salut Jean Loup Triste et émouvant ton message. Les personnes que l'on a perdu sont ,comme j'avais eu l'occasion de te l'écrire,présentes en permanence à coté de nous 24h/24 et peuvent ainsi partager nos plaisirs et passions. Alors n'hésite surtout pas à te créer ces plaisirs et à vivre pleinement tes passions. Gérard | |
|
Charioux
Nombre de messages : 875 Age : 77 Localisation : auvergne, à coté de Brioude Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Une grosse penssée pour elle , Salma LE BRIS !!!!! Dim 03 Nov 2013, 07:40 | |
| Elle a surement trouvé là-haut un Staub tout neuf pour faucher les prairies du ciel Courage à toi AM | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une grosse penssée pour elle , Salma LE BRIS !!!!! | |
| |
|