qui a besoin de pieces de pp3 ??
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 qui a besoin de pieces de pp3 ??

Aller en bas 
+2
staub PP3b
richard84
6 participants
AuteurMessage
richard84




Masculin Nombre de messages : 1848
Age : 66
Localisation : monteux 84
Date d'inscription : 24/07/2012

qui a besoin de pieces de pp3 ?? Empty
MessageSujet: qui a besoin de pieces de pp3 ??   qui a besoin de pieces de pp3 ?? EmptyLun 28 Oct 2013 - 20:35

bonsoir a tous !!! j'ai plusieurs pp3 et j'ai des pieces qui pourraient dépanner,je ne veux pas les mettre sur lbc , et je préfère un échange qui arrange les deux parties qu'une vente alors s'il vous manques des pieces !!! cordialement richard84
Revenir en haut Aller en bas
staub PP3b

staub PP3b


Masculin Nombre de messages : 734
Age : 41
Localisation : La plaine 49360 maine et loire
Date d'inscription : 18/04/2012

qui a besoin de pieces de pp3 ?? Empty
MessageSujet: Re: qui a besoin de pieces de pp3 ??   qui a besoin de pieces de pp3 ?? EmptyLun 28 Oct 2013 - 20:46

bonjour rchard 84
que recherche tu comme pieces ou autre en echange moi je suis a la recherche de masses avant
elle tienne avec deux tige sous le moteur je pense qu'il y a qu'un model
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/aurel00010
richard84




Masculin Nombre de messages : 1848
Age : 66
Localisation : monteux 84
Date d'inscription : 24/07/2012

qui a besoin de pieces de pp3 ?? Empty
MessageSujet: qui a besoin de pieces de pp3 ??   qui a besoin de pieces de pp3 ?? EmptyLun 28 Oct 2013 - 21:13

rebonsoir !!! j'en ai au moins une avec deux vis de fixation et un orifice pour la vidange moteur , je mettrai desq photos demain sinon c'est ok cordialement richard 84
Revenir en haut Aller en bas
richard84




Masculin Nombre de messages : 1848
Age : 66
Localisation : monteux 84
Date d'inscription : 24/07/2012

qui a besoin de pieces de pp3 ?? Empty
MessageSujet: qui a besoin de pieces de pp3 ??   qui a besoin de pieces de pp3 ?? EmptyMar 29 Oct 2013 - 18:15

bonsoir a tous !!!! j'ai deux sortes de masses avant pour pp3 ,dont un jeu dont la masse arrière se fixe sous le moteur , elle a deux tiges ou se fixe la masse avant avec un écartement des tiges de 23 cms et j'ai un jeu de masses qui se fixent sur deux tiges avec un écartement de 17 cms , ces deux tiges sont fixées sur l'entretoise entre moteur et boite, par contre je garde le deuxième car je m'en sers pour le pp4, essaye de m'envoyer une photo du dessous de ton moteur , je dois avoir des problèmes avec serving car je n'ai pas pus envoyer ce soir, cordialement a tous , richard84
Revenir en haut Aller en bas
pony53

pony53


Masculin Nombre de messages : 3076
Age : 71
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 13/03/2009

qui a besoin de pieces de pp3 ?? Empty
MessageSujet: Re: qui a besoin de pieces de pp3 ??   qui a besoin de pieces de pp3 ?? EmptyMar 29 Oct 2013 - 18:48

Bonsoir à tous !

Richard, moi je cherche une pipe de carbu (entre le carbu et le moteur ) pour mon PP4B, moteur W 610 A ; je crois que ce sont les mêmes que PP3B.

Je n'ai pas idée de ce que ça vaut, et si tu veux un échange, il faudrait ce que tu dises ce que tu cherches !

Et je crois que je n'ai pas le filtre à air non plus !

En revanche, j'ai un filtre à air de W 112 qui ne me sert à rien.

Quand la "récolte" sera finie, je n'aurai plus d'excuses pour ne pas me mettre à restaurer mon PP4B !

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
richard84




Masculin Nombre de messages : 1848
Age : 66
Localisation : monteux 84
Date d'inscription : 24/07/2012

qui a besoin de pieces de pp3 ?? Empty
MessageSujet: qui a besoin de pieces de pp3 ??   qui a besoin de pieces de pp3 ?? EmptyMar 29 Oct 2013 - 19:27

re a tous !!! ouahhhhhh une piiiiiipe de nanard , ça vaut une fortune qui a besoin de pieces de pp3 ?? 612313 qui a besoin de pieces de pp3 ?? 612313 qui a besoin de pieces de pp3 ?? 612313 qui a besoin de pieces de pp3 ?? 612313  , au moins un coup a boire , tu vois , ça va chercher loin , contacte des demain ton banquier , allez , hop , je te mets sur la liste !!! , a plus !!! richard
Revenir en haut Aller en bas
pony53

pony53


Masculin Nombre de messages : 3076
Age : 71
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 13/03/2009

qui a besoin de pieces de pp3 ?? Empty
MessageSujet: Re: qui a besoin de pieces de pp3 ??   qui a besoin de pieces de pp3 ?? EmptyMar 29 Oct 2013 - 20:11

Merci Richard !

Mais je ne sais toujours pas ce que tu cherches comme pièces, ça me permettrait de faire de la place !qui a besoin de pieces de pp3 ?? 612313 

A+
Revenir en haut Aller en bas
richard84




Masculin Nombre de messages : 1848
Age : 66
Localisation : monteux 84
Date d'inscription : 24/07/2012

qui a besoin de pieces de pp3 ?? Empty
MessageSujet: qui a besoin de pieces de pp3 ??   qui a besoin de pieces de pp3 ?? EmptyMar 29 Oct 2013 - 20:41

rebonsoir a tous !!!! le top du top ce serai de trouver un carbu bing 1/22 pour mon hirth de l'agria 2400 mais là , je place la barre un peu haut mais je ne désespère pas que quelqu'un en trouve un au fond du tiroir sinon je vais essayer de trouver un solex ou un zenith en 22 , peu importe qu'il soit pour un moteur fixe car ici je ne travaille la terre qu'au canadien , le labour ne sert a rien car la terre est tres facile a travailler sans etre sableuse , alors adieu les rotavator , les brabans et autres charrues , étant isolé des autres cultures maraichères je n'ai pas besoin de traiter et part les escargots qui m'en mangent une partie je n'ai pas trop de soucis et pour ces derniers je ne fais rien non plus a part de mettre un panneau :interdit aux gastéropodes !!! mais la cela ne sert a rien , j'ai la preuve , ils ne savent pas lire qui a besoin de pieces de pp3 ?? 612313  pour en revenir aux carbus , j'arrive a travailler avec des carbus de moteur fixes qui sont plus faciles a trouver , bonne soirée a tous !!! richard84
Revenir en haut Aller en bas
pipodiato

pipodiato


Masculin Nombre de messages : 720
Age : 70
Localisation : belgique
Date d'inscription : 31/08/2010

qui a besoin de pieces de pp3 ?? Empty
MessageSujet: Re: qui a besoin de pieces de pp3 ??   qui a besoin de pieces de pp3 ?? EmptyMar 29 Oct 2013 - 20:54

Bonsoir à tous
Richard 84 Je recherche 2 arbres cannelés pour moyeux de roues coulissants à acheter ou échanger qui a besoin de pieces de pp3 ?? 287628  
A+
Revenir en haut Aller en bas
Greg2cv

Greg2cv


Masculin Nombre de messages : 3333
Age : 40
Localisation : VAR(83)
Date d'inscription : 23/08/2008

qui a besoin de pieces de pp3 ?? Empty
MessageSujet: Re: qui a besoin de pieces de pp3 ??   qui a besoin de pieces de pp3 ?? EmptyMer 30 Oct 2013 - 7:14

Salut,
Pour le BING, j'en ai un qui était monté sur une Hakorette avec un JLO L101. Mais je ne sais pas si c'est un 1/22...ca me parait gros 1/22 ...

A voir dans mon bazar.

Sinon, tu pourrais faire une liste de tes pièces ?

Moi je vais restaurer le mien mais pour l'instant, pas besoin de pièces.
Revenir en haut Aller en bas
richard84




Masculin Nombre de messages : 1848
Age : 66
Localisation : monteux 84
Date d'inscription : 24/07/2012

qui a besoin de pieces de pp3 ?? Empty
MessageSujet: qui a besoin de pieces de pp3 ??   qui a besoin de pieces de pp3 ?? EmptyMer 30 Oct 2013 - 10:02

bonjour a tous !!! pour répondre a tous , j'ai un pp3 a qui il manque le carbu et le réservoir , les pieces seront pour ceux qui en ont besoin dans l'ordre des demandes sur le post , pour les modalitées , on verra suivant le poids et la distances , c'est sur que l'on va pas envoyer les masses par la poste mais jusqu'a cinq kilos cela reste raisonnable , pour répondre , j'ai les moyeux coulissants , je vous répondrai en mp quand toutes les demandes seront arrivées , cordialement , richard84
Revenir en haut Aller en bas
papy84




Masculin Nombre de messages : 192
Age : 78
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 03/07/2013

qui a besoin de pieces de pp3 ?? Empty
MessageSujet: qui a besoin de pieces de pp"   qui a besoin de pieces de pp3 ?? EmptyVen 1 Nov 2013 - 19:55

je me permet d'apporter une petite precision le carburateur de l'agria que richar84 cherche et un bing 1/22/117 si possible cordialement papy84
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui a besoin de pieces de pp3 ?? Empty
MessageSujet: Re: qui a besoin de pieces de pp3 ??   qui a besoin de pieces de pp3 ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui a besoin de pieces de pp3 ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Omnium WA
» Recherche rotovator pour Staub PPAS
» besoin de pièces pour sauver mon pp6b
» vend pièces de staub pp5 et pièces de moteur bernard
» (VEND) Pièces PP6D et pièces de sachs 600

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Petites annonces Motoculteurs-
Sauter vers: