Recensement des manifestations tracteurs et motoculteurs
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Recensement des manifestations tracteurs et motoculteurs

Aller en bas 
5 participants

Seriez vous pour un recensement des manifestations ?
Oui
Recensement des manifestations tracteurs et motoculteurs Vote_lcap100%Recensement des manifestations tracteurs et motoculteurs Vote_rcap
 100% [ 8 ]
Non
Recensement des manifestations tracteurs et motoculteurs Vote_lcap0%Recensement des manifestations tracteurs et motoculteurs Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
matt4983

matt4983


Masculin Nombre de messages : 683
Age : 40
Localisation : Longué (49)
Date d'inscription : 20/08/2012

Recensement des manifestations tracteurs et motoculteurs Empty
MessageSujet: Recensement des manifestations tracteurs et motoculteurs   Recensement des manifestations tracteurs et motoculteurs EmptyDim 27 Oct 2013, 16:49

Bonjour,

je reviens de la bourse aux pièces du Teuf Teuf Douessin informé par Jeff de son déroulement, c'était à 5 minutes de chez moi mais j'ignorais totalement son existence !

Je me suis posé la question d'un recensement des manifestations autour de ce qui nous rassemble ici (et aussi suite aux belles photos de Caussade, un évènement que je connaissais pas non plus ! Wink )

On parle bien sûr de toutes ces regroupements de tracteurs auquel on a pu tous déjà assister, aux bourses aux pièces, aux concours de labour,...

Une carte de France des manifestations sur le même principe de la carte des membres présente sur le Forum serait peut être assez lisible afin déjà d'assister aux manifestations proche de chez soi pour commencer !

Et un calendrier répertoriant ceux-ci serait un plus, à moins que cela existe déjà sur le forum Surprised 

Merci pour vos avis

A bon entendeur

Salut

Mathieu

matraque1


Dernière édition par matt4983 le Dim 27 Oct 2013, 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
la bricole 28

la bricole 28


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 69
Localisation : 28800 Moriers
Date d'inscription : 05/10/2011

Recensement des manifestations tracteurs et motoculteurs Empty
MessageSujet: Message    Recensement des manifestations tracteurs et motoculteurs EmptyDim 27 Oct 2013, 16:55

Bonsoir, je trouve celà u ne très bonne idée il est vrai que l'on passe à côté de pas mal de manifestations par méconaissance et c'est dommage. Bonne soirée à tous . Amicalement . Patrice
Revenir en haut Aller en bas
matt4983

matt4983


Masculin Nombre de messages : 683
Age : 40
Localisation : Longué (49)
Date d'inscription : 20/08/2012

Recensement des manifestations tracteurs et motoculteurs Empty
MessageSujet: Re: Recensement des manifestations tracteurs et motoculteurs   Recensement des manifestations tracteurs et motoculteurs EmptyLun 28 Oct 2013, 17:25

Donc pour lancer le sujet qui n'intéresse pas grand monde

Donc pour le Maine et Loire

3ème week end d'Août : Défilé tracteurs anciens par L'Amical des Vieilles Soupapes de Trémentines
Dernier week end d'Octobre : Bourses aux pièces auto, moto et motoculture par Le Teuf Teuf Douessin

sinon un site intéressant sur les autos anciennes Gazoline avec un agenda des manifestations avec une recherche par mois, département et mots clés

a toute
Revenir en haut Aller en bas
nikro_magnon

nikro_magnon


Masculin Nombre de messages : 1793
Age : 41
Localisation : 28290 - ARROU
Date d'inscription : 30/12/2008

Recensement des manifestations tracteurs et motoculteurs Empty
MessageSujet: Re: Recensement des manifestations tracteurs et motoculteurs   Recensement des manifestations tracteurs et motoculteurs EmptyLun 28 Oct 2013, 21:10

Salut,

Personnellement, ton idée m'intéresse car je souhaitai en indiquer quelques unes (les plus connues) dans le calendrier que je réalise.

@+
nikro
Revenir en haut Aller en bas
http://recensement.bouyer.perso.sfr.fr/
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

Recensement des manifestations tracteurs et motoculteurs Empty
MessageSujet: Re: Recensement des manifestations tracteurs et motoculteurs   Recensement des manifestations tracteurs et motoculteurs EmptyMar 29 Oct 2013, 00:28

Salut les potos !

Le calendrier du forum est fait pour ça : vous pouvez y poster les manifs de votre coin et le consulter pour voir ce qui se passe ailleurs, il est vraiment pratique ! Recensement des manifestations tracteurs et motoculteurs 975578 

Ciao !

Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
jeff

jeff


Masculin Nombre de messages : 5343
Age : 54
Localisation : Chatellerault 86
Date d'inscription : 11/06/2007

Recensement des manifestations tracteurs et motoculteurs Empty
MessageSujet: Re: Recensement des manifestations tracteurs et motoculteurs   Recensement des manifestations tracteurs et motoculteurs EmptyMar 29 Oct 2013, 06:22

Bonjour Nono bonjour a tous.

Le celendrier du forum est pratique pour trouver une date de manifestation,mais si tu veux regarder les manifs de ta règion,tu ne peux pas,contrairement a une carte,ou tu cliques sur le lieux,c'est plus parlant.

Bonne journée a tous.

Jeff
Revenir en haut Aller en bas
matt4983

matt4983


Masculin Nombre de messages : 683
Age : 40
Localisation : Longué (49)
Date d'inscription : 20/08/2012

Recensement des manifestations tracteurs et motoculteurs Empty
MessageSujet: Re: Recensement des manifestations tracteurs et motoculteurs   Recensement des manifestations tracteurs et motoculteurs EmptyMar 29 Oct 2013, 07:58

hello

donc pour le calendrier ça serait faisable avec celui présent sur le forum mais il y a déjà les anniversaires des membres qui chargent la mule donc peut être un "calendrier des manifestations" à voir les admin....

on pourrait voir à terme pour un report sur une carte si vraiment il y a beaucoup de manifestations pour faire un tri rapide !

bonne journée à tous

mathieu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recensement des manifestations tracteurs et motoculteurs Empty
MessageSujet: Re: Recensement des manifestations tracteurs et motoculteurs   Recensement des manifestations tracteurs et motoculteurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recensement des manifestations tracteurs et motoculteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recensement STAUB
» Recensement motoculteurs Staub
» Recensement Motoculteurs SOMUA
» recensement des tracteurs de marque ECO
» Recensement des tracteurs FIELDFARMER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: Sondages :: Sondages-
Sauter vers: